Scénario à tendances suicidaires, personnages aussi fourbes et maléfiques les uns que les autres, fin illogique et inaproprié, ce film n'est même pas dignes des studios de Bollywood. 2h de calvaire à éviter même pour votre pire ennemi.
Super décue!!! Ce film commence bien mais la sauce ne prend pas. Le scénario, même s'il part d'une bonne idée,n'est pas terrible! Par contre, le jeu des acteurs, la réalisation et la mise en scéne sont supers. Si ce film était passé à la TV j'aurais zappé.
Long et ennuyeux sont les termes pour qualifier ce film. Je m'attendais à mieux que ça en ayant vu la bande-annonce. Pourtant l'interprétation de Caprio/Winslet est très bonne, ils auraient pu l'utiliser dans un autre film avec une meilleure réalisation et un autre scénario. J'ai failli sortir de la salle avant la fin. Un conseil : passez votre chemin si vous ne voulez pas déprimer.
Bof ! après avoir lu les excellentes critiques je m'attendais à un bon film : je suis très déçu. Je me suis beaucoup ennuyé durant toute la séance en pensant qu'à un moment il allait se passer quelque chose qui a passionné les spectateurs : rien n'est arrivé. Ce film n'a pas de scénario, on dirait qu'il a été écrit au fur et à mesure de "l'intrigue". L'histoire de ces deux personnages n'offre aucun intérêt. La seule intrigue : vont-ils oui ou non partir à Paris !!! Et de plus en bateau : j'ai cru qu'ils allaient nous refaire le Titanic. La fin est téléphonée et il n'y a aucune surprise. Les bonnes notes viennent certainement des fans de Kate Winslet et DiCaprio, car ce film est nul et semble durer des heures et des heures. S'il avait été fait avec deux acteurs moins connus, il aurait surement été moins bien noté. Un conseil, si vous n'êtes pas fan acharné de ces deux acteurs, passez votre chemin. Jusque là je m'étais rarement autant ennuyé devant un film.
Dieu quelle déception!!! Okay Léo et Kate assurent grave dans leurs rôles certes mais LA REALISATION... Une véritable désastrophe!! C'est mou, filmé sans style, plat... Bon sang mais tout y était!! un bon scénarios, de bons acteurs, un chouette compositeur (T.Newman) et au final, le tout est completement gaché par une réalisation foireuse. Et même ce cher Thomas Newman a réussi à me décevoir... L'un des thèmes musical du film est repris de... The Oc!! (Newport beach) aaaargl!! Il est vrai que je n'ai pas vu passer les deux heures, mais ce n'est surement pas l'esthétique du film qui m'a scotché mais bien les acteurs principaux. Bravo Kate, bravo Léo vous sauvez le film du désastre.
ENNUYEUX et sans intérêt. Les acteurs servent quand même bien le scénario qui n'apporte pas d'histoire digne de s'arrêter sur tous points. Un couple se forme, fait des enfants, s'installe; le mari va voir ailleurs, la femme aussi. ils essayent de relancer leur couple en voulant s'installer à PARIS, il reçoit une promotion, elle s'avorte. le film s'arrête là. je crois bien avoir narrer le scénario. N'y aller pas en plus c'est long vous gagnerez 10€. Attendez la semaine prochaine pour retrouver Cate Blanchett et cette fois-ci Brad Pitt pour une histoire étrange.
Je me suis ennuyée du début à la fin! Absence de rebondissement, et lorsque l'occasion est là, l'ambiance est loupé comme un souflée qui s'applatit, c'est donc frustrant! Des gens sont même partis de la salle avant la fin, chose que j'avais bien envie de faire mais je voulais attendre la fin. La fin n'est pas moins surprenante... Ce film est déçevant et n'a rien avoir avec le Titanic malgré l'effort de casting (des acteurs remarquables). Ces personnages sont bizarres et s'enferment dans un sombre film narcissique. Vraiment déçevant comme film! En revanche je peux comprendre que les spectateurs ayant aimé American Beauty trouvent leur compte ici.
Ce film est sans interet, les acteurs ne sont pas mauvais mais le scénario n'est pas crédible. Si vous avez envie de passer une bonne soirée, choisissez un autre film :-)
Quelle déception! Ce film est le navet de l'année. Fan d'American beauty,je me demande ou est passé le réalisateur génial primé aux Oscars... Tout est creux dans ce film, le jeux des acteurs est pathétique, Kate Winslet est inexpressive au possible (meme en ce faisant tringler par le voisin!) et Di Caprio,pas crédible en père de famille ( peut etre du au doublage francais et sa voix de gamin?). Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est de voir ce couple de geignards se plaindre de leur vie! C'est vrai qu'avoir une superbe maison, un grand jardin et deux beaux enfants, quel calvaire! Un peu de décence Mr Mendes,qui ne reve pas de cette vie aujourd'hui? Un conseil,passez votre chemin,sinon vous risquez de déprimer encore plus en rentrant dans votre deux pièces....
Très en colère...c'est souvent le cas à la sortie d'un film encensé par la critique dont on attend beaucoup. Ce film est un calvaire. L'académisme, le minimalisme, le naturalisme pourquoi pas mais quand tout celà est servi par un enchaînement de scenes plus prévisibles les unes que les autres (pas une fois sans que l'attendu ne se produise), par une écriture chargée et à mon sens grossière, par un jeu d'acteur insuportable où la colère est (sur)jouée comme de la colère (imaginez vous balancer tout votre bureau par terre ou menacer de frapper votre compagne...et oui vous êtes en colère) où la tristesse appelle forcement de grosses larmes accompagnées d'un sourcil frémissant où les "je t'aime" deviennent risibles tellement ils ponctuent lourdement quelques embrassades...c'est nul ! j'aime la suggestion, la subtilité, le ressenti et je sort d'un film où tout est dit, sans nuances, dans un climat de platitude absolu. Non, non et NON ! Même très en colère, je n'ai pas cogné contre un mur, faut que je me remette en question...enfin si je veux remporter un oscar un jour.
En allant voir ce film on s'attend à retrouvez l'intensité de Mendes , la fougue dans les yeux de Winslet , le Dicaprio d'Aviator , et qu'as t'on au final? Un film qui brosse dans le sens du poil avec deux stars qui piquent des crises d'hystérie saoulantes et répétitives, une Winslet totalement éteinte , un Mendes qui s'endort , un Dicaprio dans le style qui lui colle à la peau , transparent. Il faut attendre plus d'une heure de film pour sortir de la torpur soporifique et enfin avoir une infime preuve que Winslet et encore capable de capturez le regard rien que par ces yeux agnifiques. Un film lassant , prévisible , qui se la joue à la Bergman mais qui est trés loin de la cheville des films du maitre. Voila l'exemple type du film américain qui tente d'étre différent mais qui s'englue au final dans un climax tellement prévisible qu'il ne saisit méme pas le spectateur! Et les scénes pseudo érotiques inutiles ne changent rien à l'affaire , voila un pur navet qui inquiete sur les réelles capacité du cinéma américain à se renouvelez et à proposez de vrais sujets dignement traités.Le Woody Allen d'Interieurs se serait bien mieux sorti de ce drame , pourquoi ne lui as t'on pas laissé la place? Décevant.