Imogène McCarthery
    2,1
    1413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Imogène McCarthery ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 14 janvier 2018
    LA PANTHERE ROSE. Quand Imogène s'en mêle. Catherine Frot est le chardon ardent d'une intrigue intrigante.
    Publiée le 20 mai 2010
    La bande annonce de ce film m'avait au départ convaincu qu'il s'agissait là d'un gros nanard bien nul.
    Et puis cette semaine, les nouveautés n'étant pas très nombreuses, je me suis qunad même décidé. Eh bien, j'avais tort : je me suis bien marré en regardant ce film à l'humour un peu déjanté, avec des acteurs en forme et -- surtout -- des dialogues de première bourre. Ce n'est pas à proprement parler une grand film ni un chef d'oeuvre, mais il m'a fait passer 90 minutes trsè agréables. Je recommande.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 7 mai 2010
    C'est plein d 'humour, c'est frais. Un bon concept, une histoire d'anglais jouée par des Français en Français. Des éclats de rire en perspective.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 1 décembre 2010
    Une Catherine Frot toujours aussi étonnante !
    A coup sur, tous les rôles lui vont à merveille.
    L'histoire est "rigolote", c'est une bonne comédie avec un petit côté James Bond retro.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 15 février 2014
    Une bonne comédie d'espionage! certes le début du film est lent, avec des blagounettes sur des clichés un peu usées, mais après l'apparition de Lambert Wilson, le film se ravie et monte le rythm! Il faut être patient, mais c'est payant!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 5 mai 2016
    Ce film ne casse pas 3 pattes à un canard mais malgré sa légèreté et son manque d'ambition c'est une comédie d'espionnage agréable à regarder ; on sent la comédie parodique de films d'espionnage dans un esprit années 60 les acteurs jouent avec un certain entrain (Catherine Fort est pétillante dans le rôle titre) mais parfois on dirait qu'ils se limitent comme s'ils sentaient le manque de folie du film d'ailleurs c'est le problème d'Imogène McCarthery, on aurait souhaiter davantage de folie mais vu la courte durée de cette comédie pas le temps de s'ennuyer.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 23 mai 2010
    Nullissime. Qu'est ce que fait une talentueuse actrice Catherine FROT dans ce film débile?
    vanou97
    vanou97

Publiée le 23 décembre 2011
    Mieux que ce que j'aurais pu imaginer, peut être le fait que Imogène soit écossaise ainsi que l'ambiance énigmatique et les paysages somptueux...
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 9 mars 2014
    Quelques petits fou rires, quelques sourires ici ou là… mais j'en attends beaucoup plus d'une comédie ! Celle-ci manque tout de même singulièrement de profondeur.
    Publiée le 7 mai 2010
    Et si la légèreté que le film veut faire ressentir au spectateur ne l'aurait pas rendu pondéreux ? En effet, nous avons le droit à un film où curieusement le metteur en scène est absent. Les acteurs ne cessent de cabotiné c'est on ne peut plus éreintant ! Le rendu visuel est franchement laid, l'humour est bébête, prévisible et déjà-vu avec une intrigue qui ennuie plus qu'elle n'égaye. Un point positif : Catherine Frot qui a ses deux ou trois répliques enlevées mais c'est un film à déconseiller fortement !
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 18 février 2011
    Je ne met pas 4 étoiles à cause du scénario un peu banal mais le jeu d'acteur est fabuleux et Catherine Frot exceptionnelle dans ce personnage qui lui va à merveille ! à voir et revoir ...
    Publiée le 5 mai 2010
    Le seul avantage que je vois à ce film c'est qu'il est trés court et heureusement sinon on sombrerait dans un profond sommeil.C'est
    ennuyeux et le personnage d'imogene devient vite agaçant, mi alcoollique et terriblement chauvine sur son origine ecossaise.L'histoire est vide, creuse et sans intérêt.Lambert WILSON en chevalier protecteur de la pauvre imogéne est pathétique.On en vient à se demander pour une actrice comme Catherine son intérêt à jouer de el rôle qui à mon sens n'apporte rien à sa carrière.Je n'ai rien aimé de cette imogéne agent secret... A fuir
    Publiée le 16 mai 2010
    -sans commentaires-
    Publiée le 10 mai 2010
    Bonne surprise: drôle, dans des beaux décors 1960, et assez "cliché / roman de gare" (comme les livres), le film est assez rhytmé, avec des bons acteurs qui s'amusent nettement. Bon divertissement, assez bon enfant.
    Publiée le 2 mai 2011
    Lamentable ! C'est le mot d'ordre de cet chose que l'on veut nous faire appeler "film" ! Cet daube catastrophique se ferait même dépassé par les téléfilms allemands ou français qui passe pendant l'après-midi.
    Il n'y a vraiment RIEN à sauver "là-dedans". L'histoire est optionnel, le scénario aurait pu être écrit par un singe savant. Enorme déception de voir Catherine Frost et Lambert Wilson dans un navet pareil !