Les Noces rebelles
Note moyenne
3,8
16902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 193 critiques spectateurs

5
350 critiques
4
388 critiques
3
130 critiques
2
158 critiques
1
103 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2009
NUL! voilà si je devais résumer ma critique en un mot! Ce film ets chiant à mourir ('la seule raison pour laquelle on est pas sortie de la séance c'était qu'il pleuvait dehors!

J'ai cru que j'allais m'endormir... Que le temps passe pas vite devant ce film! Il ne se passe pas rien du début à la fin du film! Il n'y a aucune évolution les personnages n'évoluent pas et restent à leur point de départ!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 octobre 2009
Film assez ennuyant dans l'ensemble, les scènes se ressemblent (surtout celles de disputes) , on attend la fin impatiement. Mais Kate Winslet joue vraiement très bien dans ce film !
Salim S
Salim S

57 abonnés 500 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juillet 2009
Profondèment déçu ... Un film ennuyant qui ne fait que tourner autour du poteau ... Je ne veux pas perdre mon temps. Je ne l'ai pas regarder jusqu'au bout ! Le retour de DiCaprio et Winslet est franchement navrant !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2009
Un film plat, ennuyant, soporifique. Certes un beau casting mais c'est la seule chose positive du film!
L'histoire est calme et décevante!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2009
long et ch... restez sur american beauty, n'allez surtout pas voir le dernier film de mendes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2009
un film pourri, on se fait chier pendant deux heures.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mars 2009
Je m'attendais à beaucoup mieux. Kate Winslet est insipide. Di Caprio est devenu un grand gueulard. Le scénario du mec englué dans son petit boulot-metro-dodo marié à une femme qui rêve d'un autre avenir est très bien mais les deux sont immatures. Quant à l'avortement, c'est une scène plutôt dégueulasse.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 mars 2009
Comment qualifié ce film de manière la plus objective possible ... l'ennui à l'état brut !
On s'assoie et on regarde, ou alors on assiste a une sorte de film sans trop de queue ni de tête d'ailleurs, et puis au bout d'un moment on se demande s'il doit se passer quelque chose ... finalement on se rend compte que non et l'ennui est bel et bien au rendez vous. Il ne suffit pas de balancer des acteurs dans la bobine pour faire un bon film, bref mon envie la plus pressente fût l'arrivée de la fin de ce "film".
Ne tenter pas de le regarder si vous êtes fatigués et penser a faire du café si vous relevez tout de même ce défi !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2009
Très étonné des critiques, qui ici sont majoritairement positives, nous nous sommes beaucoup mon amie et moi pendant ce film. La salle aussi visiblement.
Grands acteurs présents certes, mais ce n'est pas suffisant, il ne se passe pas grand chose, on espère qu'une intrigue ou dénouement arrive mais non. Et là on regarde la montre et on veut être polli auprès de la demoiselle qui nous accompagne, en restant discrêt, pas montrer de trop qu'on se fait ch**. Mais finalement soulagement je ne suis pas tout seul, mon amie n'en pouvait plus d'attendre la fin de se film non plus, je dirais même plus, la majorité de la salle a rigolé à ma fin du film. Il n'a pas du tout été apprécié de ce qu'on a vu des gens en sortants.

Ennuyeux, lent, manquant de simplicité et de dénouements...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2009
J'adore Kate Winslet, j'aime l'Amérique des années 50 et les gens qui s'emmerdent dans cette Amérique conformiste, j'aime les mecs qui savent bien filmer et qui aiment leur femme comme Sam Mendes avec Kate Winslet (une caméra aussi langoureuse, humm), mais malgré tout, je me suis emmerdé tout le film. Quand les lumières se sont rallumées 10mn avant la fin, j'ai dit "merci mais pourquoi la bobine n'a-t-elle pas crâmé il y a une heure?"
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2010
Très bon film. Les deux acteurs sont géniaux, film passionnel néanmoins la fin est triste et laisse songeur... Le quotidien et la routine d'une vie amoureuse mise en scène ...et encore une fois l'argent prends le dessus sur l'amour, la passion et les rêves ... A voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2009
STOOOOOOOP !
C'est quoi cette blague ? Ca me fait plaisir de voir que d'autres personnes partagent mon sentiment à propos de ce film. Je suis allée le voir aujourd'hui ; il m'a profondément mise de mauvaise humeur, et m'a énervée au point de vouloir écrire ma critique aussi !
2h ! 2h ! Je me suis rendue à quel point ça pouvait être long. Ce que j'en retiens : AUCUNE subtilité. "Asseyez-vous confortablement dans votre siège moelleux et laissez vous guider par la grande réalisation : regardez ! madame n'est pas heureuse et se sent enfermée. Vous le voyez bien, elle a toujours un air affligé, assez figé : cela signifie qu'elle est en détresse. Ok? Bon on va quand même mettre une musique dramatique, au cas où on ne perçoive pas la profondeur du drame. Et cette musique sera du début à la fin : madame est en détresse. Images et décors sans défaut, vous êtes face à une grande oeuvre, ça c'est du cinéma du vrai : tout doit être parfait. Jusqu'à la fin." Tiens, c'est curieux, on se doutait presque de la fin (madame est en détresse).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2009
Avis d'un homme de 28 ans.
La presse donne une bonne note en général et les spectateurs aussi: plus de 200 avis à 4 étoiles et seulement une trentaine ne donne aucune étoile alors je me dis allons-y, je suis bon public, ça ira...
Eh bien tout est dit dans les autres critiques: on s'ennuie à mourir pendant prés de 2 heures c'est hallucinant !!! Et quand je pense que j'ai payé...n'y allez surtout pas!! Par ailleurs, Allociné compare le film à "Virgin suicides", "Magnolia" ,"21 grammes", "Babel"; j'ai aimé tout ces films et ils ne m'ont pas procuré l'ennui terrible des Noces Rebelles!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2009
Malgré de très bon acteurs et de belles images ce film est lamentable il ne se passe rien du début à la fin c'est un échec total, grande déception. C'est un film tout juste bon à passé l'après-midi en semaine à la télé pour faciliter la sieste aux personnes âgées. Pitoyable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2009
voir un couple s engueuler pendant 2h... bref je ne vais pas au cinéma pour ca.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse