304 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur More ?

Publiée le 6 septembre 2015
    45 ans avant amnesia, j'ai voulu le voir dans la foulée, je ne regrette pas, il se voit comme l'echo du précédent, les thématiques y sont déjà ... on ne change pas on évolue, on apprend ...
    Publiée le 10 mai 2008
    Le témoignage d'une époque. Véritable testament hippie magnifié par la musique des Floyd.
    TheMadcap
    TheMadcap

Publiée le 22 avril 2014
    Sexe drogue & Pink Floyd !
    A Paris puis (et surtout) à Ibiza en 1969 avec de fantastiques acteurs.
    C'est poétique, sensible, émouvant. Magnifiques scènes, paysages. Et cette musique du plus grand groupe de l'histoire c'est juste magique !
    Publiée le 16 mai 2007
    un beau film, désenchanté,fatal. un des films les plus réussi sur la drogue et la jeunesse.
    Publiée le 1 juin 2007
    en fait j'ai voulu voir ce film en tant que fan de pink floyd, mon groupe préferé et je me suis franchement ennuyé . c'est plat, l'histoire n'est pas interressante et la fin est bizarre . au bout du compte seule la musique du film est bien . à éviter .
    ‹ ??GsT?›
    ‹ ??GsT?›

Publiée le 29 août 2009
    Je me suis intéressé à More juste parce-que je suis un fan de Pink Floyd et je ne savais pas trop de quel genre de film il s'agissait... Et bien je n'ai pas été déçu, ce film est prenant de bout en bout ! L'univers psychédélique de la fabuleuse période fin des années 60 est magistralement bien représentée avec ses bons et mauvais côtés... La musique ne pouvait être qu'excellente et ces acteurs peu connus le sont tout autant ! La mise-en-scène, le scénario et les décors sont magnifiques.
    Publiée le 21 mai 2013
    Un petit bijou de l'époque, des décors et une ambiance qui font rêver.
    Et enfin la descente aux enfers d'un homme qui n'avait au début du film jamais touché a la drogue aux côtés de personnages attachants, propres à eux-mêmes.
    Publiée le 12 janvier 2012
    Film emblématique de la fin des années 60 et tourné à cette époque. Il semble débuter à la fin de l'été 68. Les personnages semblent tous dériver dans une forme de contestation autodestructrice qui conduit les plus nombreux au déclassement social et certains autres à la mort par overdose. Dit comme cela ce n'est pas très engageant, maison il y a aussi la séduction qu'exerce Estelle qui est une «Nouvelle Eve» qui initie Stephan jeune diplômé allemand aux plaisirs interdit. «Carte Postale Hippie» d'après le Pink Floyd qui a signé la BO. Une carte postale assez réaliste car le metteur en scène ne se contente pas de présenter de belles images : il nous fait entrer dans le quotidien de ces marginaux qui passaient pour des révolutionnaires à l'époque.
    Lechim
    Lechim

Publiée le 24 mars 2021
    L'histoire d'une évasion à corps perdus.
    Idolâtre d'"Estelle", envouté par le trip musical, je me rêvais dans cette quête de liberté absolue, la suivre hors du temps, pour le meilleur et pour le pire, intensément, sans crainte de l'abime.
    Je me suis limité aux salles obscures pendant les années où le film était projeté, sans jamais m'en lasser...
    Publiée le 30 avril 2008
    More est un film qui m'a énormément plu.
    Après ce film, on voit la vie sous un autre jour.
    C'est vraiment magnifique ! Pendant 2heures, on est transportés dans la vie de ces toxicos et on voit pas le temps passer !
    Vraiment, si c'est un film que vous n'avez pas vu, regardez-le !
    Publiée le 25 mars 2014
    More : sexe, drogue et Rock & roll Un voyage à Ibiza suite à une rencontre passionnelle avec une descente en enfer à cause de la drogue. Bande son des Pink Floyd. A voir absolument.
    Publiée le 29 mars 2010
    Des paysages et une lumière magnifique. Un face à face avec l'héroine renversant et le tout bercé par Pink Floyd... J'ai adoré !