Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens
Note moyenne
3,7
3185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

454 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
143 critiques
3
138 critiques
2
65 critiques
1
26 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 novembre 2010
Beau film d'animation avec une belle BO les images sont magnifiques pour petits et grands. Zack sneider prouve encore qu'il a du talent.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2010
Un aspect visuel de très haut niveau pour un film d'animation, des personnages attachants, mignons tout pleins, effrayants (enfin...un méchant réussi), une bande son sympathique... Bref, malgré un scénario qui casse pas trois pattes à une chouette... Le film est vraiment très agréable à voir et c'est valable du début, à la fin.
Ah! On atteint cependant pas la cinquième étoile car on est parfois contraint de visionner le film en 3D relief alors qu'il n'en vaut absolument pas la peine!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 novembre 2010
Film très beau en 3D mais l'histoire est réservée aux enfants !!!!! Qualité du film est nikel et on peut voyager clairement avec les héros.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 novembre 2010
pour ètre franche je n'ai pas du tout aimer il ni a que des chouette tout le temps est ses franchement lassant au bout dun moment mais niveau estètique il est franchement parfait mais sinona pars ce point de dètaille s'ètait vraiment mèdiocre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2011
C'est vraiment beau et super le royaume de ga'hoole, en plus Zach Snyder c'est un très bon réalisateur
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 novembre 2010
Un film d'animation aux graphismes époustouflants qui séduira à coup sûr les plus petits mais aussi les plus grands. Une 3D bien exploitée pour une histoire au scénario faible mais rempli d'aventures, de morales et de tendresses.
Un film familial différent de ceux habituels qui de part son réalisme invite au voyage et au dépaysement.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 novembre 2010
Pour parler simplement film très beau esthétiquement parlant ,tout est parfaitement dessiné, mais il faut aimer voir des chouettes qui parlent, qui volent et se battent pendant 1h30!!lol!!je l'ai vu dans une salle IMAX donc cette écran est hallucinant ,on ressent toutes les sensations mais le film bof.....les dessins,les couleurs, le son,tout a été créée presque à la perfection,même le plumage des chouettes,on croirait qu'elles sont réelles, mais il faut le voir entre 4 et 12ans et pourtant j'aime les films d'animation...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 novembre 2010
un film tres bien fait,j'ai bien aimé,a conseiller au plus petit
par contre il y a beaucoup trop de scenes au ralenti
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 novembre 2010
Pas de doutes, on est bien devant un film de Zach Snyder : visuel soigné, abus de ralentis et stéréotypes à foison. L'une des attractions principales de cette aventure est la 3D qui apporte, pour une fois, une profondeur à un univers immersif.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2010
Génial, absolument génial! A aller voir. Je n'ai as vu le temps passer, c'est un joli conte, mai pas pour les plus jeunes.
Pelarme
Pelarme

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 novembre 2010
Super, vraiment époustouflant , les images sont magnifiques, bon la 3D c t pas mal mais même sans c un excellent film à aller voir. Très recommandé.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 novembre 2010
des images superbes. un film émouvant mais un peu en langueur. j ai eu l impression de répétitif. ce film ne sera pas forcément apprécié sur toute sa durée par un jeune public. j irai neanmoins bien voir la suite.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 novembre 2010
C'est un film qui m'a beaucoup plu pour la finesse de ses images et ses ralentis incomparables... Les chouettes sont d'un très beau réalisme. C'est un film tant pour enfants que pour adultes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2010
Vu en Imax 3D, ce film m'a impressionné, non par son scénario gnangnan, mais par la finesse des images. J'ai passé un excellent moment grâce à cette histoire transposée chez les hiboux et autres chouettes.
gueguee91
gueguee91

20 abonnés 139 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 novembre 2010
Très beau dessin animé où les chouettes sont splendides... Cela change de toutes les histoires vues et revues de tous les dessins anmés!! A voir par les petits comme les grands!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse