L'Emmerdeur
Note moyenne
1,7
1290 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

223 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
28 critiques
3
14 critiques
2
43 critiques
1
45 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 janvier 2009
Nul, affligeant, insupportable et même pas drôle. Francis Veber se repose sur ses lauriers et pense qu'il n'a plus d'efforts à faire pour faire des films de qualité qui auront du succès. On se demande même s'il cherche à faire un bon film, ou si son unique but est de faire une chose comportant quelques gags juste pour faire des entrées. Il s'est planté, et c'est bien fait. Un authentique navet. 0/5
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2009
Sympathique, mais l'original est nettement mieux!!
Patrick timsit en fait trop, il n'a pas le talent de jacques villeret, seul richard berry interprete convenablement son role...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2009
Juste avant d'aller voir ce film ( si on peut toujours parler de film à ce niveau la), j'ai fait une grosse erreur j'ai regardé l'emmerdeur de Molinaro.Il faut dire que je ne le sentais pas ce film, remplacer Ventura et Brel(des acteurs grandioses) par Berry et Timsit (qui ont definitivement touché le fond) enfin je me suis dit comme la plupart des gens que Veber avait murement reflechis.Donc me voila devant l'entrée de la salle quand je vis les gens de la séance précédente, ils faisaient tous la tronche!Détail qui aurait du me faire tilter mais bon je reste quand même dans la salle.Résultat 30 minutes apres le début du film je suis parti en pensant (à raison) mettre fait arnaquer.C'est vrai quoi tout est lourd dans ce navet, les dialogues,lesgags,etc...Le casting est tres mal fait (Timsit en suicidaire et Berry en tueur a gage on aura tout vu!)Je sentais que veber commençait à s'essoufler depuis le placard qui était bien mais sans plus comparé aux aures Pignon mais la il serait peut-être temps qu'il tire sa révérance tant que les Français ne el regnit pas completement et il faudrait que pour son prochain film(si il y en a un)il réfléchisse un peu plus qu'il ne se laisse pas omnubiler par l'argent que ça peut lui rapporter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2009
Un film qui porte bien son nom, où l'on s'emmerde du début à la fin, à part quelques sourires par ci par là... Un film qui n'a rien à faire au cinéma, à la télé, à la limite...
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 octobre 2012
Un grand moment d' ennui on n' arrive pas à rire meme en étant bon public
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 avril 2009
Je suppose que l'original etait bien mieux (je songerai a le regarder) mais alors ce remake 2008, c'est que du bonheur. On rigole enormement encore une fois, l'histoire est simple (c'est du Veber) et a la fois tres drole. Le duo Timsit/Berry marche a merveille.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 janvier 2009
une grosse exitation par raport a la note. j'aurais bien 2 étoiles mais ce film est sympa. il permet de se detendre et rire par moment pendant plus de 1h20. c'est que c'est pas le meilleur pignon mais bon on excuse .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2009
soyons loquace, pourquoi ? pourquoi ce, j allais dire film. inutile, insipide et sans saveur. stop ! s il vous plait, plus de reprise de cinema, plus de reprise du tout. il n y a decidemment plus d acteur en france, plus de GUEULE.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2008
Loin d'être le meilleur film de Francis Veber, cet "emmerdeur" n'en demeure pas moins sympathique grâce à un bon tandem Richard Berry/Patrick Timsit que viennent rejoindre (trop rarement) Pascal Elbé et Virginie Ledoyen. Le problème ici est que l'on assiste plus à une captation d'une pièce de théâtre sans public qu'à un véritable film, car l'on ne sort pas assez des deux chambres d'hôtel plutôt moches par ailleurs.
gandalf76
gandalf76

28 abonnés 306 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 décembre 2008
Un raté complet ,c'est la première fois de Francis veber nous emmerdent ,mais la c'est le pompon.
Ou est passé le génial réalisateur du diner de cons,la chèvre ,et autres fugitifs.
Rien a sauver dans ce film ,pourquoi avoir fait ça???????
Comment remplacer des géants comme Brel et Ventura,on ne le peux que comme dans les misérables Harry Baur,Jean Gabin ,Gérard Depardieu pour joué Jean Valjean,seul Michel Serrault pouvez remplacer Jean Gabin dans l'affaire Dominici,mais la Richard Berry est grotesque la ou Lino Ventura étais génial et Patrick Timsit pitoyable la ou Jacques Brel étais merveilleux et attendrissant .
Pascal Elbé fait pitié dans le rôle tenu par le génial Jean Pierre Darras .
Virginie Ledoyen transparente même Michel Aumont ne peux rien faire de son rôle .
Un grand naufrage collectif.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 décembre 2008
Une bonne comédie, similaire à la pièce de théâtre. Très bien jouée par Timsit et Berry, c'est sans surprise. On passe un bon moment et c'est l'essentiel.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2009
trop bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2008
C'est un super film pour se détendre. On rit les trois quart du film. A aller voir !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2008
Même si ce n'est pas le meilleur Veber à mon sens, c'est un bon film. Patrick Timsit est tout simplement fabuleux en François Pignon. Richard BErry est remarquable également. Petite fausse note, je trouve que les scènes avec Michel Aumont n'apporte pas grand chose et sont même preques inutiles...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2008
Certes, il s'agit d'un remake d'une comédie sortit 30 ans auparavent, et l'on peut se dire mieux aimer l'original...
Mais les gags et les acteurs sont tellement biens, que l'on se laisse enporté pendant une heure et demie dans ce florilège de gags débiles mais amusants, comme si l'on avait jamais entendu parler du film original!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse