Destination finale 4
    1,9
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

Purple_Benicia
    Purple_Benicia

Publiée le 29 novembre 2009
    Mêmes ingrédients que dans les épisodes précédents et l'humour noir qui va avec que demander de plus !!!
    Mr.Sheik
    Mr.Sheik

Publiée le 12 mars 2010
    Il faut prendre ce film pour ce qu'il est : un honnete divertissement , rien de plus , rien de moins. Les scènes oscillent entre humour et gore avec une facilité déconcertante. Deplus on ne s'ennui que très rarement ,malgrès un scénario de deja vue (voir cf les autres Destination finale).La réussite du film réside dans son second degré assumé du début à la fin et grace aux morts quelque peu insolites.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 1 mars 2010
    Quel est l'intèrét de ce quatrième épisode ????
    Aucun,des effets spéciaux trop mal faits et un scénario redondant.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 25 novembre 2013
    Encore une suite artificielle et quasi-fauchée avec casting cheap, effets spéciaux limites et histoire à dormir debout; le seul intérêt semble être la 3D (mais vu en 2D). Gageons que le filon n'a pas fini d'être (sur)exploité...
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 28 août 2009
    Un thriller un peu gore. Amusant et distrayant malgré une fin en eau de boudin, le quatrième opus est un bon divertissement, d'autant plus qu'en salles obscures la 3D est particulièrement réussie. Pas un chef d'oeuvre, pas bon marché non plus, à réserver aux amateurs du genre, ou aux fans de la série Destination Finale.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 2 septembre 2009
    C'est toujours distrayant de savoir qui va mourir et comment.
    Le sujet, les effets spéciaux et la durée du film ( assez courte )en font un bon divertissement.
    Kinopoivre
    Kinopoivre

Publiée le 27 août 2009
    Ils s’y retrouvent, aux États-Unis ? Le premier épisode s’intitulait "Final destination", et le quatrième, celui dont on parle ici, "The final destination". Ce qui change tout, comme on voit.

Cela dit, c’est toujours bien dans le principe, néanmoins on n’atteindra jamais la sophistication du deuxième épisode, et le scénario est plutôt sommaire. Et puis, ce détail un peu gênant et que personne dans la presse n’a relevé : les prémonitions perçues par le personnage principal, et qui sont toutes inexactes puisque les accidents qui surviennent ensuite se produisent d’une autre façon, se révèlent moins élaborées, dans le concours de circonstances qui précède, que ce qui se passe après, comme ce type qui se fait écraser par un véhicule roulant trop vite, ou ce camion fou qui percute la vitrine d’une cafétéria.

La prémonition de l’avant-dernière séquence est amusante : deux filles sont allées voir un film en relief, et, alors qu’un bâtiment explose sur leur écran, c’est tout le cinéma où elles se trouvent qui explose au même moment. Par chance, les salles qui passent "Destination finale 4" résistent.

Comme je boycotte les films en relief, je l'ai vu en version "aplatie", mais il est visible que le film a été conçu pour le relief : sans arrêt, on vous balance des objets à la figure !
    Outburst
    Outburst

Publiée le 20 février 2011
    Nul, nul et nul ! Des acteurs pitoyables qui n'ont pas été choisis par hasard (bizarrement y'en a aucun qui est moche), une histoire et un scénario à dormir debout et des morts dignes d'une bonne série B. En bref, un bon gros nanard
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 2 septembre 2009
    Moi qui est un grand fan de Destination Ultime, j'ai été trés déçu par celui-ci côté snéario. on ne s'attaque pas aux personnages, ils sont vites traités, même le héros n'est pas du tout vue en profondeur, c'est à croire que le but n'était que de montrer une succession de morts. La plus part était très impressionnante, certaines décevantes, particulièrement celle dans le lave auto, qui m'avait drôlement attiré dans la bande annonce. l’accident de départ n est pas spectaculaire ,moins prenant mé beaucoup plus gore ce qui perd en crédibilité et les mises à mort qui suivront et s enchaine a un rythme effréné seront plus ou moins réussies. LA fin est vite expédié et exploité uniquement pour la 3D ce qui fé de ce film un ratage complet qui ne fera pas parti de ma trilogie et a ce jour le meilleur restera le troisieme qui exploite sa fin comme une scené catastrophe identique a chaque scené de début ....(l attaque du metro ) .....
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 26 août 2009
    le plus nul des 4 mais c'est quand même un bon divertissement. Les idées de morts s'appauvrissent, et la 3D ne sert presque à rien. Mais bon c'est marrant et quelquefois spectaculaire.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 1 mai 2012
    Que dire? Action sur action sur action sur action et bla bla... Ce film est fait d'enchaînements sur enchaînements sans nous laisser le temps de souffler. Puis je trouve que le film est assez mal ficeller , on connaît la fin des le début et on regarde simplement des défilés de scènes gores et sans imagination .. En vrai il ne raconte aucune histoire et ce n est pas très rechercher... On y crois pas une seconde !
    willydemon
    willydemon

Publiée le 30 août 2009
    Tout simplement horrible : acteurs ridicules, effets mal faits et une 3D vraiment inutile. Une vraie purge au cinéma..
    petitshamalow
    petitshamalow

Publiée le 6 mars 2010
    Juste très déçue.
    Et encore plus déçue d'être allée le voir en 3D parce que ça ne change franchement rien On ne voit pas d'objets ou de sang (ou autres) qui "s'approchent de nous", jamais on a la sensation que ça va nous "toucher" donc pas de peur, pas de frissons, rien keudal!
    Je râle d'avoir payé pour cette daube!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 22 février 2010
    Selon moi seul le premier destination est passable, tous les autres sont mauvais surtout le dernier que je viens de voir et qui atteint le sommum de la catastrophe. Les acteurs ont un niveau de série b.
    basbi
    basbi

Publiée le 4 octobre 2009
    Toujours aussi surprenante, toujours aussi originale, toujours aussi capivante, malgré quelques petites failles, la saga réussit toujours à nous maintenir à notre siège.