Karaté Kid
    3,4
    7898 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Karaté Kid ?

Sabrinaaa
    Sabrinaaa

Publiée le 17 avril 2024
    Vraiment incroyable ! Le film en lui même est très captivant et est très intéressant ! L’histoire a une touche humouristique (d’après moi 😂) vraiment je recommande !
    Juanito
    Juanito

Publiée le 24 mars 2024
    Bon film sans plus, toujours heureux de voir Jackie chan à l’écran ! Le film est bâclé à la fin dommage, sinon le film est plaisant à voir.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 10 mars 2024
    Je m'attendais au pire, mais, au final, c’est une bonne surprise. Bien que le film commence avec quelques clichés et situations prévisibles, il a su me divertir avec son dynamisme et son humour gentillet. Sans atteindre le niveau de son prédécesseur, ce remake de « Karaté Kid » ne déçoit pas grâce à son savoir-faire hollywoodien. Les performances des acteurs sont convaincantes, notamment Jaden Smith et Jackie Chan, et la musique de James Horner accompagne bien l'histoire. Bien que le film ait ses longueurs, le final impressionnant et les émotions qu'il parvient à susciter font de lui un divertissement respectable. C'est un bon film familial qui, tout en restant fidèle à l'esprit de l'original, propose une expérience agréable sans révolutionner le genre. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Baptiste Moussot
    Baptiste Moussot

Publiée le 4 mars 2024
    C'est un remake d'un ancien film, d'habitude je n'aime pas trop ça mais là je dois reconnaître que ça a été très bien réalisé. Je trouve l'histoire touchante et mignonne à la fois. Le seul truc qui m'a déranger c'est des clichés qui a certains moments n'étaient pas nécessaires.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 20 octobre 2023
    Ce remake reprend l'histoire de celui de 1984, avec quelques différences notables en effet, exit le Karaté, ici place au Kung fu, et l'histoire se déroule en Chine.
    Jade Smith livre une prestation convenable et Jackie Chan est étonnant, émouvant dans le rôle du sensei. Sans révolutionner le genre, le film sans sort bien et on passe un bon moment avec un côté plus moderne notamment dans les combats.
    Pierre S.
    Pierre S.

Publiée le 15 octobre 2023
    Une fois n'est pas coutume, le remake est bien meilleur que l'original , plus profond, mieux interprété et les combats bien mieux orchestrés et réalisés : Jacky chan oblige ! La version originale est juste ridicule à côté . Le fait que l'intrigue se passe en Chine apporte un élément cénaristique bien plus intéressant et plus émouvant.
    supernova23
    supernova23

Publiée le 11 août 2023
    Juste un des meilleurs films d'arts martiaux de tous les temps. Pas grand chose d'autre à dire de plus
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 20 juillet 2023
    Pas aussi mauvais remake qu'on pourrait le croire. En effet ce remake reprend pas mal des scènes du karaté kid original et les tourne à sa manière, des fois ça marche, et des fois non. Premièrement, il manque l'alchimie pour moi. Comparé à l'original, Han aide beaucoup trop rapidement Dre, il ne lui a parlé qu'une fois. Le fait que ça soit des enfants et non des ados gâche tout, ça paraître limite être des enfantillages. Ceci dit, les combat sont bons, et bien meilleur que dans l'original. Autre chose : pourquoi s'appeler karaté kid quand on apprend le Kung fu ? choix commercial je suppose.
    Le fait fait aussi un peu basique et simplet, notamment avec l'intro et certains moment qui sont la pour cocher des cases. En bref, ce remake tente bien son coup, et retombe sur ses pâtes,mais il est bancal, sans émotion et simple, loin de l'original tout de même
    CritiqueCiné
    CritiqueCiné

Publiée le 30 avril 2023
    Le remake de Karaté Kid de 2010 a reçu des critiques mitigées de la part des critiques et des fans. Bien que Jaden Smith et Jackie Chan aient tous deux donné des performances solides, de nombreuses personnes ont critiqué les différences entre ce film et l'original.

Le fait que le film se déroule en Chine plutôt qu'aux États-Unis a été une source de controverse pour certains, tandis que d'autres ont critiqué la durée du film et le manque de scènes d'action. De plus, certains fans de l'original ont estimé que le remake manquait de la magie et du charme de l'original.

Cependant, certains ont apprécié les nouvelles idées apportées au film, comme la mise en avant de la culture chinoise et le fait que le personnage principal soit un Afro-Américain plutôt qu'un Caucasien. Dans l'ensemble, le remake de Karaté Kid est un film divertissant, mais il est peu probable qu'il surpasse l'original dans l'esprit des fans.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 13 avril 2023
    Quel est l'intérêt de ce très mauvais film ? C’est la question que je me suis posée ; aucune inventivité dans l’histoire, et aucune inventivité dans la mise en scène. Autant regarder le premier film.

Outre le fait que le film soit pratiquement une copie médiocre du film de 1984, il n’y a rien d’autre à évoquer. L’histoire est prévisible et inintéressante ; je me suis tellement ennuyée pendant mon visionnage. C’est cliché et carrément pas prenant ; le développement des personnages est absent ; tout le monde est insupportable et idiot. La narration bâcle l’introduction, les péripéties et la conclusion. Avec ce film, on passe de rien à rien.

La réalisation est vide de sens ; tous les plans ne servent pas la narration et n’ont aucune signification. Il y a seulement le travail sur la lumière qui peut être perceptible. Le reste est à oublier. La musique est beaucoup trop stéréotypée et la photographie n’est absolument pas soignée. Sinon, les acteurs jouent vraiment mal. L’image de ce film est la définition-même de l’incohérence suprême.

Ca paraît évident mais je déconseille ce film ; il est inutilement long et très énervant. C’est un remake sans intérêt et nouveauté.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 30 mai 2022
    Si ce remake aurait dû s'imposer sous l'appellation Kung-fu Kid, rien ne serait lui ôter ses qualités. Le cadre est parfait et Jackie Chan en sage laisse derrière lui l'un de ses rôles majeur.
    Publiée le 30 mai 2022
    Un bon film, avec une réalisation qui sait nous faire pénetrer au coeur de l’action et dans le monde du film. Je crois avoir été un peu ennuyé vers la fin, que je trouvais longue à se mettre en place, mais sinon en général, c’est un film qui laisse un très bon souvenir en tête, très agréable à voir.
    Hélène Fougeray
    Hélène Fougeray

Publiée le 15 septembre 2021
    C'est un film de génie, des acteurs formidables, des scènes de combats remarquables, des paysages traditionnels chinois très beaux, des.musiques entraînantes et quel émotion!!! On y croit et c'est juste super. En plus le scénario et complet et bien travaillé, les repliques sont très recherchés...J'adore c'est vraiment parfait!!!
    Yohan Kr
    Yohan Kr

Publiée le 12 juin 2021
    Déjà pourquoi appeler le film "Karaté Kid" alors qu'il s'agit de Kung-fu !

Jayden Smith ne m'a pas convaincu et il manque la dose d'humour qu'apportait Myagi dans la version originale...
    kieran_h3ld
    kieran_h3ld

Publiée le 25 mai 2021
    Alors c'est un remake de très basse qualité. C'est une copie en moins bien. Jaden Smith est affreux comme acteur. Le scénario était écrit depuis le début. Les cascades et figures sont assez mal faites par moment. Seul bon point c'est Jackie Chan.