8172 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
760 critiques spectateurs
5
184 critiques
4
239 critiques
3
75 critiques
2
163 critiques
1
72 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 septembre 2008
J'aurais du me douter. Un film avec Ashton Kutcher. Il n'a fait que des navets. Je dirais donc que Jackpot ne m'a pas porté chance et m'a plutôt fait perdre ma soirée !
Une comédie légère, sans prétentions. L'intérêt n'est que de divertir, d'amuser le spectateur. L'histoire d'amour que vivent Joy et Jack est plutôt sans saveur, absolument prévisible et lourde. On sourit quelquefois face à ce petit film qui n'a pas eu de peine pour trouver son public. Certes, Cameron Diaz joue assez bien ainsi que son compagnon de galère ( le jeune Kutcher, que l'on a vu dans le très bon Effet Papillon ). Ce qui est regrettable avec le genre de films auquel appartient Jackpot - la comédie romantique - c'est qu'il suit systématiquement, toujours le même schéma : les deux tourtereaux sont sont le charme, puis ils se disputent et enfin se retrouvent. Bref, un scénario privilégiant une certaine mécanique, un certain format au détriment de l'authenticité et de l'originalité. Quant à la mise en scène, elle est on ne peut plus fade. Jackpot ravira les amateurs de guimauve et de produits sirupeux, lassera les autres spectateurs ( il faut être bon public pour apprécier ). Bof bof bof...
Rien d'innovateur dans cette comédie sentimentale. L'histoire est convenue dès le début, et certaines situations sont vraiment trop grosses pour être crédibles.
Cette comédie romantique commence bien: bon scénario de départ, personnages attachants, bons gags... puis tout cela dérive vers quelque chose de risible. Le rythme devient plus lent, les gags plus lourds, les acteurs lassants... On se met à souhaiter une fin rapide, d'autant plus que l'on devine le happy end très rapidement... Très décevant.
L'idée du film est convenue mais je trouve que les moments drôles sont trop rares. Mais encore une fois, l'appréciation du film est laissé au libre arbitre du rire et de l'humour. Je peux comprendre les O et 4 étoiles... Pour moi, c'est un peu plus que la moyenne donc 2 étoiles.
scénario prévisible, pas extremement drole, 1 étoile quand meme pour la ravissante cameron diaz... en bref comédie américaine divertissante mais sans plus... c'est du déja vu
On passe un bon petit moment devant cette comédie sentimentale sans trop de prétentions. De bonnes répliques, pas mal trouvées pour un doublage de bonne qualité. Ca reste conventionnel mais c'est joli. Conseillé.
J'ai bien aimé "Jackpot" !! C'est une comédie romantique plutôt classique. L'histoire était sympa et drôle et les acteurs principaux, Cameron Diaz / Ashton Kutcher formaient un duo assez convaincant !! On passe un très bon moment !! Bref, dans l'ensemble, c'est une agréable comédie...
Comédie sans prétendion qui nous fait passer le temps. Diaz et Kutcher apporte comme un vent de fraîcheur a cette histoire qui s'avére au final assez banale. Sans plus...
Pas vraiment fan de ce genre de films à la base, j'ai passé un excellent moment en compagnie de ce duo assez irrésistible Ashton/Diaz, On sourit à plusieur reprises, les personnages se mettent régulièrement dans des situations de conflis. La provocation est le maître mot de l'histoire et au final, on se retrouve avec une toute autre approche du mariage et de la vie de couple.... sincèrement bravo ! petit bémol, le film se tire un peu trop en longueur !
D’une extrême faiblesse !!! Hollywood nous livre toute l’année des comédies sentimentales plus ou moins bien senties. Traditionnellement, si le scénario n’est pas toujours au rendez-vous, les gags se succèdent provoquant ça et là sourires, rires voire fous rires. Jackpot se distingue de cette série par sa médiocrité. Le jeu de Cameron Diaz lasse tant il nous rappelle ces précédentes sorties, celui d’Ashton Kutcher ne vaut pas le détour…et l’humour tombe à plat !
Super! On passe un excellent moment avec le duo Cameron/Ashton, parfait dans ce film! C'est une comédie romantique simple, l'histoire est originale et on s'amuse avec eux! On ne s'ennuie pas et ça fait plaisir! ^^