1560 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
58 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
6 critiques
3
10 critiques
2
16 critiques
1
16 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2009
Je me demande qu'elles sont les raisons, qui ont fait que Sandra Bullock et Nicole Kidman ont accepté de jouer dans ce film. Scénario faiblard, et peu intéressant, quasiment aucun effets-spéciaux, les scènes de magies... feraient passer Gerard Majax pour un incroyable sorcier! Je me suis profondément ennuyer devant ce film, qui je pense ne peut plaire qu'à des enfants.
une petite comédie sur des sorcières symphatique à voir. grace au duo de charme kidman/bullock et une histoire simple ont suit avec intérêt les péripéties des deux actrices. le film ne casse pas la barraque, on ne s'ennuie pas trop et c'est déjà pas mal sinon rien à se mettre sous la dent.
Chez les Owens, on est sorcière depuis des générations. Malheur aux mâles qui tomberont sous votre charme. D'un film autour de la magie, on attend de la fantaisie, au pire des effets spéciaux. Le réalisateur (producteur et acteur d'After Hours de Scorsese) n'utilise les seconds qu'avec balourdise et parcimonie et court poussivement après la première.
Un film mignon et agréable qui vous fait passer un bon moment. Ce seras tout. Sans être un pur chef d'oeuvre ou une réussite énorme qui vous marque les esprits.
Un trés bon film! Le duo Kidman/Bullock est génial! L'histoire d'une malédiction sur une famille composée uniquement de femmes dotées de pouvoirs surnaturels et d'une alliance entre les soeurs (Kidman et Bullock) trés touchante. Les effets spéciaux sont minimes mais l'histoire est touchante à souhaits. Un bon moment à passer.
Un casting intéressant, un synopsis pouvant etre sympathique, mais un résultat décevant, se singularisant par ces énormités. D'une fin de scénario à coté de la plaque à des effets spéciaux grotesques, l'unique question que l'on se pose tout au long du film est de comprendre ce qui a pu motiver des actrices comme Nicole Kidman et Sandra Bullock a tenir le role des deux soeurs. A son actif, le film reste un bon moment de divertissement pour les plus jeunes.
J'ai trouvé ce film complètement farfelu avec une histoire des plus stupides. Je me demande toujours ce que Nicole Kidman et Snadra Bullock on trouvé au scénarion. Malgré que ce soit de grandes actrices, elle ne donnent rien sur ce film peut-être pauce qu'elles n'y croyaient pas elles-même.
Si comme moi vous aimez les histoires d'amour de sorcières qui finissent bien avec des beaux acteurs et de belles actrices, alors vous aimerez Les Ensorceleuses. Un très joli divertissment avec des sorts super: j'adorerai allumer les bougies en soufflant sur la mèche et que la cuillère tourne toute seule dans ma tasse de thé!
Houlala quelle GUIMAUUUUUUVE ! Le scénar est tellement basique, à côté, Disney c'est le maître du suspense. On dirait une interminable pub pour le Prozac, la mise en scène dégouline de fleurs et de petits oiseaux, les méchants sont inexistants, et les héroïnes tellement hystériques qu'on a envie de les gifler soi-même. Ca peut intéresser à la rigueur les filles entre 8 ans et 11 ans et demi qui ont peur des grosses mouches.