2273 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
364 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 septembre 2012
Mon dieux quel nulité. En regle général je suis assez tolérent mais la c'est pas possible je n'ai jamais vu un film aussi débile, aussi mal foutu, aussi pathétique de toute ma vie. Enfin apres peut etre que la fin est potable parceque j'ai coupé avant la fin et pour tous vous dire c'est peut etre le deuxieme voir troisieme film au grand max que je ne regarde pas jusqu'aux bout mais la c'était physiquement et psychologiquement impossible. Et dire qu'il y en a qui mette 4 étoiles chacun ses gout certes mais quand même. Mon dieux j'en revient toujours pas.
Encore une merveille, fruit de la collaboration de Jason Friedberg et Aaron Seltzer, et une œuvre a la hauteur de leurs autres films. "Spartatouille" repousse les limites de la nullité, et laisse du fil a retordre a Uwe Boll, Fabien Onteniente et autres maitres du genre ! Un navet abominable, pas drôle un seul instant, mal filmé... Des acteurs minables. Abjecte.
Très très limite... le film se laisse voir, quelques gags sont bien marrants, mais l'absence de scénario et la lourdeur font que l'on s'ennuie vite. Et pourtant, je suis amateur de ce genre de films.
Une parodie plus que défaillante... Jamais prenante, souvent grotesque, l'intrigue est décousue et sans innovation. Hormis quelques petits gags passables, l'ensemble est relativement fébrile et sans âme. Les personnages sont plus affligeants qu'attachants... Quant aux acteurs, ils ne parviennent pas à se sortir de la médiocrité du scénario. Bref, "Spartatouille" est une véritable déception.
j'ai bien aimé ce film, bien que je n'ai pas vu le film 300, je trouve que c'est une très bonne parodie, qui m'a donner envie de voir la version original. Des gags drole, mais un peu lourd vers la fin.
Décidément les films parodiques demeurent d'un très bas niveau. Répétitions lourdes, personnages idiots, scènes de parodies qui ne font même pas rire sont au rendez-vous. À ce moment là, ce n'est plus une parodie, mais un anéantissement total du genre cinématographique et une grande perte de temps pour les spectateurs.
j'ai un peu peur de m'avencer mais ,je crois,que c'est un des pires films que j'ai jamais vu.Sans déconner.Pourtant j'aime bien les parodies ,mais la c'est vraiment trop gros. c'est lourd comme c'est pas permis d'être lourd