Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Publiée le 13 septembre 2008
    Bon film, ça tire pas dans tous les sens, on retrouve un Nicolas Cage en tueur à gage méticuleux et calculateur.
    Publiée le 12 septembre 2008
    Un mélange entre action et réflexion : çà donne un film quelque peu bizarre. Certains adoreront et d'autres pas mais faite vous votre propre opinion avant de juger.
    FUYEZ!!!!
    Un film a eviter tout simplement.
    Les incoherences sont legions dans ce film et nicolas cage fait du nicolas cage. Si vous etes fan absolu de lui, ce film peut passer sinon gardez vos 10 euros et aller voir un autre film.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 11 septembre 2008
    Pauvre Nicolas Cage! Voila la première pensée qui m'est venu en sortant du cinéma tant le résultat s'avère désastreux à quasiment tous les points de vue. Il est d'ailleurs l'un des seuls points positifs de l'ensemble, tant son interprétation est au dessus du lot. Pour le reste, c'est tout simplement navrant. Entre une mise en scène clippée à mourir et une lumière hideuse qui plus est soutenu pas des mouvements de caméra atroces, le film nous donne très rapidement la nauséee (et ce n'est pas du sens figuré!), et tout cela entre des scènes absolument ridicules et d'une affligeante stupidité ainsi que certains plans qui se voudraient novateurs mais qui s'avèrent en réalité tout aussi grotesque que le reste. Et les scènes d'action, alors? Mieux vaudrait les passer sous silence, elle aussi, et notamment le règlement de comptes final, surchargé esthétiquement jusqu'à une insigne laideur, elles ne méritent pas non plus le déplacement. Seule le personnage de la sourde-muette apporte une toute petite dose de calme et de sensibilité devant un film qui par ailleurs ne pourra que nous navrer devant sa pauvreté intellectuelle et son absence de talent à tout les niveaux. Poubelle!
    njer57
    njer57

Publiée le 11 septembre 2008
    En 2003 Oxide et Danny Pang réalisaient Bangkok Dangerous, en 2008 sort Bangkok Dangerous d'Oxide et Danny Pang, soit c'est une coïncidence soit les 2 frangins hong-kongais ont eu le culot de faire un remake d'un de leur film sorti il y a seulement 5 ans. Le problème des auto-remake c'est que très souvent, ils ne valent absolument rien et les frères Pang n'ont pas voulu trahir cette tradition. Scénario ridicule où les scènes s'enchaînent sans aucune logique, personnages aseptisés, univers caricatural, plans et montage foireux, rien ne nous épargné durant 1H38. Même les thèmes du film sont abordés avec un certain amateurisme notamment celui de la rédemption souvent traité au cinéma et de bien meilleur façon. Seul Nicolas Cage ne déçoit pas même si son personnage souffre de cette histoire tiré par les cheveux. En parlant de cheveux d'ailleurs, il faudra dire à Cage de se réconcilier avec son coiffeur car cela fait trop longtemps maintenant que les spectateurs supportent ses délires capilaires qui atteignent ici le point de non-retour.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 10 septembre 2008
    C'est même pas que c'est pas bien, c'est juste qu'on s'ennuie, que c'est inutile et vraiment pénible
    Publiée le 10 septembre 2008
    Je n'arrive pas à comprendre la presse...
    Selon moi ce film est exellent, on a un Nicolas Cage au top et un contraste énorme entre son rôle de tueur à gage et la recontre avec la fille...
    Et puis on découvre bien la Thaïlande, et j'ai noté des images très fortes dans le film.
    A voir!
    Publiée le 10 septembre 2008
    Les critiques de la presse sont fondées. Il n'y a rien dans ce film, histoire réchauffé, intrigue ridicule, que fait N. Cage la dedans ?
    Publiée le 10 septembre 2008
    Bangkok Dangerous est un film comme on en voit tout le temps, un scénario un peu déjà vu, des scènes d'actions banales, des acteurs que l'on oublie aussi vite que ses leçons,... Mais la seule étincelle de ce film est bien sur Nicolas Cage. Toujours fidèle à lui-même avec son regard très posé et douteux, il nous embarque dans un monde dans lequel il est un peu prisonnier car son métier est de tuer des gens, un peu comme Ray et Ken dans Bons Baisers De Bruges, tueurs à gages. Mais ce film n'est vraiment d'aucunes utilités car il est ne tire en rien son épingle du jeu , au contraire de Bons Baisers de Bruges, pris comme exemple, qui lui, fait rire, pleurer, voyager, rêver,... Bangkok Dangerous, lui, nous laisse de marbre.
    Publiée le 10 septembre 2008
    Très décevant car déjà vu mille fois, scénario rabaché, réalisation terne, personnages caricaturaux, bref tout est là pour une série B. Sauf qu'au vu du résultat, ce n'est même pas stimulant, la faute à la love story avec la muette, jolie mais qui fait office de remplissage. Les frères Pang n'ont rien à dire et le film fait l'effet d'un pétard mouillé... Remake inutile, avec un Nicolas Cage qui cachetonne, une fois de plus. La fin est, de plus, ridicule.
    Aldagard
    Aldagard

Publiée le 10 septembre 2008
    Pour cet auto remake, les frères Pang on fait du bon boulot. Mais il s’agit plus d’une relecture qu’un remake, car le scénario n’a rien à voir avec celui de l’original. Du coup, on a un nouveau film avec des scènes marquantes tirées de la version originale. Bonne interprétation de Cage et une réalisation plus que correcte bien que l’image soit un peu trop sombre parfois. J’aurais quand même aimé un vrai auto remake car ma préférence au niveau de l’histoire va plutôt pour la version originale qui se veut plus « émouvante » lors des scènes dramatiques. Ici, les frères Pang ont optés pour le côté action. Personnellement, je n’ai pas été du tout déçu, cette relecture reste de très bonne facture, et puis quand on sait que les frères Pang sont capables du meilleur ( The Eye, Re-Cycle ) comme du pire ( The Eye 2 et 3 ), je me dis que ce Bangkok Dangerous aurait pu être une catastrophe, mais ce n’est heureusement pas le cas. A voir pour se forger son propre avis ou pour passer un bon moment devant un bon film d’action !!!
    Publiée le 9 septembre 2008
    Je n'avait pas vu la bande annonce, mais quand je suis arrivé dans la salle de cinéma avec mes amis pour aller voir (A la base) Babylon, on stoppe devant l'affiche, et notre seul argument est "Nicolas Cage". C'est vrai quoi, l'acteur est admirable tellement ses films sont majoritairement "excellents". Mais là, c'est bien la première fois que je le voit dans un film affligeant de médiocrité. Un scénario plat, des scènes d'actions qui valent pas grand chose et surtout un personnage froid, mystérieux dont on ne connait pas grand chose, et ceux tout le long du film. Je suis dur mais ce film n'est pas une réussite, et c'est vraiment dommage. Désolé Nicolas, mais là ta perdu du temps, ta mal lu le script ou quoi ^^ ?
    Publiée le 9 septembre 2008
    scénario complètement vide et futile
    réalisation plus que moyenne
    résultat un mauvais film ... pas la prestation de cage qui sauve quoi que ce soit.
    Publiée le 9 septembre 2008
    Film agréable qui permet de passer un petit moment bien sympa avec nicolas cage. Sans prétention, ce film conjugue action et jeu d'acteur à bon escient. A voir.
    Publiée le 9 septembre 2008
    Ce film est très bon, du fait de la personnalité de Nicolas Cage dans le rôle du tueur a gage solitaire !

A voir très bon divertissement! Film pour adulte déconseillé au enfants !