Mum & Dad
    2,9
    312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mum & Dad ?

Publiée le 22 mai 2013
    Une histoire macabre à souhait, et très efficace. Une famille perverse et monstrueuse comme on en avait encore jamais vue! La fin est un peu rapide, mais ce film tient ses promesses.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Bon, je dirais ... pas mal ! Une histoire originale, avec du suspens, un bon jeu d'acteur, des scènes pas trop gore ... bien mais sans plus.
    j.lauriot
    j.lauriot

Publiée le 11 février 2010
    Excellent film d'horreur à l'ambiance glauque et malsaine. L'histoire de cette famille complètement dingue renouvelle bien le genre.
    Publiée le 17 septembre 2013
    Ouaou !! D après les critiques j m attendais à un super film !! Mais alors là les doublages sont insupportables, les acteurs n en parlons pas !! J ai du mal à comprendre cette note aussi reluisante !! J me suis ennuyé, j ai du arrêter le film !! Je suis pourtant bon public !!
    Publiée le 3 mars 2010
    Un film d'épouvante de série B qui se laisse regarder. Pas mal. Sans plus.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Oh mon dieu, ce film...ce film... époustouflant. Complètement barré comme je les aimes, loufoque, qui peut mettre notre état psychologique à rude épreuve. Tout y est : l'angoisse, les tortures, les scènes macabres, le côté complètement fou, peu de musiques afin que seuls les silences et les paroles inquiétantes s'installent. Comment ne pas rester plongé dans cette ambiance glauque à fond une fois qu'on est tombé dedans ? De simples détails nous enfoncent encore plus dans cette histoire perverse : spoiler: les films pornos sm à la télé pendant les repas de la famille, le fait que leur sapin de Noël soit un homme crucifié,
    et j'en passe. Je le conseille à ceux qui ne s'arrêteront pas qu'au côté gore de ce film et qui se laisseront séduire tout comme je l'ai étais par l'aspect psychologique de ce film dérangeant.
    Publiée le 3 août 2016
    Film génial, j'adoooooooore le torture porn. J'adore voir des films avec des psychopathes et là c'est une véritable famille de psychopathes spoiler: surtout le père qui se masturbe avec les organes de ses cadavres par exemple c'est fou
    ! Après je suis pas du tout du genre a flipper devant ses films mais c'est un super film du genre horreur/torture quand même!
    Publiée le 1 février 2013
    Un chef-d'oeuvre dans le genre ... Magnifique ... Suspense, Brutalité, Gore,... Enfaite tout ce qu'il faut pour un vrai film Thriller/Horreur 20/20
    a k
    a k

Publiée le 10 décembre 2017
    Un film d'horreur et d'épouvante bien original et décalé comme je les aime.
    Ambiance ultra glauque, grande tension psychologique avec quelques scènes de tortures "physiques" fortes spoiler: - pour ne citer l'enfermement de Léna dans une valise où elle sera battue à coups de marteau.
    La fin est superbe et on la ressent comme une délivrance presque personnelle face à l'horreur qu'a subi la victime et on ne peut qu'approuver son désir d'enfin prendre sa revanche et on jouit de sa liberté. On sait que ses bourreaux ne pourront désormais plus faire de mal. A personne.
    Cependant je n'ai pas mis 5 étoiles car j'aurais voulu en savoir plus sur la fille et le garçon (muet) du couple spoiler: : sont-ce leurs enfants légitimes ? Ou ont-ils été enlevés comme Léna en ayant acquis un peu plus de liberté (notamment de circulation) ? Pourquoi le garçon est-il muet (a-t-il des piqûres lui aussi bien qu'il ait une certaine liberté de mouvement ?)

Par ailleurs j'aurais aimé en savoir un tout petit peu plus sur les autres victimes... quelques minutes supplémentaires de film auraient été appréciées. Mais c'est déjà un grand film dotée d'une profonde originalité par rapport à ceux du genre.
    Publiée le 27 juillet 2010
    Un bon petit film anglais assez malsain et pervers qui en dérangera plus d'un ! Heureusement que Perry Benson qui joue le père rattrape un peu le tout parce que le film se veut sans lui assez mou et inintéressant. Mum & Dad est un bon film du genre mais sans grande profondeur, il a comme unique but de nous choquer. Et de ce côté là le film est une réussite. On peut quand même être assez déçu de la fin qui sent le réchauffé et est trop tiré par les cheveux. Néanmoins çà reste un film assez réussi surtout étant donné le budget de seulement 100 000 £
    Publiée le 24 avril 2013
    Si l'histoire est certes perverse mais pourtant assez banale pour un film d'horreur, j'ai beaucoup apprécié ce film. Les personnages du papa et de la maman sont géniaux. On entre avec plaisir dans le quotidien de cette famille totalement décalée.
    Publiée le 26 octobre 2010
    Un très bon survival avec d'excellent acteurs notamment celui jouant le papa. Des scènes bien gores pour un film qui renouvelle le genre. Les Anglais sont bons dans les films d'horreurs : shaun of dead, the children, severance ....
    Publiée le 28 août 2010
    Que j'ai pu apprécier ce film ! Film dérangeant, malsain, mais tellement agréable à regarder. Ce n'est pas un film qui a pour but de faire peur, mais l'ambiance qui y règne est magnifiquement jouissive. Enfin.. c'est mon ressenti.
    Publiée le 17 décembre 2011
    Je ne saurais pas dire si j'ai vraiment aimé ou non... En effet ce film nous met vraiment mal à l'aise du début à la fin! Un film très étonnant voir choquant pour certains, c'est assez spécial... Les acteurs sont géniaux, ils jouent vraiment bien leurs rôles!
    Et puis finalement, c'est peut-être parce-que ce film n'est pas comme les autres qu'il plait.
    Publiée le 26 octobre 2011
    Aussi raffiné qu'un porno, manquant cruellement de rythme. C'est profondément chiant sur fond d'accumulation de scènes aussi malsaines qu'abracadabrantesques. Nullissime.