Unstoppable
    3,1
    5043 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unstoppable ?

Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 19 mai 2011
    Pour tout vous dire j'étais sceptique au vu du synopsis qui est aussi épais qu'un timbre poste.
    Ce qui m'a motivé,c'est la présence de D.Washington,les critiques excellentes et que ce soit T.Scott,un maitre en matière de suspens derrière la caméra.He bien je n'ai pas été déçu.Le réalisateur connait suffisament son job pour savoir ce que veut le spectateur; Et ce qu'il veut c'est que la tension soit palpable,qu'on la ressente au plus profond de notre chair,qu'on soit acteur des son film.Et il le fait très bien!!!
    Cloué au fauteuil,l'adrénaline palpite en vous...en attente du prochain arrêt (cardiaque)!!!
    Publiée le 16 mai 2011
    Quel suspense ! Un train qui ne s'arrête pas.
    Mais comment vont-ils l'arrêter ? Et bien, ils vont d'abord essayer tout les moyens débiles et inutiles pour meubler les 1 heure et quelques, et à la fin, ils vont utiliser le moyen le plus simple : le frein !
    Pathétique.
    Publiée le 16 mai 2011
    Un bon divertissement...scenario bateau mais un duo d'acteur sympathique...
    .......
    .......
    Gggggggg
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 14 mai 2011
    Denzel Washington n'a rien à faire dans un film aussi faible soit-il. On a l'impression de regarder un film télévisé, bourré d'actions. Bon on est loin qu'on est envie que ça s’arrête au bout de 5mn, mais toute fois malgré le suspens, 1h35, cela est suffisant.
    Publiée le 13 mai 2011
    Pas mal, le film se laisse regarder.
    Mais malheureusement, malgré une histoire "inédite", on l'a déjà vue. Les 3/4 du film se résument à courir derrière le train et la dernière partie à l'arrêter. Donc pas spécialement de suspense.
    Les acteurs sont convaincant, mais évidemment sans surprise, Denzel Washington égal à lui même : il joue le même rôle que dans tous ses derniers film. Il joue Denzel Washington, pas ce conducteur de train.
    Chris Pine est correct lui aussi, sans fausse note, mais ne nous gratifie pas d'une prestation mémorable ; ce à quoi on pouvait s'attendre.
    En résumé, c'est un Tony Scott. Vous savez donc à quoi vous attendre : Denzel, de l'action, du patriotisme. Extrêmement semblable à Déjà-vu d'ailleurs...Ah mais que dis-je, c'est un Tony Scott aussi. Ok c'est normal alors.
    A bon entendeur !
    grom1
    grom1

Publiée le 13 mai 2011
    En voyant la bande annonce j'ai eu comme beaucoup d'entre vous, un mauvais presentiment, mais je l'ai quand meme vu, j'aurais dut m'abstenir, cela n'a aucun interet, l'histoire est chiante. A eviter.
    Publiée le 10 mai 2011
    Un film d'action a l'americaine qui vide la tete sans plus. C'est meme du grand n'importe quoi par moment.
    Publiée le 9 mai 2011
    Film dont le scénario est assez basique malgré le fait qu'il traite du monde ferroviaire. Il n'y a pas de surprise mais il nous tient en haleine de bout en bout. Bien filmé. A
    regarder une fois.
    Publiée le 9 mai 2011
    Unstoppable n'est pas un film qui va révolutionner le genre certes, il n'empêche que histoire vrai est trés bien retranscrite par Tony Scott,ce qui fait que l'on reste scotché au film du début a la fin. Le jeu d'acteur est plutôt bon;ChrisPpine se révèle après StarTtrek et Washington reste fidèle a lui même. Donc Unstoppable est un bon divertissement,à regarder sans se prendre la tête!
    Sebastien Le Ruyet
    Sebastien Le Ruyet

Publiée le 8 mai 2011
    Un huis clos très haletant, ou une boulette banal provoque le déclenchement d'un arsenal impressionnant. Le courage de deux hommes est bien montrer car ce film est tirée d une histoire vraie. A voir
    Publiée le 5 mai 2011
    Je ne me permets pas une critique car j'ai jamais vu. J'aime bien Tony Scott mais là rien qu'à voir l'affiche et le résumé, ça donne vraiment pas envie. Peut être qu'un soir de pluie, par hasard si ça passe à la télé ... je reviendrai compléter ce texte.
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 5 mai 2011
    Bon film d'action c'est du Tony Scott quoi ^^. Par contre les clichés avec leurs femmes c'est juste lourd.
    Publiée le 3 mai 2011
    En le regardant a reculons je n'ai pas été déçus, alors bien sur l'ambiance ferroviaire est difficile a appréhendé et plutôt ennuyeuse mais
    le film ce laisse malgré tout regardé et n'est pas déplaisant le moins du monde, malheureusement le manque d'action (dans un film de Tony Scott il faut le faire!) et la piètre qualité des acteurs plombe l'ensemble, comment un acteur (D.W) et un réalisateur (T.S) aussi géniaux ont pu raté a ce point un film dans le genre qu'ils excelle?
    Mystère.
    Publiée le 1 mai 2011
    J'ai mis longtemps avant de me décider à regarder ce film. En effet, il est facile de penser que "Unstoppable" n’aura aucun intérêt. Puisque on l'attend répétitif, doté d'une histoire en apparence simple. Mais qui voilà ,nous tiens quand même en haleine. Et cela grâce à un Denzel Washington parfait comme à son habitude et par quelque scène offrant un réel suspense.
    Ce n'est pas un film à voir en toute hâte. Ce n'est pas un très bon film d'action. Mais "Unstoppable" nous divertis, que demander de-plus à un film ?
    Publiée le 30 avril 2011
    de bons acteurs, un grand réalisateur pour un film pas terrible.
    L'histoire est guére passionnante, les péripéthies sont rares et le scénario classique.
    J'attendais beaucoup mieux. A éviter