Cars 2
Note moyenne
3,3
8374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

752 critiques spectateurs

5
82 critiques
4
193 critiques
3
235 critiques
2
163 critiques
1
56 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 octobre 2011
A la lecture des critiques de presse et à la vue de la bande annonce , j'ai eu peur d'être déçu par ce nouveau pixar. Eh bien,non, au contraire, j'ai été très surpris. Certes, il ne s'agit pas du meilleur Pixar ( Wall-e est indétrônable), mais il y a toujours cette drôlerie, cette inventivité, cette élégance, ce beau graphisme. Certaines trouvaillles sont excellentes (les gadgets de Flinn Mcmissile, la scène d'ouverture, les courses,...). Malgré quelques gags un peu lourd ( notamment lors des scènes avec Martin), ce film s'avère bien meilleur que le premier et reste un très bon divertissement. Je n'ai hélas pas pu le voir en 3D mais je ne pense pas qu’elle vaille le coup. Je le recommande donc: il plaira autant aux enfants qu'au adultes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 août 2011
Visuellement parfait, ce second volet est nettement moins bien que le premier "Cars". Martin prend une place trop importante et le scenario est un peu trop poussé, malgré de bonnes références aux
films d'espionnage.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 août 2011
heureusement qu'en été il y a Pixar nous ne sommes jamais déçu
on retrouve avec grand plaisir nos voitures préférées pour plein d'aventures déjantées,quel régal.
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 août 2011
Moins bien que le premier, cette suite manque cruellement d’originalité, c’est plus bas de gamme. C’est moins recherché et plus décousu : par exemple le scénario tirée par les cheveux. Ensuite ce deuxième volet est marqué un peu trop par des « trucks » genres espions et agent secret, ça perd son coté réalistes. Et puis dernière choses, on entend presque deux fois plus Martin que Mcqueen et il devient lassant. Bref pour conclure, ce deuxième opus ravira un public plus jeune que ce que nous avait habitués les studios Pixar.
landofshit0

314 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 août 2011
L’histoire est banal et les personnages ont épuisés leur capital sympathie dans le premier volet.Cars 2 et un mix entre fast & furious et les aventures de la coccinelle,saupoudré de 007.Le tout donne une mixture fade.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 août 2011
Un peu decue. J'ai trouve que c'etait confus, ennuyeux, avec trop de sequences de courses.
J'etais avec deux enfants qui ont eu du mal a suivre l'histoire.
Qui est vise dans ce scenario?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2012
C est sympa, c est très bien fait mais pour le coup c est vraiment un film d animation pour petits et je dirai même pour petits gars. Toutes ces voitures et paysages du monde c est très mignon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 août 2011
dans le meme esprit que le premier volet, ce deuxieme est bourré dhumour et daction, donc plutot reussi... malheureusement un peu enneyeux pour les plus grands, ce film reste intéressant uniquement pour les jeunes enfants
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 août 2011
Saluons tout d’abord l’audace de l’équipe et de Pixar. Il aurait été simple de surfer sur la vague du premier opus en reprenant les mêmes personnages et en scénarisant une suite bidon. Cela n’est pas le cas et Cars 2 nous emmène dans un univers totalement différent. Limite il faut se demander si Flash Macqueen n’est pas un second role derrière son remorqueur Martin qui à mes yeux est le premier role de ce film. Ce n’est pas une vrai surprise à la vue des différents épisodes Cars Toons que nous a proposé John Lasseter depuis plusieurs années. La technique d’animation et la multiplication de plans est parfaite et pixar brille une fois de plus dans le cinéma d’animation. Un film divertissant et agréable sous un air de parodie hommage à James Bond. Ma seule limite se pose quant au public cible de ce film car je pense que l’histoire est probablement trop complexe et trop longue pour intéresser les enfants qui étaient fan du premier Cars.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 août 2011
Le héros n est plus la petite voiture de course rouge qui a fait le succès du 1er volet et on peut le regretter. Cet épisode est sur un fond de course auto mais l histoire principal et sur un thème d espionnage. :-( plus grand chose a voir avec le premier film. Ceux qui ont aimé le 1er seront sans doute déçu de celui ci. Les autres trouveront Ca plutôt bien
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 août 2011
J'ai vraiment aimé ce film !!!
Très amusant que ça soit pour les petits ou pour les grands !!!
Il mérite vraiment un 4 étoiles !!!
Je vous le conseille vivement !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 août 2011
J ai bien aimée ce dessin animé , je l ai trouvé rigolo . Un bon moment pour petits et grands . Il est a voir je donne une note de 3 sur 5
michemuche
michemuche

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 août 2011
on n'est pas le style du premier opus, mais l'équipe pixar a su se diversifier ; car 2 est plus une 'parodie' de james bond, que nous avons trouvé réussi. toute la famille a passé un très bon moment : les enfants (8 et 5 ans) et les parents.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 août 2011
Agreablement surprise par cette nouvelle version très 007, bien fichue, un bon moment à
passer en famille!
Bastien C
Bastien C

6 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 août 2011
Tres bon film d'animation ( comme souvent chez pixar ) , 2 histoire dans le film ( martin l'espion et la course de flash ) qui se regroupe et qui s'alterne bien ( j'en dirai pas plus ) a allez voir pour petit et grand enfant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse