Survival Of the Dead
    595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Survival Of the Dead ?

Publiée le 15 février 2011
    Une nuit d'insomnie je décidais de zapper sans raison et la, je tombe sur ceci

Un film avec des doublages étonnants (mais pas dans le bon sens) des scènes gore un petit peu grotesque, une trame étrange avec de l'humour, de l'horreur qui fait rire au lieu de faire peur, des personnages étranges tous les ingrédients sont réunis pour un bon nanar.

Alors l'histoire c'est 2 familles sur une île pas trop propagée par les zombies.L'une décidant d'expulsé le leader de l'autre, celui si part sur la terre ferme, à ce moment on suit l'histoire d'autres personnes qui sont des soldats abandonnés a leur sort qui découvrent, grâce a un Iphone(non je ne fait pas de la pub c'est vraiment ça), qu'il y a une île, ils l'a pense sécurisé. Raconter comme ça ça parait pas trop nanardesque et pourtant
    On a un vieillard qui a le toc de dire BHatard tout le temps, une soldat lesbienne, un mexicain pervers, des zombies pacifistes, des zombies qui font du cheval, des scènes improbables.

Quand le générique fût commencer, la, l'horreur du film m'apparut plus clair, George A. Romero, ce n'est pas possible, pas lui non pas un de mes réalisateurs préférés! Et si c'est bien lui le réalisateur de ça, un film avec autant d'âme qu'un zombie, des maquillages foireux, des scènes gores marrantes, des doublages infernaux...
    Publiée le 8 octobre 2010
    ..je comprends pas les mauvaises critiques; moi dès le début (qui attaque direct) j'ai bien aimé. Fidèle aux autres opus, survival of the dead est d'abord un film de zombies ou le message (si il y a) n'a pas tant d'importance. L'essentiel est là; divertir et franchement ça l'fait. les trucages sont bons meme si on peut distinguer le numérique (quand les têtes sont sur les pieux) mais sinon dans l'ensemble le film, les acteurs, le thème sont comme d'ab; Zombien. Moi, je conseil ce nouveau Romero et le regarde à nouveau tout à l'heure car j'adore !!!!!
    fast45
    Publiée le 27 septembre 2010
    non non, 0,5 et je suis catégorique, c'est même pas sous le coup d'une grande déception, "survival of the dead" est un total de chez total de chez total navet. Même pas nanar, navet! Pourtant fan de romero depuis mes 14 ans, ayant même fait des rêves avec Romero dedans, ayant même rendus des exposé portant sur le cinéma de Romero en cours! Romero et le coup de la série B volontaire par amour de la série B livrant une satyre politico-social (zombie consumériste, zombie post-11 septembre) c'est finie. Il y a série B et foutage de gueule. Autant "Diary of the dead" portait un message lourd et sur-lourd sur la sur-présence des médias dans nos sociétés modernes, autant ici on ne cerne ni les tenant ni les aboutissant et Romero n'exploite en rien l'art de faire passer un message par les zombie, un art qui lui est propre. Le film, sa trame, ses acteurs, les dialogues... Je n'ai même pas envie d'en parler, tout est à jeter et c'est la première fois que je vois un budget (aussi petit soit il) gâché autant . Aux tentatives d'humours du film je répond CACA BOUDIN. Voila l'agonie d'un petit Romero qui aurait du s'arrêter après Land of the dead.
    Publiée le 31 octobre 2010
    Je viens de regarder cet opus en vod et je suis enchanté.C'est drôle. Beaucoup de gens râlent contre l'indigence du scénario ? Mais qu'on me dise combien des ouatmille films de zomblards dont on est abreuvés en ce moment on un scénario autre que l'abattage en chaîne de zombies ? Pensez à la horde ou aux minables House of the dead et relativisez...Et si c'était fait exprès pour mettre fin à la vague de nanards zombiesques faite par les émules de Romero ? Il est le créateur du genre : il en a peut-être assez de voir ce que c'est devenu et s'en est approprié les nouveaux codes pour l'enterrer lui-même. Ce n'est peut-être pas son meilleur mais je vois là un film au second degré assumé : outré, avec un humour débile et des dialogues dignes d'un Chuck Norris, certes, mais combien de films de zombis en font autant mais au premier degré et tombent par là dans l'humour involontaire et par là même dans l'authentique zederie (pas toujours drôle en plus) ?
    En fait, je crois surtout que Romero a tout simplement décidé de faire un simple film de divertissement. Je crois que c'est ça qui dérange et qui en décoit. Mais, je le répète, je suis sûr qu'il en a fait exprès pour bien montrer que le genre a été dénaturé et n'est devenu qu'une course au gore souvent sans grand intérêt. Le message est d'autant plus fort que c'est le Père des zombis qui le dit.
    Mais bon, j'ai quand même bien rigolé !