New York, I Love You
    2,7
    1460 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York, I Love You ?

SociN
    SociN

Publiée le 16 janvier 2020
    Une suite de sketchs inégaux, les premiers sont intéressants, mais les suivants sont souvent ennuyeux et/ou incompréhensibles. Un immense casting ne fait pas tout !
    Publiée le 14 avril 2010
    0,5 parce que j'aime Natalie Portman sinon j'ai pas aimé du tout, c'est plat et ennuyeux.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 12 mars 2012
    Sûr que celui qui s'attend - face au pretigieux casting - à trouver un bon film d'action made in US avec son comptant d'émotions sirupeuses ou ses poursuites infernales va être bien déçu... pourtant ce film est un véritable enchantement traduisant quelques instants de la vie à New York; un film comme on aimerait en voir plus souvent, mettant en avant la beauté, l'étrangeté, le mélancolie... de la vie (la vraie, pas celle que nous servent habituellement les cinéastes américains), même si la réalité n'est peut-être pas aussi fantasque.
    Un film plein d'humanité. A voir!
    Ollia
    Ollia

Publiée le 17 avril 2010
    Complètement différent de Paris je t'aime...et bien fade aussi. Pas de dénouement clairement défini, seul l'amour entre deux êtres amoureux est traité, à part l'histoire entre le père et la fille. Et on voit pas grand chose de New York au final. Bref, très déçue. Une étoile pour les quelques moments comiques mais bien rares.
    Publiée le 25 avril 2010
    D’une façon générale ce « New York I love you » déçoit légèrement. Il n’a pas la même saveur et la même qualité que « Paris je t’aime ». Certains segments ne sont pas clairement déterminés, ou alors n’ont pas grand intérêt. Pire certains acteurs ne sont franchement pas convaincant… (Christensen par exemple).
    Mon préféré reste les segments d’Yvan Attal (et c’est pas du chauvinisme, j’ai découvert seulement à la fin que c’était de lui ^^). Ethan Hawke y est génial et drôle ! Les dialogues sont excellents tout comme les plans, bref un super moment, le meilleur du film pour moi ! Le segment de Brett Ratner est aussi mignon et franchement plaisant avec un James Caan et Anton Yelchin en forme ^^ La scène dans le parc est désopilante ! Le segment avec Bradley Cooper et Drea de Matteo est très beau visuellement, avec des plans vraiment jolis même si l'intérêt est déjà moins présent. Enfin le dernier segment de Joshua Marston est attendrissant et hilarant : les répliques des deux ptits vieux sont géniales : un pure bonheur ! Pour le reste c'est sans intérêt particulier, pas franchement d'originalité, de personnages ou d'histoire marquants… J’en attendais peut être trop : dommage !
    Publiée le 2 novembre 2011
    Je n'ai absolument pas accrochée malgré des acteurs que j'adore ! Quelques moments sympas, mais je trouvé l'idée originale et au final le résultat est décevant. 1h40 à me demander quand est-ce que l'histoire avancerait.
    Publiée le 8 mai 2010
    Bah je suis en train de le ragarder et je m'embete un peu! pourtan quand on voi le casting... il ya quelque bon passage certe! mais pas top!
    zigule
    zigule

Publiée le 17 avril 2010
    Très déçu, on le disait meilleur que Paris I love you, NY i love you ne recrée pas l'atmosphère intimiste de son prédecesseur, visuellement la ville n'est pas aussi belle et ni aussi attirante que les quartiers parisiens... de plus, les histoires sans grands interets s'enchainent et on ne les comprend pas toujours... quelques personnages restent quand meme attachants. Très très moyen malgré l'excellent casting
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 27 mai 2012
    Pas mal. Des histoires plus intéressantes que dans Paris, je t'aime mais il est vrai que c'est New York, tout y est très américain, donc cela m'a paru un peu moins authentique. Les histoires racontées restent souvent inachevees, laissant place à l'imagination du spectateur, ou pas. Ça se regarde, sans plus.
    Publiée le 25 avril 2010
    2/4... La moyenne. Moins pire que Paris, je t'aime. Certaines histoires sont agreables a suivre, d'autres sont d'un ennui mortel (la scene hôtel m'aurait fait quitter la salle si je n'avais pas su que d'autres histoires suivraient)
    mousscoco@aol.com
    mousscoco@aol.com

Publiée le 18 avril 2010
    Autant je n'ai pas aimé "Paris je t'aime", autant j'ai adoré "NY I LOVE YOU"cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film intelligent, fin, drôle, émouvant...
    Dommage il le passe dans très peu de cinéma notamment à paris, j'espère que le bouche à oreille fera son travail, je le conseil vivement !
    Très bon film américain
    Pour ceux qui ont vue valentines day, NY I LOVE YOU est un valentine's day haut de gamme
    Publiée le 12 mai 2010
    Rencontres amoureuses dans les quartiers new-yorkais selon douze réalisateurs.

Contrairement à Paris, Je t’aime, je me suis sentie perdue dès le début du film. Je connais Paris mais New-York… Je ne savais même pas qu’il y avait une plage !

A part ce problème de localisation, (et parfois un manque d’originalité et de dynamisme) on plonge très vite dedans et un gros succès du film réside justement qu’on ne ressent pas trop les changements de réalisateurs. Pour en connaître bien certains dont on reconnaît la patte, l’ensemble est très fluide et harmonieux.
    Publiée le 18 avril 2010
    Quelques longueurs mais globalement on est emporté pas toutes ces histoires
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 19 juillet 2011
    ça se regarde tranquillement, mais rien de très émouvant..il ne se passe rien
    globi C.
    globi C.

Publiée le 25 avril 2016
    Même procédé que pour paris a love you mais ici les sketchs sont plus décousus et new york n'est pas vraiment mis en avant. Il y a quelques passages sympathiques mais j'ai eu plutôt tendance à piquer du nez.