Lorsqu'on va voir ce genre de film on sait d'avance qu'on ne va pas voir un chef d'oeuvre mais plutôt une teenage-movie et qui doit donc remplir son rôle en nous faisant passer un bon moment de rire et détente, et c'est le cas cette fois.
Les Grands Frères est une comédie sans prétention avec de bons jeux d'acteurs bien investis (mention spéciale pour Bobb'e J. Thompson). Pas hilare du début à la fin mais tout de même assez plaisant à regarder.
Film peu appreciable du fait que l'on a l'impression que tout part en live. Apres un début bien sympathique, on se morfond sur son canapé pour finalement pas grands choses.Dommages car le duo d'acteur semblait bien fonctionner.On a tout vu dans la B.A.
Les Grands Frères est une comédie américaine comme on en rencontre chaque semaine. Pourtant, Les Grands Frères possède un scénario plus intéressant que les films du même genre. En effet, Danny et Wheeler sont deux grands amis chargés de 150 heures de travaux d'intérêts généraux dans une association à but pédagogique. Ils vont rencontrés des jeunes garçons avec des situations sociales et mentales un peu en danger. Ils vont s'intégrés dans leur vie et commencer une belle amitié. Quelques beaux petits messages rendent ce film plus mature que les comédies actuelles. Mais malheureusement, celui-ci s'enfonce très vite dans les gags assez lourds et ridicules. Les acteurs ne sont vraiment pas bons, surtout Sean William Scott et nous ne ressentons aucune compassion pour aucun des personnages. Vraiment agaçant et vraiment loin de son idée de départ.
C'est un humour assez lourd, repetitif. On sourit plutot qu'on rigole. A voir si on aime les films pour ado du style american pie. Sinon passez votre chemin.
Très bonne comédie où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Sean William Scott est à mourir de rire dans ce rôle proche de celui de Stifler. Au côté de Sean William Scott, on retrouve une partie de l'équipe de 40 ans toujours puceau, emmenée par Paul Rudd. Les gags sont très droles, l'histoire sympa et les acteurs très bons.
Encore une bouse malodorante qui finira dans l'oubli le plus total, au fin fond de l'immense collection des films les plus stupides de l'histoire du 7ème art. Mention spéciale à Sean William Scott qui a, avec ce film, transcendé les limites de l'incompétence.
Bon d'accord il est bien une demi heure avec une bonne tranche de délire et d'humour mais après...on s'ennui ferme tout le long. Et en plus on a la fin la plus nulle de toute l'histoire de l'humanité avec un jeu avec les fenfants et en plus la scène dure au moins 20 minutes ! Bref à voir juste pour le début !
Un film à l'américaine assez niais et pathétique qui nous arrache quelques rires tellement les scènes sont parfois ridicules. Bref, c'est plutôt nul mais on passe tout de même un moment sympa.