Survival Of the Dead
    595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Survival Of the Dead ?

Publiée le 6 novembre 2010
    Pas effrayant et en plus, je n'ai pas trouvé çà drôle du tout. Seul le début, jusqu'à ce que la garde nationale embarque sur le ferry, est à peu près intéressant mais après, on dérive vers la débilité. Les effets spéciaux sont réussis, c'est tout.
    Publiée le 26 mars 2012
    Bon film, interressant à voir car c'est un nouveau style de film de Zombis et ça change un peu. Le film ressemble à un Western et l'histoire est bien. Il y a de bonnes scènes gore, amusantes et originales, les zombis sont bien. De plus il ne fait pas trop penser à un film d'action mais bien a un mélange horreur/western. A voir si on aime les zombis.
    Publiée le 1 septembre 2010
    J'adore Romero ! J'adore les films de zombies ! Mais celui-là est tout pourri! Mauvais effets spéciaux, histoire foireuse, vieux trucs déjà utilisés dans de précédents mais meilleurs opus! Super déçu, moi qui me faisait un plaisir de le regarder! Eh ben Romero, on a un coup de fatigue?
    Publiée le 1 novembre 2010
    Grosse déception que ce film. Je ne savais pas trop s'il est censé être drôle ou faire peur mais c'est raté dans les deux cas. Romero devrait prendre une retraite bien méritée.
    Publiée le 25 septembre 2012
    Les films de zombie de George Romero ne sont plus gages de qualité et avec "Survival of the dead", c'est le moins que l'on puisse dire!! Les premières minutes, cela ressemble à une blague et on peut se poser la question de savoir si ce nanar n'est pas un énième film de zombie de mauvais goût. Puis, les minutes restantes sont encore pires et là, on se demande carrément si Romero ne se fout pas ouvertement de notre gueule.
    Le scénario n'est qu'un vide sidéral mais il n'y a pas que cela puisque les dialogues à base de "fais chier", "putain de merde", "je vais t'exploser ta sale face de zombie",...sont d'une miévrerie rarement atteinte, même dans les pires séries Z. J'ai eu l'impression que ce film essayer d'être drôle mais l'humour est tellement lourd et stupide que ça ne passe pas du tout.
    Reste un point négatif, et pas des moindres: le jeu des acteurs. Mais d'où sortent ces hommes et femmes incapables d'être convaincants ne serait-ce que deux minutes? C'est tellement surjoué qu'on ne demanderait même si ça n'est pas fait exprès!
    La question qui se pose maintenant est de savoir si, après tous ces points négatifs, "Survival of the dead" possède des qualités. La réponse est franchement NON. Certainement le pire film de zombie qu'il m'est été donné de voir (et pourtant, j'apprécie particulièrement ce genre). Ne me parlez plus du géniallisime Romero car je pense sincérement qu'avec un nanar pareil, il serait grand tant pour ce vieux Monsieur de prendre sa retraite.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 26 avril 2011
    romero est un grand réalisateur et sa se voit. un casting très réussi il faut le dire, mais c'est tout. le film est lent, trop lent. une histoire sans but. et entre nous voir un acteur fumer sa clope toutes les 2 minutes c'est gonflant. mais les meurtres sont bien fait. à voir seulement pour les GRANDS FANS de films de zombies et de romero ;)
    Publiée le 1 février 2011
    Je me demandais ces derniers temps si roméro n'était pas mort ou en train de poursuivre tous les gugus se barbouillant la face avec des restes de diner dominicale et se filmant avec une caméra de poche ayant coûté la moitié de budget de son premier film pour plagiat sur la méthode...En fait il ne fait que reprendre les mêmes schémas de ses anciens,n'y apportant aucune originalité,toujours les mêmes personnages,les mêmes situations,les mêmes zombies,les mêmes scènes...Mai sur une île,ce qui est vachement différent d'une maison paumée,d'un centre commercial,d'un bunker militaire ou d'une cité entourée de murs (presque) infranchissables...N'ayant toujours pas compris qu'il y a un moment ou il faut se poser et arrêter de gâcher de la pellicule sous prétexte de faire passer un message-moral critique de la société qu'elle-à-mauvaise-haleine-qu'elle-à-que-des-problèmes,Romero nous envois des films de plus en plus pourris année après années et,à l'image d'argento,s'enfonce encore et encore et encore et encore...Le seul geste qu'il pourrait néanmoins faire dans le bon sens serait de demander à ses confères d'arrêter avec les zombies parce que là ça dépasse toutes les bornes et c'est de plus en plus insipide...
