Enfin un remake de film culte qui rend hommage à son original. Un dépaysement total pour ce conte adolescent qui réussissait déjà dans les années 80 à nous transporter. Un casting en béton pour un film qui réussit à exister sans son modèle, sans jamais le plagier, ni l'insulter. Jackie Chan réussit depuis quelque temps une nouvelle carrière basée sur le dramatique et nous prouve qu'il n'est pas qu'un combattant de film comique. Quand au fils Smith, il mérite déjà de se faire un nom. Une réelle bonne surprise, même lorsque l'on est fan de l"original comme moi.
mes étoiles vont principalement à Jaden Smith!! ce ptit gars est une graine d'acteur!! je le trouve extrèmement attachant!!! et très bon!!!! On retrouve Jackie Chan dans un role différent de ceux de d'habitude! il est aussi très bon!! le film en lui même est un peu trop convenu mais il y a cependant de très bonnes scènes!!
scénario cucul la praline, basique prévisible mais surtout ultra mega giga cucul la praline. ce film est bourré de bons sentiments tout mignon pour plaire aux bonnes familles, on sent le calcul marketing à plein nez. pour ce qui est de l'apprentissage d'un gamin aussi con que sa mère, je l'ai vu mille fois ailleurs aussi. jaden smith manque de talent, et d'expressions. la vision de la chine est très touristique et caricatural, une fois qu'on a vu ce film, pas la peine d'aller en chine on a tout vu. et je ne parle pas de la musique non plus. à évitez et regardez des vrais films de kung fu.
Un film beau, intéressant, émouvant et très bien interprété. Jaden Smith est de plus en plus remarquable. Quant à Jackie Chan, c'est toujours une merveille de voir son jeu à l'écran. Dommage que le scénario soit prévisible.
Le film est pas mal, le jeu d'acteur est même très bon surtout pour Jackie Chan, qui a un rôle tres intéressant et donne de bonne valeur au enfants, mais bon dieu que l'on arrête de faire des films ou les gens apprennent en 6 mois se qu'il faut 6 ans à quelqu'un de normal certes c'est un film on ne lui demande pas d'être crédible sur tout les angles, mais je pense que le seul film qui pouvais se permettre cela était Matrix.