16899 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 193 critiques spectateurs
5
350 critiques
4
388 critiques
3
130 critiques
2
158 critiques
1
103 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2009
En allant voir ce film, je m'attendais vraiment à quelque chos de super n'ayant entendu que de bonnes choses dessus. Eh bien j'ai été très déçue. Tout d'abord, le film est lent, statique, ça ne decolle pas. On s'attend toujours à ce qu'il se passe quelque chose, à un élément qui va tout faire décoller mais rien ne vient. Bien sûr Kate et Léo sont toujours aussi beaux ensenble mais bon ça ne vaut pas le coup d'aller voir le film pour ça, autant se repasser titanic... Dommage, j'ai vraiment perdu mon argen sur ce coup là!
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film aussi ennuyant ! J'adore Léo & Kate mais là le scénario ne leur sert absolument pas. Les dialogues relatent d'états d'âmes totalement banals et il fallait surement pas 2h pour nous le montrer...1 minute aurait suffit!
Déjà j'espère que le titre Anglais a un peu plus de sens que le nôtre. Les noces rebelles ! c'est censé vouloir dire quoi ? Bref passons. Oui Léonardo Dicaprio est bon, oui il est beau gosse. Ont peut dire la même chose de Kate Winslet. Mais c'est bien là les deux seuls choses à retenir de ce film. Je ne me suis jamais autant ennuyé au cinéma. Je suis parti avant la fin. Quel est l'intérêt du film ? Ce scénario c'est de la daube en barre. Un film pour ménagère, prévisible comme pas possible. C'est tellement évident, aucune surprise... Un film d'amours, rien de plus. C'est vrai c'est pas mon truc, mais là faut pas abuser quand même. Je ne dit rien de plus vous verrais par vous même. Réalisation, zéro. Des flash back vraiment mal foutu en veut tu en voilà, si t'en veux pas, bhein t'en aura quand même. des scènes bidon, a faire pleurer dans les chaumières. Mais le pire je crois que se sont les scènes d'amours. Déjà que j'ai horreur d'en voir dans les films. ( Entre nous si j'étais réalisateur il y en aurait pas, enfin si, mais on ne verrais pas, ou alors si je réalise des pornos laugh.gif . ) Mais en plus là elles sont carrément mal faites. Sérieux en tentes secondes montre en mains, ont dirait qu'ils ont finis leur petite affaire. De vrai lapins, sans déconné c'est ridicule. Comme je l'ai dit plus haut, les acteurs sont bon. Mais de là a donner un Golden a Kate... Angélina Jolie le mérite mieux, mais ceci est une autre histoire. Le meilleur dans le film c'est le fou, il est énorme. 2/10 pour le duo...
Fan de American Beauty je suis très déçue de ce nouveau film de Mendes,je ne suis pas une fan inconditionnelle de Léo ni de Kate mais ce film ne les sert pas: Leo fait à nouveau bébé alors qu'il devenait interessant dans "les infiltrés" et Kate est aussi captivante qu'une actrice de série bas de gamme (alors que je l'avais trouvé mieux dans "Eternal Sunshine of the spotless mind" de Gondry ).En plus ce casting bizarre,est je pense raté,car il a tendance à trop distraire les spectateurs de l'histoire déjà pas top... Il y a parfois des moments où l'on se dit que l'histoire va devenir mieux et plus subtile mais à chaque fois on retombe vite dans une platitude navrante et des lamentations dignes du sketch des inconnus "tu peux pas comprendre" et pourtant j'ai vraiment essayé de m'attacher à cette histoire mais rien n'y a fait, un conseil ne perdez pas votre temps avec ce film.