8437 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
903 critiques spectateurs
5
195 critiques
4
255 critiques
3
242 critiques
2
127 critiques
1
46 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 septembre 2010
Un film que je recommande pour les enfants, pré ados. Ma petite soeur a adorée ce film alors que moi je me suis ennuyer, le début est long, trés long. Habitué des films avec Jackie chan je suis déçu. Mais bon trés bon film pour les jeunes je répète !
C'est un remake pour les enfants.Le fait de rajeunir le héros a fait perdre considérablement en force d'identification et en charme.C'était les atouts du premier, ce sont les faiblesses de celui-ci.De plus la relation maitre-élève est également nettement moins profonde, Jackie Chan n'ayant pas le charisme de Pat Morita.Points positifs : les combats plus moderne et la chine.Ce Kung Fu Kid passe tout de même pas loin du sacrilège.
He chenglien chuen desole si jai mal ecri ton nom maus jcrois que ta pas compri le film jai deja vu l ancien karate kid c claur que c pa la meme chose ect on est nostalgik et patati et patata mais on change nou meme pk pas les films des fois faut couper du passe faut pas sy accrocher moi jai beaucoup aime en tout cas hi hi jlai telecharge en fin dcompte lol
Hormis Jackie Chan qui joue son rôle parfaitement (avec en plus le seul personnage attachant) on se retrouve avec de mauvais jeux d'acteurs (peut-être l'ennemi final qui joue pas si mal son rôle du "méchant") et des personnages, dialogues et autres d'un cliché affligeant... Mauvais qualifie assez bien ce film, il se laisse regarder oui, mais reprendre le nom d'un film aussi mythique pour en faire un film d'un tel niveau... Déception de A à Z, de l'intérêt qu'on porte au jeune Dre et à son histoire, et jusqu'à la scène finale (dans le film original, celle qui est mythique) Pour un film d'arts martiaux on ne retrouve ni des combats au niveau qui nous font frissonner, ni des personnages dignes d'intérêt (sauf peut-être M. Han mais pas exploité...)
excellent,bien plus qu'une simple relecture du film,jackie chan dans l'un de ses meilleur role,jaden smith que les mauvaise langue disent qu'il s'agit de piston est un excellent acteur,le mise en scene est excellen, le paysage magnifique,meme la bande son est bonne,vraiment un excellent film
Vraiment un bon film , profonds et réfléchis , emplis d'une bonne morales et de leçons de vie . Jackie Chan qui a pris un sacré coup de vieillesse mais qui reste indégniablement un très bon acteur , pareil pour le jeune Jaden Smith qui impressione par ses qualités et les sentiments qu'il transmet de par son jeux d'acteur . L'histoire est assez simple et le scénario pas vraiment extraordinaire mais largement a la hauter de tout karaté kid qui se doit . Les scènes de combats et surtout les coups portés sont criant de réalité on en sentirai la douleur . A voir , belles émotions garanties !
très bon film, excellente prestation de Jackie Chan & will smith junior lol, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi user.name, il faut qd même attendre exactement 45 min avant l'entrée de Jackie Chan et pendant c 45min on ne vois que junior se faire rouster, pour moi le film commence qu'à la 45ème minute.
Une belle suprise ce film, le casting est parfait jackie chan c'est bon de le revoir il est émouvant dans son rôle de coach et a son age il a toujours la forme aparement, jaden smith très convainquant le rôle lui va a merveille il joue très bien la comédie ! Les scènes d'action sont efficace bien filmé bien chorégraphié, les décors sont sublimes ! Un film a voir ^^
Dans l'ensemble le film est tres diversifiant,Jackie Chan et Jaden smith forme un duo bluffant.L'histoire quant à elle,sans originalité plaira aussi bien au jeune qu'au parents.Tous les ingredients du film americain grand public son reunis,on ne s'ennuie pas,et on ressort de bonne humeur
Pas de quoi philosopher 4000 pages donc je vais être bref: En gros comme l'original, j'ai trouvé que le film était un bon divertissement familial et qu'il promouvait des bonnes valeurs pour les kids. De plus, les acteurs y compris Jadden Smith s'avèrent être assez impressionnants dans les scènes de castagne pour leur age. Dernière remarque (spoiler!): le coup du cygne a été réinterprété et transformé en coup de pied retourné. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose parce que que pour pas mal de gens de ma génération, cette attaque est un classic absolu totalement intouchable! Oh nostalgie quand tu nous tient!