Destination finale 4
    1,9
    5340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

TheTycker
    TheTycker

Publiée le 22 avril 2020
    ... On se retrouve pour un quatrième volet de Destination Finale... Le plus mauvais, celui qui respecte le moins l'atmosphère des précédents films... Bien que les morts soient originales, l'histoire est toujours la même, trop répétitive à la longue. Après un bon 5eme opus, les réalisateurs devraient en faire un dernier puis s'arrêter au 6ème au risque de perdre des fans. Les acteurs sont moyens, encore une fois, la fin est prévisible. Attention spoiler, tout le monde meurt. En dessous de tous les films, celui-ci ne restera pas dans les mémoires.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 28 septembre 2013
    Un destination final de plus, dans la grand lignée des destination final. Pas grand chose, une version en provenance de Floride, de Daytona.
    ffred
    ffred

Publiée le 29 août 2009
    Ayant vu les trois premiers, je savais à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu. Un quatrième volet totalement inutile. Pas de mise de scène, pas d'interprétation, tout est mis sur les effets 3D. Certes ils donnent des morts et des scènes gores encore plus dégueulasses, mais c'est peu. Les génériques de début et de fin sont pas mal par contre. Bref un quatrième opus largement dispensable qui aura même du mal à plaire aux fans. Espérons que ce soit le dernier...
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 25 août 2011
    toujours le même scénario, la même approche mais ça passe bien
    les morts sont différentes et bien recherchées....uniquement pour les amateurs du genre.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 30 décembre 2011
    Aucune surprise, aucun intérêt artistique, seules les morts peuvent encore attirer le public.
    bou77
    bou77

Publiée le 19 avril 2011
    Vraiment mauvais. Ils ne savent plus quoi inventer...c'est toujours le même scénario depuis le premier. Et les morts ne sont pas originales.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 novembre 2011
    Et non, la sauce ne prend plus... C'est pas aussi bien que les deux premiers volets. Je pensais qu'ils rectifieraient le tir mais non. C'est d'autant plus frustrant que le générique de début mettait la barre haut en rediffusant un "best-of"!
    yayo
    yayo

Publiée le 23 juillet 2011
    J'avais vu le un qui était une bonne surprise, mais je me suis lancé dans le 4 sans avoir vu les 2 et 3 (que j'espère voir prochainement). Alors celui- ci et très moyen. Les morts sont vraiment gore mais l'histoire pas top et la fin a raté son effet à mon goût.
    duartelittle
    duartelittle

Publiée le 16 juin 2015
    "Destination Finale 5" est un jouissif mélange de trash et de 3D, bourré de clins d'oeil humoristiques, avec des enchaînements de petits détails anodins de mauvaises augures palpitants. Un scénario léché, des mises à mort à donner la chair de poule et un final exceptionnel en forme de rappel à l'ordre qui boucle la boucle. Sans doute le meilleur épisode de la saga.

Critique complète sur mon blog au lien suivant:
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 9 janvier 2012
    Le pire de la saga. Il n'y a d'ailleurs pas Tony Todd à l'affiche. Les acteurs sont pitoyables, l'histoire réchauffée à mort, on sent que le film a été réalisé pour les effets 3D. Bien bidon.
    Purple_Benicia
    Purple_Benicia

Publiée le 29 novembre 2009
    Mêmes ingrédients que dans les épisodes précédents et l'humour noir qui va avec que demander de plus !!!
    Mr.Sheik
    Mr.Sheik

Publiée le 12 mars 2010
    Il faut prendre ce film pour ce qu'il est : un honnete divertissement , rien de plus , rien de moins. Les scènes oscillent entre humour et gore avec une facilité déconcertante. Deplus on ne s'ennui que très rarement ,malgrès un scénario de deja vue (voir cf les autres Destination finale).La réussite du film réside dans son second degré assumé du début à la fin et grace aux morts quelque peu insolites.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 25 novembre 2013
    Encore une suite artificielle et quasi-fauchée avec casting cheap, effets spéciaux limites et histoire à dormir debout; le seul intérêt semble être la 3D (mais vu en 2D). Gageons que le filon n'a pas fini d'être (sur)exploité...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 1 mars 2010
    Quel est l'intèrét de ce quatrième épisode ????
    Aucun,des effets spéciaux trop mal faits et un scénario redondant.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 2 septembre 2009
    C'est toujours distrayant de savoir qui va mourir et comment.
    Le sujet, les effets spéciaux et la durée du film ( assez courte )en font un bon divertissement.