Spartatouille
Note moyenne
1,2
2273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 septembre 2012
Mon dieux quel nulité. En regle général je suis assez tolérent mais la c'est pas possible je n'ai jamais vu un film aussi débile, aussi mal foutu, aussi pathétique de toute ma vie. Enfin apres peut etre que la fin est potable parceque j'ai coupé avant la fin et pour tous vous dire c'est peut etre le deuxieme voir troisieme film au grand max que je ne regarde pas jusqu'aux bout mais la c'était physiquement et psychologiquement impossible. Et dire qu'il y en a qui mette 4 étoiles chacun ses gout certes mais quand même. Mon dieux j'en revient toujours pas.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 octobre 2009
Spartatouille? Grosse merdouille!
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 octobre 2009
Assez drole. A voir
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 décembre 2009
Encore une merveille, fruit de la collaboration de Jason Friedberg et Aaron Seltzer, et une œuvre a la hauteur de leurs autres films. "Spartatouille" repousse les limites de la nullité, et laisse du fil a retordre a Uwe Boll, Fabien Onteniente et autres maitres du genre ! Un navet abominable, pas drôle un seul instant, mal filmé... Des acteurs minables. Abjecte.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 septembre 2009
Une grosse daube.Une histoire pourri et des gags absolument pas marrant, ce film est naze.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 août 2009
Très très limite... le film se laisse voir, quelques gags sont bien marrants, mais l'absence de scénario et la lourdeur font que l'on s'ennuie vite. Et pourtant, je suis amateur de ce genre de films.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 août 2009
Malheuresement ce film est comme Big Movie , un peut mieu , certaine scene marrante mais bon ue deception quand meme :(
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 avril 2010
Une parodie plus que défaillante... Jamais prenante, souvent grotesque, l'intrigue est décousue et sans innovation. Hormis quelques petits gags passables, l'ensemble est relativement fébrile et sans âme. Les personnages sont plus affligeants qu'attachants... Quant aux acteurs, ils ne parviennent pas à se sortir de la médiocrité du scénario. Bref, "Spartatouille" est une véritable déception.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 août 2009
j'ai bien aimé ce film, bien que je n'ai pas vu le film 300, je trouve que c'est une très bonne parodie, qui m'a donner envie de voir la version original.
Des gags drole, mais un peu lourd vers la fin.
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juillet 2009
Décidément les films parodiques demeurent d'un très bas niveau. Répétitions lourdes, personnages idiots, scènes de parodies qui ne font même pas rire sont au rendez-vous. À ce moment là, ce n'est plus une parodie, mais un anéantissement total du genre cinématographique et une grande perte de temps pour les spectateurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2009
Le film n'est pas si mauvais mais parodier un film qui est déjà, selon moi, une parodie c'est pas évident.
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juillet 2009
C'est un navet mais qu'est-ce que c'est bon!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juillet 2009
trop nul ce film rien de rigolo a évité
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juin 2009
j'ai un peu peur de m'avencer mais ,je crois,que c'est un des pires films que j'ai jamais vu.Sans déconner.Pourtant j'aime bien les parodies ,mais la c'est vraiment trop gros. c'est lourd comme c'est pas permis d'être lourd
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 avril 2011
Avant de le voir, je me suis dit, "il y a quand même des choses à sauver !"... He bas même pas.

A éviter
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse