Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Publiée le 31 août 2008
    Un film crédible et touchant. L'image un peu sombre ne gâche pas les scènes d'action et rend plus intimes les dialogues et les quelques (bonnes) séquences émotion. Pas bourrin, trash ou démesuré, Bangkok y est bien représenté notamment le milieu de la nuit. La fin est plutôt surprenante mais en sortant de la salle on a pas l'impression de s'être fait arnaqué et on passe un vraiment bon moment, c'est le principal :)
    Publiée le 31 août 2008
    Pour commencer je dois dire que je n'ai pas très bien compris l'intérêt du film. Est-ce un film d'action? Clairement non il n'y a qu'une petite course poursuite et une petite scène de gunfight à la fin. Est-ce un film psychologique? Non plus tant les scènes "d'amour" sont ridicules, avec un Nicolas Cage qui n'en finit plus de mal jouer (et dire qu'à une époque je trouvais que c'était un bon acteur). Un film totalement inutile et sans aucune originalité donc. je laisse une étoile car il y a une ou deux exécutions plutôt bien filmées (sur la barque et dans la piscine), et parce que ce soir j'ai décidé d'être grand prince.
    Mais pourquoi Nicolas Cage est allé faire un film pareil
    Rien de nouveau : un scenario digne d'un commentaire dans Voici !
    des paroles basiques ( genre : dis moi où il est sinon je lui coupe les nichons )
    une morale sans intêret .... A eviter
    Publiée le 31 août 2008
    Bon film avec un Nicolas Cage à la hauteur comme à son habitude
    Publiée le 31 août 2008
    juste moyen. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard (laqué), heureusement que nicolas cage en est l acteur principal.
    Publiée le 31 août 2008
    Bangkok Dangerous, où pourquoi ne plus suivre les critiques allociné.

Ce film n'est pas merveilleux, mais il en vaux largement la peine pour se détendre après une journée de labeur.

Je comprends pas pourquoi on tombe dans une guerre des distributeurs, qui s'imaginent que le public ne vas pas voir un film parce qu'il n'est pas bien noté sur allociné. Erreur.

Je ne suis pas tombé dans les critiques presses et spectateur, et il vaux le coup, biens plus qu'un de ces films français surnoté et ridicule.

Mais désormais, ne vous faites que votre propre avis où allez sur imdb, pasque la, allociné est bien bas, quand je vois le rating sur imdb (pas mauvais pour ce film) et celui d'allociné, je me demande, en plus des pubs de partout, pourquoi je viens regarder vos avis d'ici..
    Publiée le 31 août 2008
    nicolas cage, pas credible pour un sous, une coiffure ridicule. histoire simplette et un peu moue ; ce qui est un très mauvais point pour un film d'action, je mais une étoile rien que pour les scenes qui se déroule en pleins bangkok, sa donne envie d'y aller.

cette critique n'engage que moi.
    faites vous votre propre opinion de ce film qui est loin d'être le plus mauvais de ce cru 2008.
    Publiée le 31 août 2008
    Un film dont je ne sais pas vraiment quoi penser ! L'histoire est bonne, elle est assez subtile et loin de ce qui se fait habituellement dans le genre ! Mais le problème est que je n'ai jamais ressenti d'attachement pour le personnage joué par Nicolas Cage ! J'aime bien cet acteur, mais ici, il n'est pas très expressif, je ne me suis pas soucié de ce qui pouvait arriver à son personnage ! Sa relation avec la jeune sourde et muette est tout de même assez touchante et étonnante dans un polar ! La petite force du film réside donc dans les passages avec elle, même si l'on s'ennuie assez ! J'ai même regardé ma montre à un moment, chose que je ne fais jamais au cinéma !
    Les moments où Nicolas Cage initie le jeune asiatique sont assez réussis et nous empêchent de tomber dans un gros ennui ! Le final est assez explosif mais un peu trop stylisé à mon goût !
    En conclusion, je dirais que ce film n'est pas foncièrement mauvais, il ne m'a pas laissé un souvenir horrible, mais je ne l'ai pas vraiment apprécié, et je n'aurai pas envi de le revoir ! A voir par curiosité, mais quand même étrange !
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 30 août 2016
    Les frères Pang refont leur propre film amis en américanisant complètement le tout et ça se sent, même sans avoir vu l'original (ce qui est mon cas mais ce film m'a au moins donné l'envie de le voir). Si la 1ère partie est assez intéressante et que l'on suit avec curiosité le parcours de ce tueur dont la vie est chamboulée, le reste convainc moins, à cause de quelques scènes mal négociées (comme ce dîner, sur-dialogué là où un silence total aurait eu plus d'effet ou la scène où le jeune pharmacienne découvre la vraie nature de Joe, trop brouillonne et rapide). N. Cage, avec encore une nuque longue limite ridicule, offre une performance dans sa moyenne sans se transcender non plus. Les scènes d'action ne font pas dans l'esbroufe, brutales, jouant avec les lumières et référencé HK à fond. La fin est ratée, bien trop forcée dans le sens où elle n'est pas logique et se veut volontairement tragique. Trop moyen même si le talent plastique des 2 frangins est indéniable. D'autres critiques sur
    Publiée le 31 août 2008
    je viens de le voir et franchement j'ai bien aimé...

