Spartatouille
Note moyenne
1,2
2273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2008
Ce fim m'a prouvé une chose, c'est que je suis un masochiste fini!Spartatouille est en réalité une grosse m... est en réalité une sorte de zapping "grand format" comme l'était Astérix Mission Cléopâtre chez nous.Cependant là ou notre bon vieux Astérix essaye d'être un peu fin ,Spartatouille nous innonde de blagues grasses et souven recyclées des autres parodies.Pas besoin de suivre les péripéties de la télé US puisque toutes les blagues arrivent comme un cheveux sur la soupe (ex:on voit une blonde arrivé avec son chien dans son sac et pour que les idiots comprennent il faut que l'acteur crie "Paris Hilton?").Les rares passages drôles (un peut quand même) sont tout de suite balayés par des blagues affligeantes comme seule cette équipe sait le faire.Ce "film" respire la connerie, les décors sont (volontairement?) nases, le tout est horriblement surjoué, le fil conducteur est tout simplement incohérent.Bref là ou les deux premiers scary movie ont réussi à être des films satyriques tout ce qu'il y a de plus amusant, Spartatouille est encore une fois un film qui vient s'enterrer dans le cimetière deja plein des "truc movie".
bobmorane75
bobmorane75

27 abonnés 216 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juillet 2008
Entre dégueulis et chiasses à répétition, cette chose, indigne d'être appellé film, est plus que tout autre chose une grosse arnaque. Pour ceux comme moi qui posséde une carte illimité, c'est un moindre mal, mais ceux qui ont mis 10€ pensant aller rire un peu vu le temps et la vie morose, ils sont tout simplement volé. Pas drole, sans aucun intérêt, inutile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2008
et dire qu'il faut payer pour voir des daubes pareils.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2008
Bien,
la bande annonce et les extraits sont quelque peu attirant.
Le film peut se résumer en un mot : nul.
Peut être marrant pour les américains, avec les références à leur quotidien télévisé. Mais ici, ça ne présente aucun intérêt.
Enfin, évitez de perdre du temps avec ce film là....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 décembre 2008
Après un décevant Epic Movie, nos deux compères nous sortent un bon Meet The Spartans. Bien certains ne comprenne pas le film vu qu'il est axé sur les parodies d'emissions et pubs US, ce film est une bouché d'air frais entre tous ces blockbusters a deux sous et qui se moquent bien d'eux (et ils l'ont merité, car 300, ca vole pas haut). A rajouter un casting habituel (a part Sean Maguire, qui m'avait manqué depuis Off Centre), ce film est a voir pour passer un bon moment, seul ou entre amis ! Vivement Disaster Movie !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juillet 2008
lamentable,voila ce qui me vient à l'esprit après la vision de ce film.Une comédie est sensé nous faire rire,là c'est tout juste si j'ai sourit a certain sketches.Les gags sont téléphonés,nous ne somme jamais surpris par quoi que se soit.La seule chose à sauver reste peut être le générique de fin ou les acteurs chantent tous la chanson 'i will survive', et peut être aussi kevin sorbo qui trouve un rôle différent de ce qu'il peut faire habituellement. Bref, un film à éviter autant que possible.
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 juillet 2008
Première partie plûtot pas mal , la seconde Médiocre . L'Humour est assez Lourd Dans l'ensemble y'a quelques passages assez comique .Mais bon.
Pas de quoi mettre plus d'une étoile .
cyberdump
cyberdump

