La Véritable histoire du Chat botté
    Votre avis sur La Véritable histoire du Chat botté ?

KevinKevin
    KevinKevin

Publiée le 14 janvier 2014
    Mon dieu, que c'est nul ! On dirait une intro d'un jeu de Playstation 1, et encore je suis gentil. Il n'y a aucun scénario potable, une animation vraiment très mauvaise, et les voix de personnages ? On dirait qu'ils sont au bord d'une falaise, à prononcer leurs dernières paroles avant le grand saut... Navet à oublier.
    theyoguishow
    theyoguishow

Publiée le 20 avril 2012
    Mais c'est quoi ce film ?!!! Des films d'animation en images de synthèse j'en ai vu des dizaines rt y en avait des pas tops. Mais celui-là c'est bien simple j'ai commencé à regarder et au bout de 20 mn ne voyant toujours pas d'histoire venir (ah oui ça chante et ça danse ça c'est sûr) j'ai mis en vitesse x 2... toujours mou et lent.... hop, x 4.... c'est pas possible il se passe toujours RIEN... zzzz..... bon le tout pour le tout : x 8 !!! Et à je vois défiler les images sans queue ni tête mais finalement c'était comme au début avec un peu plus de boost quoi. Ahhh ! y s'passe un truc, je crois ! Vitesse rapide stoppée à un moment où y a une ou deux scenes d'action et jzou on remet. J'arrive au générique de fin. Bon ce film m'a fait perdre 30-35 mn de ma vie alors si vous voulez faire de même... (au cas où vous auriez pas compris : c'est NUL. Pour vous mais même pour des petits, si si j'vous le garantis)
    dai72
    dai72

Publiée le 18 avril 2010
    Très mauvais mais alors très mauvais. L'histoire est baffouée et tournée en ridicule et en plus avec une 3D minable. Dès les premières minutes, on sent que l'on va passer un horrible moment et ça ne loupe pas. Toute personne sensée, ayant un minimum d'intelligence ne peut pas apprécier ce film. L'humour est inexistant, l'action aussi, les dialogues sont nuls et l'interprétation est très moyenne. Passez votre chemin!!
    Obélix LEGAULLOIS
    Obélix LEGAULLOIS

Publiée le 16 avril 2012
    Très déçu par ce film. On s'attendait à autre chose d'un film reprenant l'un des personnages de Shrek, il est long et ennuyeux. Vraiment nul ce film, je suis très déçu...
    hit girl
    hit girl

Publiée le 22 mai 2010
    Film tres pourrit les image son moche et la voix du chat est a chier
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 31 décembre 2009
    Ce que j'ai retenu de bon dans ce film c'est l'adaptation musicale qui est originale et les dessins et couleurs. Quant à l'histoire, aux dialogues et aux voix, j'ai vu vu beaucoup mieux...
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 6 avril 2009
    Divertissant, sympa les petits plus sont les musiques et les personnages secondaires comme les marjodomes de la princesse et les autruches
    patosud
    patosud

Publiée le 9 avril 2009
    Le visuel est très beau, la chat et la reine sont très drôle, la princesse et charmante et le meunier un peu mou, le tout donne un film intéressant et amusant, mais avec quelques longueurs. Ca manque un peu d'épaiseur.
    Laurent P
    Laurent P

Publiée le 15 mars 2015
    Une adaptation très particulière de ce conte. J'ai adoré le graphisme, avec des images superbes, bien plus jolies et travaillées que du Shrek... La bande son est aussi très particulière, avec des classiques revisités à la sauce moderne. Coté scénario, c'est assez classique, l'histoire est respectée. Faut avoir l'esprit ouvert pour regarder ce genre d'animation, plus destiné aux adultes qu'aux enfants. Pour être franc, c'est quand même bien déjanté !
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 15 février 2014
    Aucune subtilité, que des gags à hérisser les poils d'un chat. Le néant de l'animation.
    higrec déesse
    higrec déesse

Publiée le 19 décembre 2016
    une petite merveille, qui certes demande quelques culture musicale pour reconnaître les classiques revisités par Moriarty, mais qui est une perle d'humour et d'esthétique
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 avril 2012
    Le conte de Perrault est connu majoritairement de tous; c'est un conte vivant, comique et hautement fantastique qui peut transporter le spectateur dans une aventure d'une qualité certaine. Mais il convient toutefois d'être réaliste avec cette adaptation moyenâgeuse d'un héros littéraire, qui massacre l'essence même du personnage d'une manière relativement bluffante. A la fois ridicule, niaise, irréaliste, puéril, cette production d'animation Française (quelle surprise bien entendu) fait honte (une fois de plus) au cinéma que l'on connait aujourd'hui. C'est à se demander où ont été investi les 16 millions d'euros nécessaires à la réalisation de cette daube ambulante !
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 6 avril 2009
    Ce film d'animation est mauvais même en tenant compte du fait qu'il est destiné aux enfants de bas âge. L'histoire est insipide, les personnages sont pour le moins fades à l'image du chat botté qui est nul y compris dans sa gestuelle et sa voix qui est mal choisie, les dialogues sont médiocres et les scènes de danse sont plates. Bref, il ne vaut pas le coup d'oeil.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 4 juin 2020
    Dessin animé musical français terriblement neuneu ; définition de neuneu : niais et peu dégourdi ; inepte, qui témoigne d’un manque d’intelligence. D'une neuneusité extrême tant qu'il est conseillé de le regarder si possible à une vitesse 1.5 ou 2.0 pour atténuer un peu la niaiserie du tout. Certains aspects sont un peu malsains comme les personnages caricatures et quelques idées inconvenantes ; d'autres sont moyens comme le chat et son maître et les couleurs. L'ensemble est surtout pas terrible, un peu vulgaire avec des clichés parfois de mauvais goût dans l'animation, des voix lourdingues (mais comment fait on pour trouver que ces voix ne sont pas niaises) et des chansons et danses fourre-tout pas bien jolies.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 8 juillet 2009
    La véritable histoire du Chat botté réalisé par Pascal Hérold, Jérôme Deschamps, Macha Makeieff est loin d’être l’un des meilleur film d’animation que j’ai vu. Les personnages sont attachants et les images sont belles, mais je trouve que le scénario manque d’audace et n’est pas toujours très juste avec l’idée qu’on se fait du Chat botté. Je n’ai pas vraiment été captivé par le film qui est divertissant mais sans plus, 10 / 20.