She's the Man
    3,1
    1665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

Franck L
    Franck L

Publiée le 19 juillet 2010
    Pas super... Cette comédie pour ado ne fait pas très crédible, c'est mal joué, pas marrant, et ça sent le déjà vu... Le scénario a été pompé sur "Personne n'est parfaite" mais le résultat final est moins bon...
    Publiée le 18 février 2009
    franchement, ce n'est pas du grand art, mais c'est assez sympa, divertissant.
    Publiée le 16 février 2009
    Le film est vraiment excellent et le scénario est original pour une fois.
    Bon film pour ados et très rigolo
    Publiée le 1 mai 2011
    un peu trop edulcoré, mais il s'agit là d'un divertissement, à prendre au second degré donc !

Il a (au moins) le mérite de faire rire, en plus de ses acteurs incroyablement sexy's ^^
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 30 décembre 2008
    Je me demande si un film peut-être plus prévisible que cette comédie pour adolescente… son véritable problème est la niaiserie qui n'est pas touchante mais énervante
    Publiée le 24 décembre 2008
    très bon divertissement avec des scenes bien comiques et d'excellent acteur
    Publiée le 11 octobre 2008
    Divertissement sans prétention (c'est d'ailleurs mieux comme ça) qui se laisse regarder sans trop de longueurs...
    ça n'a ni la carrure ni le contenu d'un chef d'oeuvre, c'est loin d'être original (ça ressemble à un shojo adapté en film), mais bon...je ne me suis pas ennuyée...
    Je trouve les acteurs sympathiques, même si Amanda Bynes en garçon, ça a un peu de mal à passer, et ce n'est pas la seule absurdité du film...Mais il faut reconnaître que c'est divertissant.
    Publiée le 29 juillet 2008
    Un exellent film à voir absolument. L'histoire est génial, avec l'héroïne et tous ses petits problèmes, il y a également de nombreuses scènes marrantes. Le choix des acteurs est également génial avec Amanda Bynes et le beau Channing Tatum.
    Tout ça pour vous dire de voir ce film.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 28 juillet 2008
    Complétement absurde et pathétique comme sujet et jamais crédible.
    Publiée le 16 juillet 2008
    J'ai vu ce film pour la première fois chez une copine et je dois avouer qu'elle m'avais mise en garde : il est génial. On est vraiment pris dans le scénario et dans les péripéties de l'héroïne. C'est un super bon film que je recommande à tout le monde !
    justineg
    justineg

Publiée le 5 juillet 2008
    Une comédie pour ados, oui mais alors pire que les autres !! Les acteurs sont très médiocres, les blagues volent encore plus bas que d'habitude et l'histoire est tellement repassée que c'en est extrordinaire !
    Publiée le 26 juin 2008
    Film agréable à voir si vous avez entre 10 et 14 ans dépassé cet age ce film ne vous amusera plus vraiment.
    Publiée le 18 juin 2008
    Un bon petit film de filles! Et attention ce n'est pas une critique négative. Ce film permet de passer un bon moment à rigoler de situations plus cocasses les unes que les autres. Et pour parfaire le tout, on y croise une belle brochette de jeunes acteurs promus à être connu. Parmi eux, certains pourront reconnaître : Amanda Bynes (de la série comique "Ce que j'aime chez toi"), Laura Ramsey ("Le pacte du sang" et le récent "Whatever lola wants") ainsi que les beaux gosses Channing Tatum et Robert Hoffman (respectivement de "Step Up" et "Step up 2"). Seul hic peut être : les trop nombreuses mimiques de l'héroïne.
    Publiée le 15 juin 2008
    Je conseille ce film à ceux qui veulent passer une soirée devant un film drôle sans se prendre la tête.
    Comme beaucoup d'autres internautes qui ont posté leur critique sur ce film, je suis tombé dessus par hasard sur Canal . Et j'ai vraiment adoré. J'ai pourtant passé l'âge des teen movies mais celui là m'a beaucoup plu : tous les acteurs (les premiers comme les seconds rôles) sont tous très justes (Channing Tatum est vraiment marrant à voir comme hot guy pas si sur de lui) , les scènes de gag se succèdent et on ne voit pas le temps passer. J'ai vraiment trouvé tous les personnages attachants et la musique balance pas mal .Comme certains, j'ai pu me passer le film en boucle sans m'en lasser.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 11 juillet 2008
    Une comédie (romantique?) sans grande prétention qui parvient à faire décrocher quelques sourires. Bon on se felle pas non plus une côte a chaque gag mais l'ensemble reste simpathique. Amanda Bynes est très bien pour le rôle.