Meilleures ennemies
    2,2
    2627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

thiboy
    thiboy

Publiée le 27 avril 2009
    Une nouvelle comédie pour ados à ranger dans le lot de ces comédies banales sans aucun intérêt. Meilleures ennemies propose de découvrir comment 2 amies (joués par 2 comédiennes habitués à des films de cette sorte) s’aiment et vont mettre 1H30 à se l’avouer. Comédie qui parle encore et toujours de mariages, à croire que les femmes ne vivent que par ca et quelques expressions dans le film approuvent cette théorie : êtes mortes. Une fois mariées, vous allez vivre.
    Une fois que le film a fait les présentations, que l’on connait les intentions des filles et que celles-ci décident de se livrer une guerre sans merci, il nous est pas difficile de deviner toutes les insanités que ces 2 femmes peuvent faire subir à l’autre et le fait qu’une d’entre elle décide de ne plus se marier et d’avouer aimer le frère de l’autre se remarque dès la première partie du film.
    Ce film reprend les base du Mariage de mon meilleur ami, les seconds rôles sont inexistants face au duo qui occupe la tête d’affiche (mais Kate Hudson et Anne Hathaway ne sont pas ici au mieux de leur forme), la mise en scène est plate et surtout le scénario qui correspond à un conte de fée adaptée à notre société d’aujourd’hui, avec bien entendu deux types de femmes différents qui s’opposent :la blonde qui est hyperactive, riche et arrogante et la brune qui elle est pauvre et trop gentille.
    Le film ne comporte rien d’intéressant sauf de la bêtise, une morale révolutionnaire .Crédibilité et réalisme sont donc mis à l'écart.
    Cette rivalité naissante entre deux meilleures amies aurait certainement mérité davantage de « violence ».
    Seul le spectateur a l'impression de ne pas être à la noce.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 26 avril 2009
    Excelent film de comédie. j'ai adoré cette histoire des deux meilleure amie qui se disputent à cause de leurs mariages! Bref un trés bon film bien rigolo joué par de bonne actrices (et acteurs mais bon là c'est pas eux les principaux donc je ne met pas au masculin) et mention spécial pour Anne Hathaway vraiment excelente!
    Publiée le 23 avril 2009
    Petite comédie... peut aider à passer la soirée.
    Publiée le 21 avril 2009
    Un film simpa, j’ai passé un agréable moment en regardant le film, je n’attendais pas plus d’un film de ce genre.
    Publiée le 21 avril 2009
    Ce film ne veut pas grand choses L'histoire est prévisible du début à la fin et les actrices (ou personnages à voir) sont exaspérantes. Je met une étoiles car ça se laisse regarder.
    Publiée le 21 avril 2009
    J'ai vraiment aimé ce film, je trouve que c'est une bonne comédie. Kate Hudson et Anne Hathaway jouent à merveille. Je recommande ce film aux filles ca ne risque pas du tout de plaire aux garçons. Il n'y a as vraiment d'action mais c'est marrant. La seule chose qui m'a vraiment déçue c'est le doublage mal fait!
    Publiée le 20 avril 2009
    Meilleures ennemies est un film pas trop mal. Kate Hudson et Anne Hathaway jouent absolument bien. Scénario simpliste , réalisation moyenne . film plutôt romantique que comique (difficile de qualifier le film de comédie)!!!! quelques moments de rires mais sans plus. Disons que si ce film aurait été joué par des actrices non connu du public se film serait passé à la trappe. Une morale de fin complètement inutile. 2 étoiles quand même.
    Publiée le 16 avril 2009
    Un film a regarder entre filles avec un gros paquet de bonbons, pas plus!
    Publiée le 11 avril 2009
    Une comédie, ça ?! De la méchanceté et des vacherie entre filles c'est censé être drôle ?! ... vraiment désespèrent !!! Je ne parle même pas de l'interpretation de Anne Hathaway qui a sa grande habitude joue sur son charme de fille sage et coincé ce qui ne l'aide pas du tout a se mettre en valeur et Kate Hudson qui est trop vulgaire et même pas du tout sexy !!! Je n'ai vraiment rien aimé dans ce film, je dirai même que ça m'a vraiment saouler... !!!
    Publiée le 11 avril 2009
    Certes sympathique, mais pas plus...il ne faut rien en attendre. Juste un peu de détente.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 8 avril 2009
    Pourtant scénario prometteur sur cette production, mais i lfaut bien l'admettre qu'elle s'embourbe dans un ennui soporifique.
    En effet le casting n'est pas vraiment crédible, et le coté "bons sentiments" rend l'oeuvre lourde. De nombreux passages à vides se présentent.Enfin je mets une etoile pour la dernière demie heure qui est le seul moment un peu drôle de cette production bien décevante!!
    Publiée le 8 avril 2009
    comédie un peu ratée que même la belle anne hathaway n'arrive pas à sauver. c'est pas très drôle, ya bien les scènes de danse qui font sourire mais bon on passe à côté de l'objectif. dommage.
    Publiée le 6 avril 2009
    Ce film est une comédie à l'américaine prévisible avec happy end et compagnie.. A voir à la télé..
    Publiée le 4 avril 2009
    Trop d'oestrogènes tue les les oestrogènes. Marre de ces comédies nanars scénario ticket de métro et surprise niveau zéro. Deux belles actrices et un film plat.
    Publiée le 30 mars 2009
    Film à voir quand Pedro est au boulot !
    Rien d'incroyable, mais on passe un bon moment 100% girlyyy ! Bye