Imogène McCarthery
Note moyenne
2,1
1433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

375 critiques spectateurs

5
56 critiques
4
56 critiques
3
63 critiques
2
87 critiques
1
46 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juin 2010
Un film à regarder lors d'une sortie, dans un car, entre deux canettes. En effet, il possède un scénario pauvre, aucune logique dans les successions d'actions et il est d'une bêtise et une banalité extraordinaire. Il n'y a pas de surprise et pas de suspense. Cest un OSS 117 au féminun, et en moins drôle. Cependant, Catherine Frot, Lambert Wilson, Michel Aumont et Lionel Abelanski sont excellent dans leur rôle. Catherine Frot joue toujours aussi bien la sèche, l'autoriataire, la cassante, Lambert Wilson, le sympathique, Michel Aumont le chef ennuyé et ennuyeux, et Lionel Abelanski joue encore une fois le gars un peu con choisit d'abord pour sa tête en forme d'aubergine. En cherchant bien, on réussit à trouver deux ou trois dialogues interessant, le reste est à jeter. Ce n'est pas le KGB qui est une coquille vide mais ce film!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mai 2010
Le navet français par excellence. Seul Michel Aumont, au demeurant très bon acteur, surnage dans ce désastre.
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 mars 2011
Juste souriant de temps à autre et des assez bonnes répliques, ce film au final est sans interêt car on s'ennuit longuement. Les acteurs sont moyens comme le scénario.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 septembre 2012
14 / 20

Ma critique :

Je reviens de ma séance ! J'étais vraiment perplexe avant de le voir et c'est finalement un bon petit divertissement français avec une catherine frost excellente , hilarante , servante de gags tordans et un adorable lambert wilson ! L'intrigue est pesante , le scénario est convainquant , la mise en scène est parfaite , l'humour est d'attaque , il est très court , trop court , quel dommage ! C'est pourtant si simple , si construit , si divertissant , un film à voir au cinéma , une bonne réalisation française , j'attendais rien de ce film et à ma grande surprise je suis totalement satisfait ! Une bonne comédie française à voir . J'adhère .
SociN
SociN

13 abonnés 636 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mars 2022
Une histoire tirée par les cheveux décevante, des gags un peu faciles et une Catherine Frot qui cabotine. À oublier.
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 juillet 2010
Voilà un film burlesque et bien gentillet à l'ambition limitée qui se distingue par son originalité, surfant sur la vague des comédies rétros (style OSS117). Les acteurs (Catherine Frot, Lambert Wilson) font le métier mais ne sont guère aidés par un scénario simpliste et super léger, indigne d'un long métrage et à peine digne d'un téléfilm. Je ne parle même pas de la durée (1h22, du jamais vu en dehors des films d'animation). Certes, l'humour so scottish décalé est présent mais ça fait peu pour être à la hauteur des standards du genre. Dans un bon jour, on peut peut être mettre plus qu'1 étoile, mais alors avec beaucoup d'indulgence et de bienveillance ...
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mai 2010
Nouveau film avec Catherine Frot, mieux vaut aimer cette actrice pour voir ce film car tout le film se base sur le personnage de cette dernière qui d'ailleurs joue parfaitement bien son rôle, comme d'habitude! Œuvre Cinématographique issu de la littérature française et des romans de Charles Exbrayat. Un film plaisant, bien qu'un peu ennuyant par moment, les effets visuels sont mal réalisés, voir "caché", non filmé. Les dialogues sont cohérent tout comme les décors et costumes qui reflète parfaitement l'atmosphère du film. Pour finir, je tiens à souligner un dénouement bien ficelé, inattendu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 octobre 2010
Un bon moment de divertissement. Une Catherine Frot comme d'habitude irréprochable et irrésistible
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 mai 2010
Imogène enchaîne les situations comiques toutefois sans grande surprise, je n'ai pas vraiment accroché à l'humour... Je trouve que les dialogues sonnent faux, seule la prestation de Michel Aumont m'a convaincue, bref un peu déçue...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 mai 2010
Un film surfant sur le se succès d'OSS 117 et qui semble vouloir devenir son concurent au féminin. Cependant Imogène deçoit et rate là où le film avec Dujardin exaltait. On a même parfois de la peine devant le ridicule des acteurs et un grand soulaement arrive lorsqu'apparaît enfin le générique! Le film aurait gagné en qualité s'il n'avait voulut se faire passer pour un OSS au féminin...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mai 2010
Film amusant, un thriller pour filles, portés par des acteurs crédible et rigolo.
A voir un dimanche après midi quand il pleut et que vous êtes seuls chez vous avec aucune envie de bosser !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 mai 2010
un bon petit film qui se laisse agréablement regarder.Catherine Frot ...un régal.Un film qui détent
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 mai 2010
Les moins : Attention second degré ! c'est souvent burlesque, ça ne plaira pas à tous car si les acteurs s'amusent visiblement, ils en font des tonnes. Le scénario est convenu et bourré de stéréotypes.
Les plus : Catherine Frot est excellente en agent maladroite pleine de bonne volonté et dotée d'un solide sens de l'humour. Lambert Wilson est un amoureux tout aussi maladroit mais néanmoins charmant. La BO colle parfaitement au film, les décors sont superbes et la reconstitution des 60's efficace. On sourit beaucoup, on rit parfois. C'est très léger et ne se prend pas au sérieux.
Ma note : 7/10
Christophe R
Christophe R

32 abonnés 465 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2010
Catherine Frot est tellement fabuleuse qu'elle pourrait faire n'importe quoi, je la suivrais le sourire aux lèvres. Imogène est un personnage, en plus, qui lui va très bien. Ce film fait du bien car très drôle et fin, bref un très très bon moment.
Marco67
Marco67

12 abonnés 237 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 janvier 2013
Ni bien ni nul... ce film ne me laissera pas un souvenir impérissable; en fait probablement pas de souvenir du tout; au mieux, il vous arrache de temps à autre un petit sourire; l'histoire est originale et les acteurs bons, mais le tout reste un peu creux, sans relief... à voir si vous n'avez vraiment rien d'autre sous la main...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse