Les Grands frères
    2,7
    1379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Grands frères ?

Publiée le 20 juillet 2009
    Film peu appreciable du fait que l'on a l'impression que tout part en live. Apres un début bien sympathique, on se morfond sur son canapé pour finalement pas grands choses.Dommages car le duo d'acteur semblait bien fonctionner.On a tout vu dans la B.A.
    Publiée le 28 février 2009
    Sans prise de tête ... quelques bonnes répliques.
    Publiée le 5 février 2009
    Un peu decevant....Mais les personnages sont tellement attachants qu'on passe un excellent moment!!
    Publiée le 25 février 2009
    Les Grands Frères est une comédie américaine comme on en rencontre chaque semaine. Pourtant, Les Grands Frères possède un scénario plus intéressant que les films du même genre. En effet, Danny et Wheeler sont deux grands amis chargés de 150 heures de travaux d'intérêts généraux dans une association à but pédagogique. Ils vont rencontrés des jeunes garçons avec des situations sociales et mentales un peu en danger. Ils vont s'intégrés dans leur vie et commencer une belle amitié. Quelques beaux petits messages rendent ce film plus mature que les comédies actuelles. Mais malheureusement, celui-ci s'enfonce très vite dans les gags assez lourds et ridicules. Les acteurs ne sont vraiment pas bons, surtout Sean William Scott et nous ne ressentons aucune compassion pour aucun des personnages. Vraiment agaçant et vraiment loin de son idée de départ.
    Publiée le 11 février 2009
    C'est un humour assez lourd, repetitif.
    On sourit plutot qu'on rigole. A voir si on aime les films pour ado du style american pie. Sinon passez votre chemin.
    Publiée le 6 août 2012
    Après un début douteux, une suite sans surprise et une fin logique, on peut passer à autre chose avec une humeur agréable. Un film sympathique, donc.
    Publiée le 2 juin 2009
    Très bonne comédie où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Sean William Scott est à mourir de rire dans ce rôle proche de celui de Stifler. Au côté de Sean William Scott, on retrouve une partie de l'équipe de 40 ans toujours puceau, emmenée par Paul Rudd. Les gags sont très droles, l'histoire sympa et les acteurs très bons.

En résumé, une comédie que je conseille vivement.
    Edouard330
    Edouard330

Publiée le 1 septembre 2019
    Les Grands Frères est une comédie sans prétention avec de bons jeux d'acteurs bien investis (mention spéciale pour Bobb'e J. Thompson). Pas hilare du début à la fin mais tout de même assez plaisant à regarder.
    Publiée le 17 septembre 2010
    Encore une bouse malodorante qui finira dans l'oubli le plus total, au fin fond de l'immense collection des films les plus stupides de l'histoire du 7ème art.
    Mention spéciale à Sean William Scott qui a, avec ce film, transcendé les limites de l'incompétence.
    Publiée le 18 février 2009
    Bon d'accord il est bien une demi heure avec une bonne tranche de délire et d'humour mais après...on s'ennui ferme tout le long. Et en plus on a la fin la plus nulle de toute l'histoire de l'humanité avec un jeu avec les fenfants et en plus la scène dure au moins 20 minutes ! Bref à voir juste pour le début !
    chandyperry
    chandyperry

Publiée le 30 décembre 2009
    Une comédie potache qui faire rire par moments.
    Publiée le 8 août 2013
    Un film à l'américaine assez niais et pathétique qui nous arrache quelques rires tellement les scènes sont parfois ridicules. Bref, c'est plutôt nul mais on passe tout de même un moment sympa.
    Publiée le 11 février 2009
    Attention la Bande Annonce ne reflète pas le film qui est bien meilleur. Une bonne comédie pour se divertire.
    Publiée le 14 février 2009
    Bonne comédie qui vous fera passer un bon moment. Sean william scott et Paul Ruud forme un bon duo. S.W.S "Stifler" est toujours aussi génial.Sans oublier les deux ados qui sont également tres drôle.
    Publiée le 4 février 2009
    Autant ce film reste fidèle au schéma des comédies américaine (à la "40 ans toujours puceau"), autant il reste drôle et étonnant. Un casting plutôt bien adapté, une bande son plus que correct(Kiss), et des situtations Burlesques à se tordre de rire. Biensûr il n'y a pas que du positif, ainsi la fin est trop prévisible et quelques passages sont trop potaches. Mais pour les adeptes du genre, "Les grands frères" est un film à apprécier entre amis.