Unstoppable
Note moyenne
3,1
5257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

738 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
160 critiques
3
294 critiques
2
146 critiques
1
64 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 janvier 2011
Film qui met du temps à "commencer", mais qui toute fois se laisse regarder, l'histoire est assez médiocre (du déjà vu) et on sait déjà comment cela va se terminer.
Cependant, ça reste un bon divertissement, entres amis ou famille.
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 janvier 2011
Le film met trop de temps à prendre de la vitesse, et une fois lancé c'est déjà la fin.Un honnête divertissement, ni plus, ni moins.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2011
Très bon film, très prennant mais il est vrai que on se demande pourquoi il ne sont pas monter à bord du train avant ! Autrement je ne comprend pas les gens qui on nommé ce film de "navet" Je n'ai qu'une chose à dire à ces personne "Fermer vos grandes bouches! Si c'est pour dire des conneries pareil! Cessez de regarder des films ! Cessez également de poster car vos avis ne nous interesse pas ! "
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mars 2011
Un bon film d'action, avec heureusement la présence de très bons acteurs. Le scénario offre une fin attendu et un suspens dure à tenir pendant 1h30 de film, mais surprise on accroche quand même et on ne s'ennuie pas, mais je pense que ce n'est à voir qu'une fois !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 janvier 2011
faut m'expliquer pourquoi personne n'est monter à l'avant du train dans les multiples occasions?
quand denzel washington est monter sur les wagons du trains fou pour activer les "freins de wagons", pourquoi n'est il pas aller directement au premier wagon ?
et quand le premier train a tenter de freiner le train fou, pourquoi personne n'a tenter de passer d'un train à un autre ?
bref c'est ce genre de questionnement qui me laisse de marbre.
Sinon je trouve que les changements de plan sont trop rapides et font limites mal aux yeux!
bref j'ai pas aimer !
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 janvier 2011
Qu'on ne s'y trompe pas.Sur un sujet proche de son précédent film:"L'attaque du métro 123",Tony Scott passe au vrai film catastrophe,et c'est sa meilleure option prise.Son "Unstoppable" distille un parfum nostalgique de film d'action 80's à l'adrénaline maximale.On pourra toujours reprocher à Scott les mêmes errements:montage catatonique,images surléchées,scénario mince et situations peu vraisemblables(encore que c'est inspiré de faits réels).Sauf qu'on n'est pas là pour voir du Bergman,et qu'en matière de suspense ferroviaire et de tension constante,Scott connaît son affaire.Et avec Denzel Washington(5ème collaboration),le conducteur de train aux commandes,la force tranquille,on aurait même tendance à y croire.Chris Pine fait son job un peu sur la réserve,et Rosario Dawson prouve qu'elle en a dans les rôles de femmes à responsabilités.Ce train fou,lançé à 80 mlies sur les rails de Pennsylvanie et transportant des produits hautement inflammables,réserve des séquences impressionnantes.Scott rend impressionnant ce monstre de fer,et utilise le jargon ferroviaire pour plus de réalisme.On ne décroche pas un instant.Mission accomplie.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 janvier 2011
Le film se laisse regarder mais honnêtement il n'y a rien exceptionnel: un film américain ou il ne faut pas beaucoup réfléchir ...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 janvier 2011
Bénéficiant d'une réelle nervosité, Unstoppable préfère cultiver les stéréotypes avec ses personnages calibrés sur les 36000 films catastrophes déjà vus. Le final, d'un prévisible incroyable qui laisse pantois, va même jusqu'à consacrer l'éternelle besoin américain de trouver un coupable et de le punir: le responsable de l'incident, dont on cache à peine la crétinerie d'origine sociale, finira par bosser dans la restauration rapide! Les sauveurs, eux, laissent entrevoir sourire Ultrabright et touchent leurs retraites à taux pleins. On remballe et on recommence!
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 janvier 2011
Une catastrophe, manque de suspence et d'adrénaline, on rêve devant tant de passabilité!
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 janvier 2011
Un vrai navet, on a l'impression de voir un film de serie B avec des acteurs connus. Certes cette reconstitution a peut etre passionne les americains mais un reportage aurait peut-etre suffit.
Les scenes sont beaucoup trop coupe, on a l'impression de voir, revoir, rerevoir des scenes du train fou. Par ailleurs, c'est ridicule le bruitage utilisé pour donner vie a la locomotive.
Passé votre chemin, ca ne vaut vraiment pas le coup. .. Il ne se passe rien pendant pratiquement 45 min et apres quand il y a de
Tony
Tony

8 abonnés 107 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 janvier 2011
Un train à grande vitesse et un billet de ciné perdu de manière irrémédiable !
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 août 2023
Du bon divertissement avec sa dose de suspense et de tensions jusqu'au dénouement !! Les scènes d'actions s'enchainent très bien et le charisme de Denzel Washington apporte un plus non négligeable !!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 janvier 2011
Tony Scott récidive dans la réalisation indigeste avec Unstoppable , comme d'habitude le frère de Ridley est infoutu de conserver le même plan plus de 4 secondes ce qui donne au visionnage du film un côté assez épiléptique et le rend vite insupportable à regarder , ce qui est bien dommage car le film dispose d'une belle photographie très froide. De plus la dimension humaine de cette aventure est complétement négligée et c'est peu être tant mieux tant le peu que l'on peut en voir est ridicule : deux types sont rejetés par leurs proches et ces derniers se pâment d'inquiétude et d'admiration pour eux dès qu'ils commencent à passer à la télévision ...Les personnages sont inintéressants et la réalisation,encore,empêchent Pine et Washington,deux très bon acteurs de nous montrer leur talent dramatique même si dans ce film d'action sans âme (pourtant basé sur des faits réels!) celui-ci ne semble pas requis. Tout de même le film est bien rythmé et l'ennui est quasi-absent ce qui en fait un divertissement,au final,plutôt moyen.
Note: 3,5/10
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 janvier 2011
Cela pourrait être plus un téléfilm que un film, à la manière de "Y a-t-il un serpent dans l'avion ?", mais contrairement à celui ci, ce téléfilm passe du film : peut être que Denzel W. et Tonny Scott y-sont pour quelque chose ? En tout cas c'est un film sans prétention, efficace, on est tout de suite mis dans l'action . Bien sûr il y a des clichés mais où est le problème ? C'est très bien comme cela . A vrai dire, même les scènes de confidences/sentiments me paraissent supportable alors que j'ai horreur de cela .
Bref un film à voir ....... en DVD et que en DVD .
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 janvier 2011
Film catastrophe honnête mais sans plus . A voir une fois .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse