copie......non conforme!...que de"blabla".......et pourtant.....Juliette Binoche....quelle actrice!ou alors le niveau était tellemet haut,que je n'ai pu l'atteindre....ce qui est possible,bien entendu.
Je ne suis pas un habitué d'Abbas Kiarostami, mais je dois avouer que son film est stupéfiant ! Un film basé essentiellemnt sur la dualité Homme/Femme - Acteur/Spectateur- Ecrivain/Lecteur etc, etc... Un film très intelligent avec des dialogues trés percutants, qui nous font prendre conscience de l'incompréhension qui existe entre deux êtres différents, par leurs sexes, leurs professions, leurs classes sociales, etc, etc... Une juliette binoche lumineuse, dans cet univers très "Arty" un long-métrage, la littérature, la peinture, la sculpture et par la même occasion, l'Art dramatique. Un film bluffant ! (mais je comprendrais tout à fait, s'il ne plaisait pas à tout le monde !...)