    Publiée le 24 octobre 2010
    Sans doute l'un des plus mauvais films de Romero en matière de film de Zombi . Le scénario est assez mal lancé et dure de rentré dans le film , puis le tout prends un tournant pour rentrée dans une histoire de guerre de clans sur une ile et de questionnement sur le dressage de zombis possible ou non . Le tout ne tiends pas spécialement haleine et on ressort assez déçue du film ( par rapport a ce dont on s'attend face a un romero ) . A voir pour les fan de film de zombis , les autres choisissez une autre oeuvre de romero qui dévoile tout son talent a la place .
    Publiée le 5 avril 2012
    Je n'avais déjà pas aimé l'avant-dernier, diary of the dead, mais celui-ci est pire encore. Tout se passe sur une petite île, la réalisation est mollassonne, on se fiche plus ou moins de l'histoire, vu que l'on s'ennuie trop pour s'y intéresser, bref, cette guerre des clans entre deux patriarches aux idées opposées sur le sort des zombies donne un gros navet. Je pense que l'heure de la retraite a sonné pour le maître, d'autant que la relève est assurée.
    Publiée le 9 juillet 2010
    Indigne de Romero, ce film est caricatural à souhait et vide dans son ensemble. Il est bien loin le temps des Night of the Living Dead, Zombie et autres Day of the Dead...
    Publiée le 28 juin 2010
    Alors on a bien compris que le zombie est un singe au même titre que l'homme, et que le plus con d'entre eux reste l'homme, même si le zombie risque d'empocher le pompon car il manie la pompe à essence, conduit la voiture, et bouffe du cheval, mais quand même Monsieur Roméro, même si la dernière mouture de votre réflexion sur l'Homme se laisse regarder, c'est faiblard, parce que ça perd de son sérieux et de la réflexion que l'on s'est fait jusqu'à présent en sortant de l'un de vos films, enfin téléfilms, parce que n'en déplaisent à bon nombre, ça garde toujours l'aspect d'un téléfilm, mais là n'est pas le sujet du propos
    Publiée le 31 août 2010
    Romero ,n'est plus qu'un réalisateur d'immondes séries Z sur les zombies. Les films "of the dead" repoussent à chaque fois le concept du néant cinématographique. Ce dernier opus n'est vraiment qu'un énorme nanard, sans scénario, aux dialogues pathétiques et sans moyens. Vraiment à fuir ...
    toshimax89
    toshimax89

Publiée le 13 mai 2011
    Sans doute le pire Romero! Et, bon sang, pourquoi tient-il absolument à domestiquer les zombies?
    Publiée le 5 septembre 2010
    Scénario bidon digne d'un Uwe Boll sous lexomil, acteurs aussi crédibles qu'une bande de collégiens se filmant sur youtube, dialogues au raz des paquerettes que ne renierait pas un épisode des feux de l'amour, scènes d'action que pourrait jouer mes tortues d'eau en période hivernale... Même pour un film sur les zombies ça ne passe pas, pourtant je suis toujours preneur, mais là il n'y a rien à sauver.
    Le scénario est une repompe d'un des films de zombies (peut-être l'un de Roméro d'ailleurs) des années 80, où des militaires faisaient des expériences comportementales sur les zombies. Préférez l'original, il était bien meilleur et nettement plus crédible.
    Je vais matter mes phasmes, il y aura plus d'action et de suspens...
    Publiée le 13 mai 2013
    ......................................................................................................................................................................