Karaté Kid
    3,4
    7902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Karaté Kid ?

Publiée le 20 août 2010
    Film aussi puissant qu'un Temesta, mais sans les effets secondaires
    Publiée le 28 octobre 2010
    bon film il manque tuout simplement la fin de l'histoire on voit jusqu'au tournoi mais pas aprés on c'est pas ce qu'il s'est passé ensuite domage
    Publiée le 11 octobre 2010
    Film assez moyen mais bravo à la prestation de Jaden Smith
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 24 août 2010
    un grand plaisir d'avoir vu ce magnifique film en compagnie de mes 3 enfants et de mes 3 neveux et nièces, c'est plein d'émotions, les acteurs jouent a merveille, les scènes de combat sont géniales, on ne voit pas le temps passé, grandiose.
    caro18
    caro18

Publiée le 24 août 2010
    Le film devient long et mou au milieu et la fin est trop hollywoodienne.
    Publiée le 23 octobre 2011
    Très bon film d'art martiaux. Du suspense jusqu'à la fin. Le duo Chan-Smith est parfait !!!!
    Publiée le 26 septembre 2010
    c'est un film qui m'a très plus surtout au cinema on y découvre le premier film de jaden smith
    Tedy
    Tedy

Publiée le 17 décembre 2010
    Remake d’un film débile des années 80, cette nouvelle version est toute aussi mauvaise. L’histoire est bidon: un jeune américain au coeur pur (interprété par l’horripilant fils de Will Smith) va donner une bonne leçon à ces méchants chinois qui ne sont pas foutu d’apprendre correctement leur propre art. Prévisible, erroné, le karaté est un art martial japonais et l’histoire nous présente du kung-fu de Chine ???? "Karaté Kid" est à éviter, malgré deux points positifs (qui vous feront tenir jusqu’au bout si vous tentez tout de même de le visionner: la présence de Jackie Chan bien évidemment, génie incontesté des arts martiaux, mais aussi l’adorable petite Wen Wen Han.
    Gaël Donnet-Monay
    Gaël Donnet-Monay

Publiée le 21 février 2021
    Fan du vrai Karate Kid...!!Attention!! Ce remake est loin d'être aussi bien!
    Déjà, il aurait du s'appeler "Karate Baby"! Et moi des gamins d'une dizaine d'années qui se battent mieux que Jet Li ou même "Neo" dans "Matrix", ça m'énèrve (surtout la scène finale)
    1 étoile pour les beaux paysages et 1 étoile pour Jackie Chan, la seule chose dans ce film qui équivaut le vrai Karate Kid. Mais équivaut-il vraiment "Monsieur Miyagi"?
    Sinon le film se laisse regarder...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 10 mai 2020
    Un très bon reboot avec de très acteurs !! Jaden Smith est très bon, malicieux, donnant lieu à plusieurs situations cocasses et puis Jackie Chan dans un autre registre, en maître est excellent et touchant par moment !! Les combats sont réussis, les décors magnifiques et une bO entrainante !!
    Publiée le 29 décembre 2010
    Une belle daube... quelle honte ce film ! heureusement que Jacky Chan est présent, sinon ce film aurait encore moins d'intérêt ! Tout est bcp américanisé et tout perd son charme... Smith est un petit c* qui ferai bien de prendre quelques leçons d'humilité, de plus il est vraiment mauvais.
    Concernant l'histoire, elle est complètement absurde, tout est très long et rien ne se passe.
    Voilà ce qui se passe quand les américains tentent d'imiter les asiatiques !
    Publiée le 29 octobre 2010
    c etait pas mal quand meme j ai beaucoup aime jackie chan
    Publiée le 10 mai 2012
    Drôle, émouvant, suspendu au film tout le long. Des combats réglés à la perfection.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 2 août 2011
    Karate Kid ou surement un des remake les plus mauvais de l'histoire. Reprenant le titre de l'original et succès Karate Kid et pourtant là on a affaire à du Kung-fu donc pourquoi appeler ce film ainsi? Pour le pognon bien sur, malin comme nous sommes on s'attend à voir un film à la hauteur de l'ancien et bien pas du tout . Un remake reprenant les mêmes idées que son prédecesseur à la sauce Hollywoodienne avec Jaden Smith en tête d'affiche et papa en producteur. Accompagné par Jackie Chan en vieux loup de mer, tous les deux aussi mauvais grâce à des dialogues d'une nullité affligeante. Ma note : 2 / 20 .
    Publiée le 11 septembre 2014
    Filles plutôt pour enfants ou "familial". Pas de démonstration du talent de JC dans les arts martiaux.