2725 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
354 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
79 critiques
3
61 critiques
2
116 critiques
1
54 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2008
Pas mal ! On a déjà vu et revu ce type de film où un psycho harcèle ses voisins, sa femme ou son caniche ! En général c'est un homme plutôt blanc, rigide, entre 30 et 40 ans et qui écoute de l'opéra tout le temps. Dans ce film, il s'agit d'un homme noir, flic, certes rigide mais n'écoutant pas de musique classique... ce qui bouleverse un peu le genre.
Un bon film policier avec un Samuel L Jackson au sommet du harcèlement avec ses gentils voisins. L'idée est vraiment intéressante mais il est dommage que tout soit prévisible d'un bout à l'autre de ce film. Reste néanmoins un bon moment de cinéma.
Un thriller assez réussi sur les problèmes de racisme et de voisinage. Finalement ça pourrait arriver à n'importe qui, c'est ce qui rend le film crédible. Dans le rôle du "méchant", Samuel Jackson nous montre une facette qu'il avait peu exploitée jusqu'à maintenant, et se révèle terrifiant lors de certaines scènes.
bon, c est surement pas le film de l annee mais c est un film assez sympa! en effet, le "harcelement" va crescendo pour terminer tres fort. c est surement le seul reproche que l on peut faire à ce film mais il est enorme, car comme dans tous les film du genre, le meilleur moment s'observe dans les dernieres minutes. toutefois, c est un film que l on peut voir et on ne le regrette pas.
Samuel L. Jackson excele dans son rôle de racisme blanc black mais cette traque devient non pas angoissante mais plutôt lourd. Pour résumer un appel à Julien Courbet aurait suffit ... de fil en aiguille le suspense devient ridicule. Un bon petit film mais rien de marquant
Un bon film mais qui ne me laissera pas de grands souvenirs cinématographiques. En plus d'un scénario plat, Samuel L.Jackson n'offre pas sa meilleure prestation !
superbement interprété,l'histoire est tellement plausible de nos jours qu'on arrive à trembler pour ses pauvres voisins victimes d'un givré (un de plus)jusqu'a la fin.à voir vraiment.
Un film prévisible, classique: un couple harcelé par une tierce personne c'est pas nouveau!!! Bon, içi, ils sont harcelés par un flic et c'est le seul point fort du film: Samuel L.Jackson!!!! Une prestation à la hauteur de l'acteur tout en charisme mais à part ça, le film se traîne en longueur et aurait mérité d'être plus court!!! Rien de nouveau à Hollywood et c'est dommage!!!!
Un film vraiment angoissant où le racisme est évoqué de façon inhabituelle. Une fin vraiment trépidante. un vrai film où la pression monte jusqu'à l'explosion.
Bidon du début jusqu'à la fin. Le traitement du racisme et de la différence avait été réalisé avec maestro dans "Collision". Ici, on ne croit pas à cette histoire de harcèlement du début à la fin qui est d'ailleurs complètement pathétique. Samuel L. Jackson, please come back with a good script next time.