Les Noces rebelles
Note moyenne
3,8
16897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 193 critiques spectateurs

5
350 critiques
4
388 critiques
3
130 critiques
2
158 critiques
1
103 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
a-fleur-de-peau
a-fleur-de-peau

8 abonnés 92 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mai 2013
Entre le duo d'acteurs qui fonctionne à la perfection et le talent infini de Mendes, le film est une pure merveille !!!!
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2009
Ce film est beaucoup plus que les simples retrouvailles des amants de Titanic, ce serait être méchant envers Sam Mandes et ce film qui est certes un peu en dessous American Beauty, mais quel film, Kate Winslet dévore totalement l'écran, et mange littéralement Dicaprio qui pourtant est loin d'être mauvais, surtout à la fin. L'absence des enfants durant presque tout le film rend la confrontation entre les deux époux encore plus poignante car il n'y a personne pour les contrôler ou les empêcher d'être violents, les rappeler à l'ordre…
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2009
Malgré de très bon acteurs et de belles images ce film est lamentable il ne se passe rien du début à la fin c'est un échec total, grande déception. C'est un film tout juste bon à passé l'après-midi en semaine à la télé pour faciliter la sieste aux personnes âgées. Pitoyable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2009
long, ennuyeux, vide malgré de bons acteurs, quelle déception! une fois de plus le cinéma chiant reçoit de bonnes critiques
officiel76
officiel76

56 abonnés 411 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 février 2009
au bout d'une heure, voyant qu'il ne se passait rien, j'ai jeté l'éponge; cousu de fil blanc du début jusqu'au milieu, je me suis laissé dire que la fin était en plus tellement prévisible que je vous laisse le soin de l'inventer... ciel, mais c'est un drame, et ça se veut profond là où ça ne réussit qu'à être vraiment ch...à éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2009
J'adore Kate Winslet, j'aime l'Amérique des années 50 et les gens qui s'emmerdent dans cette Amérique conformiste, j'aime les mecs qui savent bien filmer et qui aiment leur femme comme Sam Mendes avec Kate Winslet (une caméra aussi langoureuse, humm), mais malgré tout, je me suis emmerdé tout le film. Quand les lumières se sont rallumées 10mn avant la fin, j'ai dit "merci mais pourquoi la bobine n'a-t-elle pas crâmé il y a une heure?"
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2009
voir un couple s engueuler pendant 2h... bref je ne vais pas au cinéma pour ca.
Chataigne2007
Chataigne2007

1 abonné 56 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 février 2009
Très déçue. Très ennuyeux. Aucun intérêt. Si j'avais eu la carte UGC je serais sortie de la salle
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 février 2009
Quelle déception!!! La bande annonce ne reflète pas du tout le film: elle est très dynamique alors que le film est super mou. On ne sait pas où ils veulent en venir. Je n'ai ressenti aucune émotion alors que le film est censé être triste (je pleure devant E.T., c'est pour dire ...). Les personnages ne sont pas du tout attachant. Ce filme ne montre que les mauvais côtés de leur histoire d'amour. Je déconseille aux moins de 40 ans et aux personnes dépressives
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2009
Avis d'un homme de 28 ans.
La presse donne une bonne note en général et les spectateurs aussi: plus de 200 avis à 4 étoiles et seulement une trentaine ne donne aucune étoile alors je me dis allons-y, je suis bon public, ça ira...
Eh bien tout est dit dans les autres critiques: on s'ennuie à mourir pendant prés de 2 heures c'est hallucinant !!! Et quand je pense que j'ai payé...n'y allez surtout pas!! Par ailleurs, Allociné compare le film à "Virgin suicides", "Magnolia" ,"21 grammes", "Babel"; j'ai aimé tout ces films et ils ne m'ont pas procuré l'ennui terrible des Noces Rebelles!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 février 2009
Mais que ce fut pénible de ne pas quitter la salle...
Mais quel navet ce film! Je comptais aller voir "Benjamin Button" mais comme la salle affichait complet je me suis rabattu sur ce film me disant qu'il valait le détour vu ses récompenses aux golden globe.
Mal m'en a pris! Comme film somnifère je le comparerais avec "L'assassinat de Jesse James".
Pas grand chose à en tirer, si ce n'est que les acteurs jouent pas trop mal mais quant à être tenu éveillé par l'intérêt du scénario là il ne faut pas compter dessus. Allez, à côté de ça, les "feux de l'amour" est un chef d'oeuvre.
Enfin il y a quand même eu un moment émouvant dans le film. C'est tout à la fin, voir le petit chien sur les genoux de l'agent immobilier. C'est dire si ce film est navrant.
Allez courage fuyez ce navet et surtout quant il passera sur petit écran allez voir autre chose et pourquoi pas au cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2009
j'étais très impatiente de voir ce film, mais quelle déception! A plusieurs reprises j'aurais voulu quitté la salle, mais ayant entendu tellement de bien de ce film je me disais que ce qui allait suivre allait relever l'insipidité de ce je venais de voir...pas du tout! Je me suis vraiment ennuyée tout le long. Le scénario est d'une platitude déconcertante, les dialogues frisent le ridicule...Bref, à éviter malgré les critiques élogieuses de la presse et des spectateurs
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2009
un film pourri, on se fait chier pendant deux heures.
kibruk
kibruk

195 abonnés 2 767 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juin 2018
"Les noces rebelles" est très classique dans le fond et la forme. L'histoire étant très ordinaire même si elle est soutenue par un excellent duo d'acteurs, il n'y a pas grand chose qui permette de développer l'enthousiasme.
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 janvier 2019
Un film profond et poignant sur la vie d’un couple confronté à des idéaux contradictoires, d’une telle violence psychologique parfois, avec une Kate Winslet au dessus du lot. Un grand film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse