Morning Glory
Note moyenne
3,1
3029 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

387 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
78 critiques
3
164 critiques
2
84 critiques
1
26 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 avril 2011
Très attendu, très "américain", mais bien goupillé.
Toatrem
Toatrem

5 abonnés 119 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 avril 2011
Vraiment rafraichissant ce film. On se laisse porter par le peps de Rachel McAdams et par la prestance du grand Harrison Ford. Bref on prend du plaisir pendant 1h45 et c'est bien là l'essentiel !
Lankaiyi
Lankaiyi

16 abonnés 526 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mai 2011
Un peu décevant, je le pensais plus drôle, c'est dommage. Le scénario est original pour une comédie, ce qui est un plus. Rachel McAdams y est à son aise mais la comédie ne prend pas. Le personnage incarné par Harisson Ford est énervant à un point que ça nous laisse perplexe. Impression générale compromise donc.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 avril 2011
Dommage que l'on survole les personnages de ce film narrant la vie des acteurs d'un émission téléviser matinale. Cette une bonne comédie à voir pour ce détendre un peu...
CB 8 mars 2011
toka59
toka59

31 abonnés 275 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 avril 2011
Dans le même esprit que le "diable s'habille en prada" et avec la même "morale" : oui à la carrière mais pas à n'importe quel prix . Interessant aussi le sujet de la dérive des chaines de télé prêtes à tout et n'importe quoi pour faire de l'audience. L'actrice un peu beaucoup "agitée" et surboostée est un vraiment fatigante mais j'ai passé un bon moment parfois drôle et aussi émouvant . j'ai également apprécié la photo.
Mogaie
Mogaie

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 avril 2011
Film sans aucune envergure. Rachel McAdams n'a pas de style.Film plat un navet quoi! Tellement pauvre que je suis sortie de la salle avant la fin!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 avril 2011
Un divertissement agréable et sympathique. Rachel McAdams assure dans le rôle de cette jeune, dynamique et ambitieuse productrice de télé, Harrison Ford joue bien le rôle du journaliste détestable, mais qui peut se révéler touchant et le reste du casting est sympa : Diane Keaton, Patrick Wilson et Jeff Goldblum.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 avril 2011
Vraiment très drôle. J'ai passé un bon moment et ça fait du bien de revoir Ford dans un tel rôle.
Alex_66
Alex_66

47 abonnés 585 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 avril 2011
Assez déçu par ce film, on y retrouve pourtant très bien le style du réalisateur du "diable s'habille en prada", mais la sauce ne prend pas comme ce film. Le début est très long, le scénario assez simpliste et trop prévisible, quelques "raccourcis" aussi. Je met quand même la moyenne à ce film pour le dynamisme et la fraicheur de Rachel McAdams, qui remonte beaucoup le niveau du film et qui nous empêche de l'arrêter ! Les autres acteurs aussi sont très bons.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 avril 2011
La jeune comédienne qui joue le rôle de Becky est époustouflante de fraicheur et de justesse. Les autres "grosses pointures" sont parfaites.
Cette comédie est dans la lignée de pretty woman ou pour le pire et pour le meilleur
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 avril 2011
Une bonne petite comédie américain, dommage que Harrison Ford fasse si peut d'intervention !
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 avril 2011
Un petite production (mais avec un casting de renom) AMéricaine, qui se laisse apprécié. JE partais pourtant avec un priori, voyant ce film prioritairement aux filles... Mais en fin de compte, le film se veut assez "frais", "simple", "drôle"... pour plaire également aux hommes. L'histoire, même si elle est deja vu sur certains points (même, beaucoup, pour être comique de A à Z (sans nous ennuyer spécialement). LE film nous fait sourire par moment (là ou l'ont auraient quand pu s'attendre à plus). Et le film, se veut ; en fin de compte ; assez sage. PAr là, les situations comiques (mais qui rendent du coup, le film un peu plus crédible)). Mais laisse des situations un peu trop soft à mon gout pour ma part^^ Sans rentrer dans la vulgarité, en dessous de la ceinture, ou dans le grotesque total... Il manque un peu plus de "punch" ; faut le dire). LEs acteurs jouent avec brio et se sentent à l'aise dans leurs propre jeu. Même si l'"héroine" à l'air d'avoir un peude mal à porter le film sur ses épaules (puisqu'on sent qu'elle fait partie du "centre" de la chose, et que cela n'est pas trop à ses habitudes). Le film se laisse donc apprécier, mais et nous amène vers une fin certes ; prévisible. Mais qui a quelques choses de plus ou moins touchant... L'émotion arrive un peu tard, mais pointe quand même le bout de son nez (mieux vaut tard que jamais^^). Enfin, globalement c'est assez bon; et du coup, sans passer un moment exceptionnel. On passe quand même un moment correct, qui même si l'on a pas rit aux éclats du début à la fin. Nous laisse une bonne impression. Donc par temps de pluie (lol). Afin de redonner un peu de pêche, de fraîcheur, de fraicheur. Même sil'idée de base reste deja vu. PAs un chez d'oeuvre, mais amplement divertissant pour un début de soirée. Donc ce n'est effectivement pas un chef d'oeuvre (mais l'on sans douter un peu, et l'on demander pas temps). Bref, jentillet, simple, "drôle" par moment et quelques peu touchant. Cela en fait un divertissement tout à fait regardabe et sympa (là encore, on aurait pu tomber dans l'excès ou le n'importe quoi), même si cela n'en fera pas un film culte.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 avril 2011
Film très moyen à voir éventuellement à la télé. Harrison Ford fait vraiment le minimum syndical.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 avril 2011
harrison ford en william leymergie de télématin sur france 2, plutôt pas mal... c'est mignon...
MacID4
MacID4

7 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 avril 2011
Vu hier soir en VO au Gaumont de Rennes...
C'est le meilleur moment de cinéma que j'ai vécu depuis un moment...
Excellent film !
On rit très souvent, c'est dynamique, touchant plusieurs fois vers la fin...
Harrison Ford (un de mes 5 acteurs préférés), quelle prestance... Rien qu'en étant là, en se mouvant, il en impose... Son personnage (Mike Pomeroy) est inbuvable tout au long du film, mais vers la fin, un grand moment d'émotion, et il finit bien sûr par s'adoucir...
Rachel McAdams (personnage principal : Becky Fuller) n'est pas encore connue du grand public, mais ça ne saurait tarder... Elle pête le feu ! Face à un grand Harrison Ford, elle assure, elle est très énergique et est très crédible, elle s'investit à fond, comme son personnage...
Il y a une "petite" histoire d'amour qui interagit un peu avec le travail de la jeune productrice exécutive, mais c'est la relation entre elle et Mike qui vaut le détour... Comment elle se met en 4, voire plus, pour que tous coopèrent, que tout le monde s'entende, et que tout fonctionne et s'améliore.
Je conseille ce film à tout le monde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse