8437 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
903 critiques spectateurs
5
195 critiques
4
255 critiques
3
242 critiques
2
127 critiques
1
46 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 septembre 2010
J'ai été agréablement surpris par ce film. Moi qui d'habitude n'aime pas les films chinois, j'ai trouvé l'intrigue intéressante. Un Jackie Chan toujours aussi bon et un Jaden Smith ne joue pas si mal que sa...
Pourquoi Ils font du Kung Fu? Hum peut on dire qu'un enfant joue mieux que Jackie Chan? Est qu'ils essayent de faire passer tout les chinois lambda pour des gens Xénophobes jusqu'à ce qu'ils se fassent botter leur derrière? Est ce que les combats ne manquent pas d'intensité?
Trop de questions une seule réponse: passez votre chemin!
plutot pas mal! hors mis l histoire qui vous tiens jusque la fin j'ai adoré decouvrir un peu mieux la façon de vivre à pekin, petit point négatif: j'ai trouvé que les entrainements du gamin ne sont pas beaucoup représentés durant le film.
Une nouvelle version de Karate kid assez réussi, on passe un bon moment même si au depart la durée du film effraie et étonne un peu, finalement ça passe bien car il n'y a pas de scenes inutiles ou longues. Le scenario est simple et le denouement prévisible mais ça reste un bon divertissement pour petits et grands avec un bon état d'esprit véhiculé.
Que de souvenirs !! Excellent remake, je m'attendais à pire quand j'ai vu les 30 premières minutes mais finalement la suite est superbe. On n'a pas forcement de superbe belle vue de Pékin mais c'est largement suffisant pour un film traçant le destin d'un enfant. Gros coup de chapeau pour Jaden Smith, il a du pas mal s'entrainer pour effectuer ces différentes prises de Kung Fu et les chorégraphies n'étaient pas coupé, ce qui change pour les films d'actions américains.
film efficace, la trame est quasimment la meme que l'originale, et ça fait plaisir.... bonne idée d'avoir délocaliser en chine, ça fait voyager... autant chan est bon, autant le petit est "chiant.
Un très bon film avec l'excellent Jackie Chan et la découverte du fils de Will Smith qui est très bon dans son rôle. Un film émouvant, une bonne touche d'humour et une histoire bien posée, une petite amourette pour Jaden Smith bref un bon mélange pour un très bon divertissement.
Un film qui tourne davantage autour des sentiments que de l'action. Les combats sont plutôt rares et pas trop exagérés, ce qui pourrait décevoir certains spectateurs venus voir un vrai film de "Karaté". Sinon, c'est un bon film, tous les enfants jouent très bien et M. Chan, comme à son habitude, est irréprochable. Le fils de Will Smith est un petit acteur à suivre.
Bon divertissement même si je n'ai pas véritablement accroché. Je ne sais pas, trop de clichés, trop enfantin, trop peu crédible... Mais bon, ça permet quand même de passer un bon moment...