ce film est un bon film d'action effet reussi et la fin est un peu surprenante...

Bref a voir si vous aimez nicolas cage ou les films d'action
    Publiée le 31 août 2008
    Ce film ne vaut rien. Le scénario est lamentable: tous les événements qui se produisent ne servent à rien que ça soit les histoires d'amour ou l'élève du tueur. Le rôle de Nicolas Cage ne lui va pas du tout. Bref passez votre chemin!
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 31 août 2008
    Les Deux frêres Pang sont de retour , avec Bangkok Dangerous .Ils ont décidé de s'auto-remaké avec ce film , car ils en avaient dèja sortie un en 2003 mais en version "thaï" .Ce remake U.S est très bon , je ne le comparerai pas avec leur précédent car je n'ai pas encore eu la chance le voir. En tout cas celui ci , un vraiment une bonne petite tuerie de film d'action / policier. Ainsi qu'une très bonne surprise , puisque la bande annonce, me faisait rire , ça ne m'avais pas emballé , ni donné l'envie d'aller le voir à tout prix .En plus de ça , je ne suis pas un grand fan de Nicolas Cage .. Et finalement ,j'ai accroché , j'ai beaucoup aimé ce "Bangkok dangerous" .
    Scénario intéréssant , une bonne intrigue même si ,il ya quelques points du film qui reste encore un peu flou et sans réponses en ce moment même dans ma tête. Le scénario m'a aussi surpris , car je m'attendais vraiment à un film purement d'action , et qu'il n'y est pas une histoire concrete qui suivait . Finalement si , certains passages sont intéréssant nottament les passages avec la sourde muète,assez innatendu , je ne m'attendais pas à voir des scènes comme celle ci . On a aussi le droit à une bonne révélation , au casting Shahkrit Yamnarm .. que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé très bon , très convaincant avec un rôle intéréssant et qui lui va bien.
    La presse , est une nouvelle fois assez déségréable et sévere avec ce film .. Le film ne mérite pas autant de critiques négative .C'est un bon film sympa ,le final est superbe. Pourquoi pas un Bangkok Dangerous 2 , je ne dirais pas non , même si le scénario changerais beaucoup , et serait différent de celui ci .Mais je doutes que ça se fera , c'est le genre de film ou il ne peut avoir de suite ..
    Publiée le 31 août 2008
    Le thème du tueur à gage repris une fois de plus, mais cette fois-ci, on s'em**rde dur... enfin le film n'est franchement pas captivant, le scénario n'est pas terrible, puis bon à part Nicolas Cage, niveau acteur rien de spécial...

Je pense qu'il y aurait pu avoir du potentiel, mais l'action est trop molle, l'humour trop absent, le scénario trop basique et tellement pas crédible... autant faire un gros film bourrin à la limite plutôt que de vouloir taper au milieu et ne rien donner...
    Publiée le 31 août 2008
    Il est très bien ce film. Pourquoi tant de critiques négatives ? Dingue ça... Y a de l'action, des sentiments, Cage joue super bien. Après avoir lu toutes ces critiques, j'ai failli ne pas y aller. Ok c'est pas le film de l'année, mais c'est très correct.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 30 août 2008
    Le gros de l'histoire c'est du déjà vue mais c'est tout de même prenant, l'action et bien filmé, Nicolas Cage joue bien, sa coiffure et un peu bizarre lol mais bon j'ai passé un bon moment, ca se laisse voir sans problème.