The Other Man
    1,9
    353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Other Man ?

msxfr
    msxfr

Publiée le 2 juin 2009
    Comme beaucoup de film avec peu d'intérêt tout se trouve dans la bande annonce c'est le cas pour the other Man. Ce film à vraiment le dont d'être ennuyant voir même endormant ... l'histoire est banale: aucun rebondissement ne viens rehausser The one man. Il aurait mérité 1 étoile si le montage n'était pas aussi baclé avec des plans séquences de débutant. A oublier au plus vite.
    Publiée le 17 octobre 2009
    Très beau et émouvant magifiquement interprété. Aucune longueur à mon avis, contrairement aux critiques.
    Publiée le 27 mai 2009
    Un très beau film avec des acteurs au top. Mention spéciale à Liam Neeson : toujours la grande classe !
    Publiée le 1 février 2010
    Comment ne pas se bloquer sur un scenario ou un mari trompé retrouve l'amant de sa femme décédé, lui paye un voyage à londre pour retrouver cette derniere, ensuite l'amant aprend que la femme n'est plus de ce monde, mais bizarement à la fin du film le mari est invité à une soirée ( payée avec son argent) invité donc par l'amant surement pour le remercier d'avoir profité de sa femme et de son argent. Il fait la geulle au debut du repas mais ca'est pas grave, c'est la vie....
    Ivan L.
    Ivan L.

Publiée le 14 décembre 2023
    Que ce film est mauvais ! Un scenario mal ficelé aux situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres, des acteurs auxquels on ne croit pas un seul instant et d'insupportables longueurs : rien à sauver dans ce film d'un ennui mortel dont on se demande comment il a pu être produit et diffusé en salle.
    Publiée le 6 octobre 2011
    J'ai beaucoup aimer 'interprétation de Antonio Banderas quand il dit: Nous les ratés nous pouvons faire rêver ceux qu'on aime avec rien car nous sommes des maitre dans ce domaine! cela est triste et sa nous rassure tout a la fois,l'interprétation de Liam Neeson se veut un homme qui se croyait au dessus de tout.Mais faut avouez que le film nous a pas fait connaitre assez sa relation avec sa femme avant le debut.
    Publiée le 29 mai 2009
    Quelle déception... moi qui me réjouissait à l'avance de ce film aimant beaucoup les deux acteurs. De plus, au bout du compte, le scénario ne tient pas debout. Bref, je me suis ennuyée !!!
    Alan061
    Alan061

Publiée le 7 juin 2021
    Ce film est beau et bouleversant avec malgré tout des réserves. Tout d' abbord je voudrai mettre en garde ceux qui ont partagés la maladie et la mort d' un etre cher car certaines scènes de ce film sont trés réalistes et peuvent faire ressurgir des souvenirs dramatiques.
    C' est l' histoire d' une femme Lisa qui est heureuse avec 2 hommes Peter le mari et Ralp l' amant. Plusieurs thèmes essentiels sont abbordés dans ce film.
    Celui de l' amour.
    Un amour reciproque ,profand, tendre partagé avec son mari qui résiste au temps et se renforce face a la maladie et a la mort de Lisa.D' ailleurs le message " lake coma " laissé par Lisa a Peter est un ultime message d' amour pour Peter..
    un amour charnel, fantasmé, joyeux basé sur le désir , la séduction , le sexe ,par épisodes dans des chambres d' hotel loin du domicile conjugal qui va s' épuisé avec le temps et s' arreter avec la maladie de Lisa.
    Le thème de la vengeance. Peter le mari va surmonter sa peine et sa colère et humilier l' amant lors d' une réunion d' adieu a Lisa.
    Le thème du pardon de Peter pour la trahison de sa femme
    Le théme de la reconstruction et de l' amour retrouvé De peter et sa fille.
    Par contre, je n' ai pas aimé la mise en scène et le montage du film. Le doublage est trés mauvais
    Je conseille de regarder ce film au moins 2 fois pour l' apprècier
    Publiée le 5 juin 2009
    Excellente prestation pour un film où tout est dans l'attitude des acteurs. Une bonne interprétation pour un film qui nous rappelle que l'Autre n'est pas seulement ce qu'il a mais ce qu'il est...