26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juillet 2008
Ha, que dire de ce film ... je me contenterai de citer une scène du film : "ceci est une parodie minable de 300". Pour le reste c'est sans commentaire. A fuir absolument surtout si vous n'avez pas de carte d'abonnement au cinéma.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juillet 2008
SPARTATOUILLE ne fait pas avec le dos de la cuillère comme toutes ces compères les parodies. SCARY MOVIE a lancé une nouvelle mode, SPARTATOUILLE reprend les mêmes thèmes : scabreux, sexe et humour vache sont donc de la partie. 300 est revisité comme une dizaine d’autres. On rigole beaucoup au début, puis l’ennui fait son apparition. Il y a de grands moments (I will Survive repris par les Spartiates est sûrement le moment clé du film), mais vite, on sent que les scénaristes enchaînent les gags sans cohérence, juste pour faire référence à des moments connus de tous. SPARTATOUILLE a aussi un gros défaut, il est 100% américain et donc traite énormément de stars people de là-bas, d’émissions de là-bas, de personnalités du petit et grand écran de là-bas. Il est juste nécessaire pour comprendre certains ‘gags’, de s’y connaître un brin en nullités USA. Comique, saoulant (comme toutes parodies), SPARTATOUILLE ne fait pas dans la dentelle, en même temps, on ne lui demande pas. On aurait aimé plus d’innovations. A voir immanquablement en VO.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juillet 2008
Euh...pas grand chose a dire sur ce film mise a part le fait qu'il ne s'agit pas d'un bon film, et encore moins d'une bonne parodie. Un humour vraiment ras les pâquerettes qui ne fait pas rire mais parfois "sous-rire". On a en fait l'impression de voir 300 version gay ou les héros, et la plupart des films parodiés y sont mal parodiés, provoquant plutôt du désarroi que de l'humour. C'est vraiment du lourd de chez lourd, et le seul coté positif de ce film est peut-être la prestation de Carmen Electra qui est une de ses prestations les plus spirituelles qui m'ait été donné de voir (le ton est hautement ironique voir complètement sarcastique). Bref, un film qui n'en vaut pas le coup et qui s'oublie très rapidement.
rolly-tyler
rolly-tyler

34 abonnés 610 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 juillet 2008
Parodie decevante,mis a part quelques blagues le film ne fait pas rire.De plus il y a pas mal de publicité dans ce film.
Film plutot lourd.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2008
... Ça se passe de commentaires.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juillet 2008
Regardez-le, il vous fera rire les 15 premières minutes, et puis après, on se lasse vite...
Trop de parodie tue la parodie, enfin, c'est mon avis!
En gros, ne dépensez pas votre argent pour ça...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2008
Alors franchement, le seul point positif de ce film....c'est sa bande annonce ! Car 90% des meilleures blagues sont dedans... Le reste n'est que blagues ultra lourdes, scato dégoutante, franchement pas drôle et je ne me souviens même pas avoir sourit... Juste du dégout, bref je suis très déçu ! ;-(
Dydou_Spielberg
Dydou_Spielberg

28 abonnés 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juillet 2008
Bon bien quand faut il faut y aller ce que pensse les frère réalisateurs Jason Friedberg et Aaron Seltzer
(quand il faut faire une faut la faire) .
Mais la je suis désolée bon il est nul à chier comme big movie c'est il plus convaincant mais c'est pas encore ça .
Je penses qu'il n'ont rien a faire des conneries .
Il y a des blague ou on d'autre pas d'autre ou c'est que pour les gamin comme quand il embrasse le mésager
c'est débile .
Des effets Spéciaux moyen surtout Ghost rider .
La scène de Rocky Balboa et marantes ouai,
En revanche la fin est un peu bâclée et transformers je vois l'intérêt de le mètre.
Une super Carmen Elektra ,une bo sympa et plus au moins une belle réallistion ?et encore .
un bon casting ( Ken Davitian, Jareb Dauplaise ,Sean Maguire, Kevin Sorbo , Travis Van Winkle, Dean Cochran, Diedrich Bader, Jon Cruz etc .....et il y en a pleins d'autres .
Gros défaut trop court .
restée pour le générique de fin il y a un clip avec tous le casting et il est pas mal .et il y a des scènes en plus .
un peut violant verts la fin .
Il y une de spider-man 3 con mais pas mal et marrant .
trés trés moyen et je crois que c'est le maximum que je peut mêtre pour ce film .
voyée le si vous si avez l'occase mais ne gaspilliez pas de l'argent pour un film comme ça ,mais on passe quand un bon moment .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse