Nanny McPhee et le Big Bang
    2,8
    1651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nanny McPhee et le Big Bang ?

Publiée le 4 avril 2010
    Un "Mary Poppin's" bien réussi.
    A voir? PEUT.
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 4 avril 2010
    Un mélange de Joséphine ange gardien et de Mary Poppins enfantin. Peu intéressant pour les adultes, peut l'être pour les très jeunes enfants.
    film marrant !
    jfharo
    jfharo

Publiée le 4 avril 2010
    Redoutable de crétineries et de niaiseries , même pas drôles !.
    Publiée le 4 avril 2010
    Exellent ! Allez le voir ! :)
    Publiée le 4 avril 2010
    Sagesse et éducation sont le dada de Nanny McPhee qui débarque dans une ferme pour y remettre de l’ordre et ouvrir les yeux à ses cinq petits perturbateurs. Entre humour et une ambiance folklorique des années 30’ britanniques, ce petit film pour enfants peut au moins permettre de revenir aux sources et de voir autre chose que ce que le cinéma peut offrir actuellement.
    Publiée le 4 avril 2010
    Bande annonce sympa. j atten d' aller voir le film
    Film super comic mais il faut voir le 1
    C'etait super bien !!!!
    Publiée le 3 avril 2010
    Film sympa, à aller voir avec des enfants....
    Publiée le 3 avril 2010
    Film très sympathique, suite des aventures de Nanny McPhee sorti en 2006. Un très bon moment tant pour les parents que pour les enfants.

Pendant la 2e guerre mondiale, Nanny McPhee vient en aide à une femme dont le mari est parti combattre et qui se débat seule avec ses trois enfants et deux neveus.

Emma Thomson et les enfants sont très bien, Ralph Fiennes a un second rôle et est comme d'habitude parfait, et les porcelets sont excellents...

Ca plaira à toute la famille!
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 3 avril 2010
    Nanny McPhée et le big bang un vrai conte de "Phée" pour enfants indisciplinés... de la moralité, des gags enfantins pas forcément drôles, les costumes et les décors de bons gouts... bref une déception dans l'ensemble.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 2 avril 2010
    petit film bien sympathique qui m'a fait passer un agréable moment sans prise de tête,en tout cas ça plaira aux enfants.
    Publiée le 2 avril 2010
    C'est tout mignon, voilà ce qui résume ce film qui n'a pas grand interet, l'histoire est basique. Ca passe le temps quand on a rien à faire et qu'on a la carte ciné illimité. Je suis pas sur que les enfants accrochent et les adultes moyennement je pense.
    Publiée le 25 août 2011
    Un gentil film dont on ne doit pas attendre plus que du premier. C'est à dire un moment de détente pendant lequel on a pas besoin de son cerveau. La touche délirante est toujours là avec la flopée de bons sentiments. Mais c'est pour ça qu
    'on va voir Nanny McPhee. Une réussite pour l'effet desiré.