Et après
Note moyenne
2,1
2009 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

416 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
70 critiques
3
30 critiques
2
94 critiques
1
107 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 janvier 2009
Film très moyen. On s'ennuie d'un bout à l'autre. Dommage... car les acteurs sont bons en particulier Romain Duris et Evangeline Lily.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2009
Beau film bien servi par deux acteurs remarquables que sont Romain Duris et John Malkovitch. L'intrigue est bien présente, il n'y a pas de temps mort. Les images et la musique sont superbes. C'est à l'heure de ce que j'attendais quand j'ai vu la bande annonce.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 janvier 2009
Une adaptation du roman de Guillaume Musso assez fidèle même si quelques écarts sont à noter... Mais bon, ce film est tout à fait regardable (en tout cas les images sont magnifiques) même si un peu plus de rythme n'aurait pas fait de mal! En revanche, la musique est assez déplorable et casse même un peu les oreilles de temps en temps. Il mérite donc à peine la moyenne...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2009
Bonne reflexion sur la vie !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 janvier 2009
Un jeune garçon, heurté par une voiture, a vu la mort. Une fois devenu homme, un docteur vient le voir lui disant qu’il peut voir quand une personne va mourir. Thriller surnaturel dramatique, ET APRES voit une belle histoire traînée en longueur avec une réalisation, lente au possible. Se voulant poétique, bucolique, le film est, d’une manière incorrigible, à la limite de l’étouffement. On s’ennuie ferme devant une histoire où les personnages sont traités sans profondeur, on aborde certains thèmes en surface sans creuser. Alors oui certaines images sont belles, mais bon, Romain Duris a beau se promener dans les bois pendant vingt minutes, à toucher les arbres, les fleurs, admirer le ciel et fermer les yeux… Ouais, c’est bien, mais on s’en fout. De plus, le pauvre semble mal à l’aise dans ce rôle avec son costard très serré, et même si Evangeline Lilly réussit son entrée au cinéma dans un rôle qui lui sied bien, faute est de constater que le film est soporifique, ennuyeux, voire raté.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 septembre 2009
Très bon film ! A voir. Mais ceux ayant lu le livre peuvent être déçu car on ne ressent pas forcemment toutes les emotions évoquées dans le livre. Superbes acteurs !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2009
Vrai chef d oeuvre pour un sujet difficile - Les images sont magnifiques, certains moments sont durs, mais l ensemble est emouvant, prenant. Les acteurs sont tous supers. Film a voir absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2009
Film magnifique. J'ai rarement autant été ému par un film.
Aujourd'hui la société du cinéma privilégie les films à gros budget, d'action au détriment des beaux films de cinéma.
L'histoire est très bien ficelée, les acteurs jouent admirablement bien, les plans de caméra sont magnifiques. Allez voir ce film, qui se différencie de tous les films que vous avez vu.
Les critiques de presse sont très décevantes, aucune sensibilité face à un film pareil...je ne comprends vraiment pas, il faudrait que les critiques de presse se remettent en question. Donner 2 étoiles à un film pareil comme à Astérix aux jeux olympiques, je trouve ça lamentable.
Allez voir ce film, faites vous votre propre opinion et ne croyez surtout pas les critiques presse.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 janvier 2009
Un mélo bien filmé, bien joué, mais qui manque foncièrement de finesse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2009
Non je ne trouve pas que le film est une adaptation parfaite du livre, beaucoup de choses et scenes sont completement differentes... et en plus je ne suis pas specialement une fan de Romain Duris j'y suis donc allée tres sceptique... et quelle surprise! le film est tres emouvant et j'en avais la gorge serrée. Ce film fait vraiment reflechir non pas sur la mort mais surtout la vie. Une bonne lecon sans pour autant rentrer dans une morale. A voir absolument
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 janvier 2009
Le film est un peu décevant compte tenu de la qualité du roman dont il s'inspire!
Voila un triste "résumé adapté" de l'œuvre de Guillaume Musso qui, je pense, laissera beaucoup de lecteurs sur leurs faim!
Cependant, l'atmosphère du film est différente et mérite qu'on aille le voir. Le jeu de Romain Duris met bien en valeur l'intrigue qui ne cesse de monter!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2009
Magnifique film et très bonne adaptation au roman de Musso. Des acteurs investis, émouvants. Des décors hallucinants, une intrigue et un dénouement très bien ficelés. Il vaut la peine d'être vue!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 janvier 2009
Ayant lu le livre avant de voir le film, je m'attendais à autre chose. J'ai été un peu déçue du rendu! Mais le duo Duris/ Lilly fonctionne plutôt bien!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 janvier 2009
De la belle image, et après...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2009
Ayant lu les critiques je m'attendais au pire et j'ai ete agreablement surprise.J'ai bien aimé c'est une belle histoire qui est a la hauteur du livre.Desolé pour ceux qui n'ont pas aimé!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse