Taxi 4
    Votre avis sur Taxi 4 ?

halou
    halou

Publiée le 6 septembre 2011
    Le sujet de la voiture au cinéma produit malheureusement que des nanars...Encore plus les suites peu inspirées.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Sans doute le meilleur des 4 avec un commissaire Gibert hilarant !
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 20 août 2011
    Ben moi j'ai aimé ! On passe un bon moment et on rigole meme si le méchant belge nest pas convaincant. Bernard Farcy en forme mais Marion cotillard s'est cassée donc c dommage...
    Publiée le 20 août 2011
    Une daube intersidérale qui ne mérite même pas d'être appelée film. Le troisième m'a déjà largement semblé de trop mais là on transcende vraiment la débilité. On prend les Belges pour des abrutis de première (je suis belge et je suis pas du tout comme ils sont présentés...), l'humour rase les pâquerettes et les personnages qui étaient plus sérieux et plus attachants dans les 2 premiers films deviennent complètement loufoques. On tente de sauver la mise avec Cissé mais ça ne marche pas...
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 13 février 2013
    Mieux que le précédent (ça aurait été dur de faire pire), ce volet de la saga est moins enjoué que les deux premiers (peut-être par lassitude) et laisse plus de place au Commissaire Gilbert. La saga s'est arrêté sur un film sympathique et j'ai adoré la référence à spoiler: Scarface
    Publiée le 17 juillet 2011
    Après un premier film assez intéressant et deux épisodes suivants qui fleuraient bon le navet, voici le "meilleur" épisode depuis le premier.
    Publiée le 26 août 2011
    Tout d'abord je tiens a préciser que ma notation est particulièrement influencée par un fait extérieur. En effet j'ai obtenu le jour ou je suis allé le voir a Macao, petite bourgade cosie au sud de Kinshasa, une pirogue en Teck veritable ! Merci a mon amis Stuntman Mike 21 d'avoir négocié ce magnifique objet en échange de ma jambe car celle ci, même abimée, avait de la valeur ! (grâce notamment au orteil en laiton ! la cote était assez élevé à ce moment là !). Concernant le film est bien je ne peux dire qu'une seule chose : Vivement le 5 ! Tant qu'il y aura ce genre de film c'est que l'heure ne sera pas trop grave pour l'humanité !
    Publiée le 15 juillet 2011
    Un film médiocre, avec une performance plus que moyenne des différents acteurs. C'est l'épisode de trop.
    Publiée le 7 novembre 2011
    Le dernier volet de cette saga est le plus fou de la série, certes il n'y a plus les courses poursuites mais les gags énormes sont excellents.
    Publiée le 1 juillet 2011
    c'est même plus du taxi, pas d'action, un humour complètement balourd, un scénario catastrophique, le final est une parodie de scarface mais même cet hommage la est un échéc total, bref c'est l'épisode de trop, il y'a rien à sauver absolument rien, peut être a part Bernard farcy et encore son rôle de commissaire poisseux et frimeur commence à lasser. a éviter absolument aux fans des 3 autres épisodes
    Publiée le 26 juin 2011
    On perd l'esprit des 3 premiers volet dans cet opus qui, contrairement au titre, est privé de course de taxi à grand spectacle. L'humour n'est pas au rendez-vous et quelques apparitions de stars, notamment celle de Cissé, ne fait qu'enfoncer ce film dans la catégorie des films ultra-commerciaux. A oublier.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 16 avril 2014
    Je l'ai trouver un peu meilleur que le 3 - sans être autre au niveau des deux premiers -, car on retrouve plus la complicité Diefenthal-Naceri qui a fait le relatif succès du début de la saga.
    L'histoire est plus solide que dans le précédent Taxi, chose qui n'était pas trop dure à mettre en oeuvre, il y a moins de points trop "gros" dans le scénario et le matériel (cf la bagnole qui skie ou qui vole), et j'ai remarqué une chose : si la police se fait toujours passer pour des incapables (les accidents, Emilien), ils sont traités de manière de plus en plus "cool" (cf la scène dans les toilettes du commissariat), tout simplement, au fur et à mesure que les Taxi sortent.
    Publiée le 11 juin 2011
    Une belle horreur dans l'histoire du cinéma français.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 11 juin 2011
    Sans être génial, on passe un bon moment dans l'ensemble.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 9 octobre 2011
    Je n’étais pas un gros fan de la série Taxi. Humour(?) plat, blagues racistes, scenario inexistant, mais au moins il y avait de très bonnes scènes de cascades qui aidaient a faire passer la pilule.
    Ici on retrouve l'humour plat, le manque de scenario, les acteurs tous plus nuls les uns que les autres... mais plus de voitures. Pendant 1h30 (c'est très long vu qu'on s'ennuie) on attend la poursuite de fin de film, le bouquet final qui aidera a rattraper la sauce...en vain. Taxi 4 n'a de Taxi que le titre, la couverture, et les 3 premières minutes qui ont du engloutir l’intégralité du budget.