Aucune surprise, les premières minutes nous donne un gout d'un film drôle avec une catherine frot trépidente dans un rôle écrit pour elle, la naive qu'elle sait tant bien jouer. Mais le film s'essoufle très rapidement. on tombe dans un train train vraiment moyen d'un film nul, sans scénario ou déjà vu. Bref première deception au cinéma pour Catherine Frot
Si vous aimez l'Ecosse,les aventures farfelues,la cornemuse,le burlesque,le rugby,les calembours,le whisky,les espions russes,les kilts (ou ce qu'il y a dessous) et C.Frot; Alors,vous aimerez ce film!!! Pétillante et gaffeuse,la pétillante actrice nous livre une composition dont elle a le secret.On rit beaucoup et souvent de ses aventures rocambolesques sur fond de guerre froide.Les seconds couteaux sont tous aussi excellents mais il faut bien l'avouer,l'atout principal du film reste l'incomparable C.Frot!!!
C'était pourtant bien parti, j'adore Catherine FROT et Lambert WILSON, je me suis dit une comédie avec de l'humour so british, second degré.
Je m'attendai un peu à un genre de OSS 117 version feminin en plus subtil, et là déception, un film pire que nul.
Comique de situation navrant, dialogue moyen, une fois de plus tout est dans la bande annonce, les acteurs sont bon mais le scénario et la réalisation sont nuls.
Ayant la carte UGC illimté je me suis offert le luxe d'abréger mes souffrances, après 1h10 d'ennui mortel.
Domage cela aurrait pourtant être bien, mais là économiser 10 euros et allez voir un autre film.
Film alléchant qui ne tient pas ses promesses. Un bon téléfilm !! Une réplique m'a amusé : "un mot de toi et j'arrête tout : mariage..." Nicolas, sors de ce corps (se souvenir du sms supposé de son ex-femme...) On peut éviter d'aller voir ce film sans crainte.
Décevant, très décevant ! c' est souvent grotesque, çà manque totalement de finesse et de spirituel . Je n' aime pas ce cinéma, qui se veut comique et ne l' est pas . L' histoire est idiote, pas crédible ( la scène dans le stade de rugby, à la fin, est irréaliste ) ; bref, je n' ai pas marché , ni dans le scénario, ni dans son traitement, ni dans le jeu de la plupart des acteurs . Ma seule étoile concerne le jeu irrésistible de Michel Aumont, preuve d' un grand professionnalisme de sa part ; mais il est malheureusement trop peu présent dans ce film .
On passe un bon moment. C'est un bon petit film qui fait rire, parfois, et garde quand même une trame plutôt cohérante. Les personnages sont amusant, l'histoire est gentillette et les acteurs sont exquis. A voir.
UGC se fout des spectateurs avec cet opus d'un autre âge. Des gags éculés et une mise en scène d'une pauvreté abyssale. Des dialogues "discount". Au secours ! Et comme Quentin, " vive LA cinéma "!, le vrai, celui qui nous fait rêver.
une bonne comédie, drôle, avec toute l'énergie de Catherine Frot. les décors naturels de l'Ecosse sont très beaux. Découvrir le monde des écossais, c'est comme découvrir celui des ch'tis. J'aime cette fraîcheur qui en découle, comme si on était en vacances. Un voyage à faire en famille.