The Other Man
    1,9
    352 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Other Man ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 juin 2009
    Ce drame sentimental est d’un ennui consternant du début à la fin. Affligeant car il n’y a strictement rien à en retirer. L’histoire abracadabrantesque nous embarque à Milan où un mari cocu fait la rencontre de celui qui a piqué sa femme.
    Alors que l’on s’attendait à un règlement de compte, en réalité, c’est tout autre et le film s’enlise dans d’innombrables flash back répétitifs, même le casting ne sauve pas le film, entre Liam Neeson qui peine à convaincre en mari hors de lui et un Antonio Banderas égale à lui-même (toujours coltiné aux rôles de latin lover). The Other Man assomme et lasse très rapidement, digne d’un mauvais téléfilm.
    Nico2
    Nico2

Publiée le 3 juin 2009
    Peter découvre que sa femme a un amant en Italie, un certain Ralph (prononcé Rafe). Il part à Milan dans le but de l'assassiner. Il n'y a rien à sauver de ce navet dans lequel les acteurs ne sont pas convaincants une seule seconde, le scénario caricatural au possible avec une fin ridicule et un cruel manque de rigueur dans le récit. The Other Man est un très mauvais film dont il vaut mieux se passer.
    dai72
    dai72

Publiée le 16 juin 2011
    Un tryptique amoureux qui se transforme vite en duo avec différentes manigances. Assez lent, avec une fin étrange qui ne répond pas à toutes nos questions et Laura Linney qui n'est pas suffisament présente pour illuminer ce film. Un film moyen !!

Publiée le 27 septembre 2017
    D'après une nouvelle de Bernhard Schlink, voici une oeuvre ètrangement inhospitalière sur le couple et le mensonge qui manque de tension! On connaît depuis fort longtemps, hèlas, la recette qui consiste à prendre deux ou trois « têtes d'affiche » et à bricoler tant bien que mal un drame de l'adultère autour d'elles! C'est èvidemment celle qui a ètè suivie ici et le plat est plutôt manquè avec quelques rencontres invraisemblables! Pourtant "The other man" commençait sous de bons auspices mais quand vient enfin THE rèvèlation, c'est une petite dèception! Autant dire qu'il ne reste pas grand chose pour soutenir l'intèrêt du spectateur standard, malgrè la très bonne volontè dont tèmoignent Liam Neeson, Antonio Banderas et la toujours aussi charmante Laura Linney qui fait battre le coeur des hommes! La partie d'èchecs entre le charismatique Neeson et le latin lover Banderas a ètè dècisive et a fait pencher la balance du mauvais côtè! Dommage car la première partie prèsageait mieux avec une ville de Milan tellement photogènique...
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 2 juin 2009
    La réalisation n'est pas réussie en ayant une certaine lourdeur et l'histoire de ce travail de deuil manque de crédibilité avec un tête-à-tête entre le veuf et l'amant plutôt maladroitement mené au point que l'inverse de l'effet recherché peut être produit.
    14caen
    14caen

Publiée le 25 juillet 2010
    Une deception. L'histoire est banale et sans surprise.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 1 juin 2009
    Y a pas à dire les acteurs s'ennuient ferme dans ce grand nanar !.
    tixou0
    tixou0

Publiée le 23 juillet 2010
    "L'autre homme" : est-ce une nouvelle histoire d'adultère ? Oui, mais ce n'est pas que cela. Grâce à un scénario habile, et à un montage adéquat, on découvre peu à peu l'histoire de Lisa, la femme aux deux amours (Laura Linney, belle et talentueuse comme d'habitude) : Peter, son mari depuis 25 ans et le père de sa fille Abigail, un Britannique chef d'entreprise un brin austère (Liam Neeson à qui la révolte, même tardive, va bien), et Ralph, le "cosmopolite", (Antonio Banderas, parfait en "loser" magnifique) un Anglo-Espagnol qui vit à Milan, là où son activité de "shoe designer" lui permet de se rendre régulièrement, en toute impunité depuis....16 ans ! On n'apprend que tardivement pourquoi Lisa "est partie", au bout de la quête entreprise par Peter en Italie - révélation douloureuse ; ce film n'est donc pas une comédie de moeurs, mais plutôt un (mélo)drame, bien réalisé, et superbement interprété par le trio central. On peut cependant regretter les dernières scènes, aux effets d'émotion un peu trop appuyés.
    selenie
    selenie

Publiée le 10 décembre 2009
    De thriller il en a que le nom... Après uin début parfait, qu'on peut effectivement y déceler une tension digne d'un thriller avec une mise en place rapide et efficace on commence bien vite à se demander "oui et après ?!"... Car bien vite le film tourne en rond ; le mari joue aux échecs avec l'amant et on se demande mais quand est-ce que vient la vengeance ?! On comprend alorsq ue le scénario est rempli d'incohérences... Par 1 ou 2 phrases on sait que la femm est morte, que l'amant n'est pas celui qu'on croit et de vengeance il y en aura pas... Bref un thriller qui n'en est pas un, ce film est un mélo qui se finit en multiples flash-backs à faire pleurer la ménagère... Tromperie sur la marchandise, montage désastreux qui n'est pas pour aider le scénario déjà limite... Bref une grande déception avec deux acteurs qui, de toute façon, n'y croient pas eux-mêmes.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 5 août 2020
    Pffff... quelle barbe ! Le pitch de ce film donnait pourtant envie et je me suis mis devant avec mon amoureux et nous espérions bien nous émouvoir devant une triste histoire d'infidélité mais alors nous nous sommes gourés en beauté ! C'est creux, c'est froid, les personnages ne sont ni attachants ni réalistes dans leurs réactions et nous nous sommes ennuyés à mourir !! Les rebondissements de la fin auraient pu sauver quelque peu le film de la noyade mais même pas... c'est tellement mal réalisé et mal joué qu'on n'y croit pas deux secondes et nous avons tout bonnement perdu notre soirée ! Barnouche !
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 24 août 2010
    Un film qui aurait pu être très bon si il avait été plus précis, plus approfondit. Dommage!
    Publiée le 10 juin 2009
    Un homme apprend que sa femme entretient une relation avec un autre, il décide de lui faire face. Joli navet dont l'intrigue et ses dialogues inutiles sont responsables d'1h30 d'inepties accumulant des rebondissements tout sauf réalistes. En parfaite roue libre, les acteurs font peine à voir, Liam Neeson se croyant dans un remake de TAKEN, et Antonio Banderas qui ne fait qu'enterrer un peu plus sa 'carrière' d'acteur. Et ce n'est pas aec un retournement de situation en cours de route que le film est sauvé, bien au contraire, il s'achève dans le mélo le plus total faisant regretter au spectateur d'avoir perdu son temps et d'avoir gaspillé son argent.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 6 août 2010
    Seule la fin du film est intéressante, le reste est d'un ennui ! Aucune compassion pour le mari ou pour l'amant. Dommage, j'aime beaucoup Laura Linney et Liam Neeson... Mais là, ça ne prend pas.
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 9 juin 2009
    J'aime beaucoup ce film passion,trahison,confiance.Excellente interprétation d'Antonio Banderas dans un rôle qui ressemble à ma vie,c'est peut être pour çà que j'ai aimé.
    alain-92
    alain-92

Publiée le 1 juin 2009
    Je m'attendais à mieux. Trop laborieux et long. Antonio Banderas n'est absolument pas crédible. Dommage !