New York, I Love You
    2,7
    1460 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York, I Love You ?

Publiée le 14 avril 2010
    New York, I love this film...
    bastia93
    bastia93

Publiée le 25 avril 2010
    nul!je suis sorti de la salle...
    Publiée le 14 novembre 2011
    Un bon film reunissant plusieurs court metrages, dont aucun n'est decevant. Une bonne poignee d'acteurs qui jouent plus ou moins bien leur role. New York I Love You n'est pas un chef d'oeuvre, loin de la, mais se tranquillement regarder et fait chavirer notre coeur au fur et a mesure que ce film avance.
    Publiée le 5 mai 2010
    Quel bonheur que ce moment passé à New-York à travers le regard de ces 12 réalisateurs.
    Publiée le 17 avril 2010
    Film assez abstrait ! Avec certaines scenes vraiment magnifique ! Un bon casting ! Par contre il y a des moments vraiment etrange on l'ou ne comprend et certaines transition sont mauvaises !!! Mais bon vous passerez un bon moment quand meme !! En souriant simplement parce que c'est la vrai vie !
    Publiée le 20 avril 2010
    Le film était plutôt sympas, je l'ai trouvé un peu moins bien que Paris je t'aime, me semble t il moins émouvant, enfin le film est rafraichissant ! :)

Mais trop déçus que la musique du trailer soit pas utiliser dans le film ( ou j'ai pas capté ) :'(
    Publiée le 20 juin 2010
    Un ensemble cohérent, manquant peut-être de personnages marquants et plus denses, mais un bien agréable moment, une découverte atypique de la grosse Pomme !
    Publiée le 15 octobre 2010
    bien foutue! tous plein de star qui se croissent et un montage parfait
    Publiée le 24 mai 2010
    un peu déçu en fait! le sujet est survolé, voire flou par moments, un film parfois émouvant, mais qui au final laisse sur sa faim!
    Publiée le 19 avril 2010
    Certains passages sont consternants et les autres nous font tout juste sourire voire, dans un cas ou deux, pleurer.
    Publiée le 26 avril 2010
    Nul ! Ce film est profondément ennuyeux ! Aucun relief, aucune originalité, que des clichés ! Tous les courts métrages rebrassent les mêmes bons sentiments. De la guimauve dégoulinante ! Ce film est une insulte à la ville de New York. PS : je soupçonne même ce film d'être homophobe, en effet toutes les catégories sont représentées (personnes âgées, asiatiques, blanches, métisses, handicapées, etc.) sauf les gays. N'y aurait-il pas d'amour homosexuel ? Où est passé Greenwich Village ?
    Publiée le 2 décembre 2010
    aventure très personnel, entre le spectateur et les acteur qui nous font partager un moment de doute, d'amour, une rencontre,... tous cela sur un fond new-yorkais. Voila la seul critique que l'on puisse faire à New-York, I love you : le film ne nous emméne pas assez à la découverte de la grosse pomme.
    Publiée le 23 novembre 2010
    Sincèrement déçu, je m'attendais à 1h40 bluffante...Cela a pas été le cas. Le début est plutôt satisfaisant mais plus le film avance plus les longueurs apparaissent pour finir sur 45min interminables et dénuées de sens. Cela aurait pu être un très bon film, au lieu de cela, la dizaine de réalisateurs nous ont rendu une pale copie de film d'amour américain.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Un pur navet avec un casting qui semblait prometteur, à fuir impérativement ...
    Publiée le 2 mai 2010
    Un voyage tout en douceur dans les rues de New-York. La présentation des aventures des personnages est bien maîtrisée et ne tombe pas dans le voyeurisme comme la plupart des films romantiques.