Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 décembre 2008
    L'imbécilité des américains encore une fois révélée au grand jour.
    Ce film reflète assez bien la mentalité de l'Amérique profonde : bête, inculte, sans goût, pipi-caca et tout en tas d'autres adjectifs tous plus poétique les uns que les autres.
    Jeu des acteurs = 0
    Scénario = 0
    Humour = 0
    On ne rit pas une fois pendant 1h30 où les producteurs ont l'audace de nous mettre des longueurs interminables où il ne se passe vraiment rien.
    Une nullité absolue.
    A ne voir sous aucun prétexte (même sous la torture).
    Publiée le 5 décembre 2008
    Alors oui ce n'est pas le film du siècle,ce n'est pas toujours super drôle,le scénario tient sur un post-it, la mise en scène n'est pas super travaillée mais le film remplit son but principal: Divertir!!! Notamment grâce à certains gags qui sont pas mal (sans être exceptionnels)et parfois même on compatit pour cette pauvre blonde. Ana Faris est une assez bonne comédienne avec son sourire béat.Vite vu vite oublié mais honnêtement, après de longues heures de travail,de révisions.....regarder ce film fait du bien
    Publiée le 2 décembre 2008
    Un film tres sympathique qui procure des bonnes barres de rire. Anna Faris joue le role d'une blonde dans toute sa puissance, nous procurant du coup des moments jubilatoires. Et tout y passe: le Girl Power se fait detruire la tete en quelques scenettes, et la "blonde attitude" est mis en derision pour notre plus grand bonheur.
    Certes c'est leger voir limite niais, ne depassant surement pas un certain niveau intellectuel. Mais n'empeche que ce film est excellent et bien divertissant, remplissant l'objectif premier d'un film: nous distraire. A voir a tout prix.
    Publiée le 30 novembre 2008
    Je m'attendais à une comédie un peu moins potache et surtout un peu plus sérieuse mais au final c'est pas plus mal. On prend un certain plaisir à retrouver la beaucoup trop rare Anna Faris, c'est dommage qu'elle ne cherche pas des rôles plus sérieux j'aimerai bien voir ce qu'elle vaux dans un registre différent de la comédie. Pour les amateurs de délire sympa même si au final c'est toujours les mêmes ficelles dans ce genre de comédie.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 30 novembre 2008
    Une comédie sympa un peu lourde par moment mais on ne s'ennuie pas c'est le principal!
    Publiée le 30 novembre 2008
    1 étoile pour Anna faris mais le reste est vraiment sans intérêt, a éviter !!!
    Publiée le 1 novembre 2013
    Anna faris est drole , belle , sexy ect...le film the house bunny est géniale , drole , on prend plaisir à s'amuser et en plus il est touchant . Un film qui plaira au plus de 12 ans !!!!
    Publiée le 11 novembre 2008
    Anna Faris est absolument géniale, suber belle, super blonde, elle arrive à se mettre dans la peau d'une nunuche bimbo tellement attachante à la perfection, et il en faut du talent et de l'intelligence pour le faire! prenez "il étais une fois" de Disney à la sauce playboy et vous obtenez Super blonde. A mourir de rire pour ceux qui aime le genre et qui se prennent pas pour des critique du festival de cannes biensûr!
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 26 octobre 2008
    Tant Pis si on comprend pas que je puisse mettre 4 étoiles a ce film, je les mets, juste parce que c'est cet humour américain completement lourd et débile que j'aime, dans le style Scary Movie, c'est extremement drôle et c'est tout ce qui compte.
    Merci Anna Farris, une superbe actrice, faite pour ce genre de rôle!!
    nestor13
    nestor13

Publiée le 26 octobre 2008
    "Super blonde" est un film complètement débile. Mais avouons-le, on ne va pas le voir pour son histoire mais pour mater sans vergogne de jolies minettes jeunes et en tenue sexy. Et là, c'est quand même l'explosion et on n'est pas déçus du voyage. Avec en premier lieu cette mignonne Anna Faris qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la fabuleuse Britney Spears (je tremble rien que d'écrire ce nom). Avouons aussi que ce n'est pas toujours de très bon goût mais soyons pas bégueules car il y a de la meuf et c'est ça qui compte. Cependant, même si son scénario est totalement loufoque, le déroulement quant à lui est finalement assez classique et j'ai notamment beaucoup pensé au très chaud "Lolita malgré moi" où étaient réunies Lindsay Lohan, Rachel McAdams et Amanda Seyfried (ouais, ça calme tout de suite). On y trouvait la même, oui j'ose le dire, réflexion sur l'apparence et sur les guerres à la fois potaches et sanguinaires entre filles. Certes, tout ceci ne vole pas haut mais j'ai apprécié ce voyage à Bimboland dans ce film super avec des blondes.
    Publiée le 25 octobre 2008
    Une très bonne comédie avec Anna Faris au mieux de sa forme. Régalez-vous !
    Publiée le 21 octobre 2008
    C’est sur, ce n’est pas le film de l’année. Une Bunny de Playboy, interprétée par Anna Faris (juste un peu plus blonde que Cindy dans Scary Movie) se transforme en marraine bonne fée d’un groupe de «louseuse», les gentilles et intelligentes Zeta. En face, les méchantes et superficielles Phi Iota Mu. C’est l’histoire de Cendrillon revisité. Qui aura le dernier mot ? Sans dévoiler la fin, tout le monde aura déjà compris. Avec en prime des airs à la mode, c’est un film destiné à une clientèle d’ados (largement majoritaires dans la salle), mais on rigole quand même. Les blondes ça fait toujours ça.(http://30thdec.free.fr)
    bou77
    bou77

Publiée le 18 octobre 2008
    La minceur des gags font de ce film une comédie non révolutionnaire.
    LordV
    LordV

Publiée le 16 octobre 2008
    Ce film est vraiment navrant. J'ai franchement hésité plusieurs fois à quitter la salle mais bon... quand je commence quelque chose, je le finis ! Vive la carte illimitée qui me permet de ne pas avoir de problème du style "j'ai payé 10€ pour ce navet". J'ai trouvé que c'était trop ! Trop gras, trop stupide, trop niais ! Et si j'ai mis une étoile, c'est parce qu'il y a quand même quelques passages sympas qui prêtent à sourire mais ça reste trop fugace.
    Publiée le 15 octobre 2008
    une VRAIE DAUBE CE FILM!!!!!!!!!!!!

anna faris n'est pas du tout crédible dans son rôle ( bon peut être les 30 dernières minutes pour être gentille et encore , on sent bien qu'elle est mal à l'aise dés le début !!!!) , deplus on se fait chier 1h36 sur les 1h37 de film , le seul passage " drôle" fut celui de la bûcheronne sinon le reste est ennuyant à mourrir , je ne le reverrai pas même si on m'offre des places gratuites !!!! plutôt rester chez soi , la même perte de temps mais au moins on se demande pas ce qu on y fout et on peut dormir tranquillement !!!! bref a éviter , les courts métrages on l'air drôle mais dans les faits c'est loin de l'être , un conseil passez votre chemin !!!!