16898 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 193 critiques spectateurs
5
350 critiques
4
388 critiques
3
130 critiques
2
158 critiques
1
103 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
alexandre75
14 abonnés
122 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 février 2009
Quelle déception !!!!! Voilà un film dont on nous rebat les oreilles. C'est vrai que c'était tentant de voir ce magnifique couple Leonardo Di Caprio/Kate Winslet, mais à part ça, RIEN DE RIEN....... C'est un mélange entre Emma Bovary et les Desesperate Housewives.... C'est d'un plat, d'un long, d'un ennuyeux..... Rien de palpitant ni d'original dans ce long fiasco d'un ménage qui avait, a priori "tout pour être heureux"..... Passez votre chemin et allez voir de beaux films comme "Slumdog Millionaire", "le bal des actrices" ou "les plages" d'Agnès Varda.... Là, vous serez ravis.... au lieu de vous ennuyer à mourir dans un film SANS AUCUN INTERET, pas même celui de voir s'affronter notre "couple vedette".... On ne va pas voir un film simplement pour un jeu d'acteurs, même si ce jeu-là est bon.... C'est bien un minimum. Quant au film : nul de chez nul !!!!!!
:( ZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZ :( Voila ce qu'a etait pour moi ce film, esthétiquement parlant, il est assez réussit (certaine belle image), mais voila cela ne suffit pas ennuyant a mourir, musique oppressant,acteur plus tôt bon mais rôle pourris. Bref pour voir un film sur les problème de couple,il y a déjà eu infiniment mieux, très très décevant!!!
au bout d'une heure, voyant qu'il ne se passait rien, j'ai jeté l'éponge; cousu de fil blanc du début jusqu'au milieu, je me suis laissé dire que la fin était en plus tellement prévisible que je vous laisse le soin de l'inventer... ciel, mais c'est un drame, et ça se veut profond là où ça ne réussit qu'à être vraiment ch...à éviter.
L'ex couple du Titanic ne m'a pas convaincu. Peu crédible Léonardo di Caprio en père de famille... Trop de longueur. Je m'attendais à mieux. Film sombre et ennuyeux.
L'histoire est plate du début à la fin, c'est long et ennuyeux. J'ai vraiment été déçue par ce film et je ne comprends pas les critiques 4 étoiles. La bande annonce ne reflète pas du tout le contenu du film. Même si vous aimez les acteurs (qui toutefois jouent plutôt bien) ça ne suffit pas. Bref je n'ai qu'un conseil, allez voir un autre film.
j'étais très impatiente de voir ce film, mais quelle déception! A plusieurs reprises j'aurais voulu quitté la salle, mais ayant entendu tellement de bien de ce film je me disais que ce qui allait suivre allait relever l'insipidité de ce je venais de voir...pas du tout! Je me suis vraiment ennuyée tout le long. Le scénario est d'une platitude déconcertante, les dialogues frisent le ridicule...Bref, à éviter malgré les critiques élogieuses de la presse et des spectateurs
Plat...pire que ça, on est allé au fond!! J'ai pourtant été voir ce film avec l'idée de voir un bon scénario, de bons acteurs et du rythme même si le thème est avant tout le couple... Les bandes-annonces étaient de sacrés bon leurres! Rien ne se passe, on ne comprend pas où ils veulent en venir. Les rares scènes avec un peu de mouvement sont celles où on peut voir un pseudo acte sexuel... J'ai failli m'endormir plusieurs fois tellement la platitude était assommante!Plus que déçue!
Mais que ce fut pénible de ne pas quitter la salle... Mais quel navet ce film! Je comptais aller voir "Benjamin Button" mais comme la salle affichait complet je me suis rabattu sur ce film me disant qu'il valait le détour vu ses récompenses aux golden globe. Mal m'en a pris! Comme film somnifère je le comparerais avec "L'assassinat de Jesse James". Pas grand chose à en tirer, si ce n'est que les acteurs jouent pas trop mal mais quant à être tenu éveillé par l'intérêt du scénario là il ne faut pas compter dessus. Allez, à côté de ça, les "feux de l'amour" est un chef d'oeuvre. Enfin il y a quand même eu un moment émouvant dans le film. C'est tout à la fin, voir le petit chien sur les genoux de l'agent immobilier. C'est dire si ce film est navrant. Allez courage fuyez ce navet et surtout quant il passera sur petit écran allez voir autre chose et pourquoi pas au cinéma.
Rarement deux heures m'ont elles parues aussi longues!
Rythme non-existent, situations fausses et forcées, dialogues navrants frisant le ridicule et acteurs qui en font trop, sombrant dans tous les excès du mélo-dramatisme d'un coté pour Blanchett, et de la mono-expression de l'autre; voilà à quoi s'attendre en voyant ce non-film. On sent d'ailleurs dès les premières minutes que l'alchimie manquent entre les deux acteurs auxquels on ne croit pas une seconde et qui délivrent des répliques absolument plates.
Tous les clichés attendus d'un film sur les années 50 sont là. Le film se propose d'illustrer la pression exercée par la société de l'époque mais reste désespérément superficiel, monotone et inconsistant. Navrant.
Quelle déception!!! La bande annonce ne reflète pas du tout le film: elle est très dynamique alors que le film est super mou. On ne sait pas où ils veulent en venir. Je n'ai ressenti aucune émotion alors que le film est censé être triste (je pleure devant E.T., c'est pour dire ...). Les personnages ne sont pas du tout attachant. Ce filme ne montre que les mauvais côtés de leur histoire d'amour. Je déconseille aux moins de 40 ans et aux personnes dépressives