Sound Of Noise
    791 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sound Of Noise ?

Publiée le 16 janvier 2011
    Histoire d'attentats musicaux, et l'enquête qui en découle. Hein ? Et bien oui, ce film sort des sentiers battus, et apporte un grand bol d'air frais sur le cinéma ! A voir, pour l'humour, la musique, l'inventivité, le décalage face aux grosses machines... BREF EXCELLENT
    Publiée le 30 décembre 2010
    Rare, créatif. J'ai adoré. Malheureusement comme toujours il ne passe que dans très peu de salles. Une honte. Courrez le voir....
    Publiée le 10 mai 2011
    Un film qui transpire la bonne volonté. Les scènes de musique sont excellentes mais dès qu'il s'agit de comédie, tout retombe sur le même ton. Cependant le scénario, bien qu'il ne casse pas trois pattes à un canard, donne une dimension haletante au film, ce qui nous permet de l'apprécier jusqu'au bout.
    Publiée le 14 avril 2011
    Amazing, imaginative and atypical. Love it!
    Encourage thought.
    Publiée le 10 juin 2011
    Malgré une histoire policière flaibarde, l'aspect musical de ce film est très original et dans égal !
    À voir aussi, le court métrage sortit avant le film : http://vimeo.com/7939104
    Publiée le 27 juin 2011
    Film original tant dans l'aspect musical & du scenario mais présente certaines longueurs.
    Publiée le 1 juin 2011
    Sound Of Noise est original, créatif, jouissif, rebelle... Bref, on s'amuse, on rit. Cependant, le film souffre d'un manque de profondeur, le scénario est un peu trop léger ce qui donne quelques fausses notes à ce concert complètement barré! Néanmoins à voir sans doutes aucun! :)
    didierdemars
    didierdemars

Publiée le 9 janvier 2011
    Un film policier bien mené, une action quelque peu déjanté, de l'action, de l'humour et de la batterie. Sympa.
    Publiée le 12 janvier 2011
    J'ai aimé ! Adoré même ! Sound Of Noise est un film vraiment original, (enfin, depuis le temps qu'on attendait ça ! ) plein d'énergie, d'humour et de poésie. Le rythme est à tomber, et on est toujours surpris par ce avec quoi il parviennent à faire de la musique. Bref, les acteurs sont très bons, et on est entraîné tout le long du film par leur marginalité et leur charme. Je recommande vraiment ce film, il donne la pêche ! :)
    Publiée le 4 février 2011
    film tres original ,superbe musique,domage quil ne passe pas dans plus de salles
    rotkif
    rotkif

Publiée le 17 février 2011
    Complètement barré, j'adore.
    Superbe comédie, on rigole tout au long du film. L'idée est originale et les personnages vraiment marrants. La musique est extra.
    A voir. Une bouffée d'air frais venu du nord.
    Publiée le 10 janvier 2011
    enfin de l'originalité ! quel plaisir, c'est jouissif et entraînant. Comme le film n'attire pas les foules en salle vous pourrez librement taper le rythme sans craindre des représailles sur le rang devant vous. Seul bémol les musiciens ne sont pas des acteurs et cela se sent vraiment. Mais l'histoire policière est burlesque, terriblement inédite et d'une poésie rare qu'il faut encourager.
    Publiée le 29 décembre 2010
    Ce film est un véritable OFNI (objet filmé non identifié) qui a le mérite d'être très original mais un chouilla longuet quand même.
    C'est une réelle expérience cinématographique.
    Publiée le 3 février 2011
    Ce film est une goutte d'or dans un océan de boue et de merdasse qui inonde nos salles de cinéma. Particulièrement original avec un humour très spécial, on est transporté dans un atmosphère complètement délirante. Excellent!!
    Publiée le 4 février 2011
    Le cinéma nordique comme on l'aime ! Drôle et déjanté, voilà un film qui pulse littéralement ! On pourra déplorer une fin quelque peu bâclée.