Nanny McPhee et le Big Bang
    2,8
    1651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nanny McPhee et le Big Bang ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 31 mars 2010
    Une comédie fantastique destinée aux enfants qui apporte rien de nouveau au genre.
    Publiée le 1 avril 2010
    je trouve que l'on a pas besoins de voir le premier pour comprendre le deuxieme, meme si il ya quand même un petit clin d'oeil... Il est bien mais cela reste le même genre et un peu la même histoire mais il est vrai que pour des enfants et même des grands enfants, il est facile a voir et l'on passe un bon moment !
    Publiée le 3 avril 2010
    Bon divertissement avec les enfants
    berpied
    berpied

Publiée le 24 mai 2010
    Amusant , louffoque .... A voir surtout avec les enfants moin bien que le 1
    Publiée le 24 avril 2010
    Je l ai trouvé très bien, avec la courte participation d Ewan mc gregor. Un film marrant et magique pour toute la famille. Je le conseil au amateur de comte de fée.
    Publiée le 4 avril 2010
    pas genial... j'ai préféré le premier!
    Bon film ! Mais j'ai pré
    feré le premier
    Magique, emouvant.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 4 mars 2012
    Médiocre. Le premier était plutôt sympa, le deuxième ne sert à rien.
    Passez votre chemin ( même avec une carte pass .. )
    Publiée le 28 septembre 2012
    13.5 / 20

Ma critique :

Alors je reviens de ma séance joyeux mais déçu , un film sympathique , beaucoup plus enfantin que le premier ( a mes yeux c'est un point très décevant puisque j'ai toujours été fan du premier ) une fin toujours aussi sublime mais incomparable avec celle du premier qui ce trouve être mirifique et extraordinaire . Un humour bien moins plaisant , des personnages niais et des acteurs mauvais ( pas Emma thompson bien sur elle reste toujours aussi effrayante et attachante . ) . Donc pour moi c'est une " Suite " mauvaise mais le film en lui même est plutôt sympathique et divertissant malgré en plus de tous ces défauts des effets spéciaux assez médiocres sur certaines scènes . Un moment de plaisir , de joie , mais moins mature que le premier , délirant mais décevant , scénario pas très intéréssant mais histoire amusante a voir ou pas pour moi il reste fun donc assez bon .
    Publiée le 4 septembre 2010
    Toujours autant sympathique de regarder un nanny mc phee rempli de simplicité, avec un beau casting qui plus est.