Toy Story
Note moyenne
4,3
49405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
304 critiques
4
262 critiques
3
70 critiques
2
22 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2010
Un chef d'oeuvre sans aucun doute Toy Story est le meilleur des Disney Pixar.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 septembre 2010
Le premier film du studio qui allait devenir en 15 ans le plus grand studio faiseur de chefs d'oeuvres d'animation. Pour l'époque ce film était. également novateur car un des premiers en image de synthèse. Concernant le film lui même, c'est original, on rit et on suit avec plaisir les aventures de ces jouets pas comme les autres.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 septembre 2010
A ce jours surement le meilleur des films d'animation, les graphismes sont tout simplement magnifiques.L'histoire est simple mais suffisante pour en faire un des plus grand film d'animation du monde. Un chef d'oeuvre.
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 septembre 2010
Le chef d'oeuvre des studios Pixar , il est aussi le tout premier film réaliser par Pixar.
Véritable innovation, à l'époque il n'y avait encore que des dessins animés.
Je me souvien avoir regarder Toy story des centaines de fois quand j'étais enfant, et même quelques années plus tard la magie opère toujours, Buzz l'éclaire me fais toujours autant rire en barjo de l'éspace.
C'est un véritable hymne à l'amitier, et ce film plairat autant aux adultes qu'aux enfants.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 octobre 2010
Le premier long métrage de Pixar et accessoirement leur premier chef-d'œuvre. Déjà presque quinze ans qu'il est sorti (ça nous rajeuni pas pour ceux qui comme moi l'ont vu alors qu'ils étaient gamins) et c'est toujours avec plaisir qu'on le revoit. Une ambiance superbe, des dialogues drôles, incisifs et des personnages attachants : tout est parfait !. On pourra éventuellement lui reprocher de ne pas y avoir une deuxième lecture pour les adultes comme beaucoup de Pixar sortis après, mais le divertissement est tellement excellent qu'on pardonne volontiers. Etrangement, le commencement de Pixar correspond au début du déclin des réalisations Disney (il faut bien avouer qu'après "Le Roi Lion" et "Pocahontas" c'est allé decrescendo dans la qualité). Et depuis Pixar règne en maître sur l'animation américaine à tel point que Walt Disney se cache derrière car ils ne font plus grand chose de bien.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 septembre 2010
Un voyage avec des jouets hauts en couleurs et plein d'humour !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 septembre 2010
Frai, drôle et inventif. Toy Story est un véritable petit bijou.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 septembre 2010
Un très bon début pour cette saga magique. Cette idée d'animer des jouets est géniale et pourtant pas facile à réaliser. Des personnages très attachants pour un film d'animation touchant et drôle
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 septembre 2010
excellent, un Dessin animé à voir et à revoir en famille...
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 avril 2014
Des personnages charismatiques, de l'humour et beaucoup d'aventures sont au programme de cette magnifique saga qui a émerveillé petits et grands. Un des Disney les plus célèbres et aussi un carton au box-office.
ElAurens
ElAurens

91 abonnés 585 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 août 2010
Assez difficile de noter un film pour enfants. Il est logique de considérer ce film comme un chef-d'oeuvre des films d'animations, mais je ne le considère en aucun cas comme un grand film. L'histoire est d'une grande simplicité et comporte pas mal de défauts. Toy story est film avec un peu d'humour, beaucoup de bons sentiments et encore une fois qui est à voir juste pour les enfants.
reg477
reg477

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 août 2010
Tout simplement génial! Dans la même lignée que le 2.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2010
Toy Story n'a pas besoin de 3D. Il est le premier long métrage de Pixar mais il est surtout le film de mon enfance, je devais avoir 7 ans et j'ai grandi avec Andy. Aprés avoir visionné ce film des centaines de fois avec mon frère jumeaux, nous nous sommes attacher à nous jouets, nous les faisions parler et c'est comme ça que Toy Story a marqué tous les enfants. Cepandant il faut dire que Toy Story (et la plupart des Pixars) est également fait pour les adultes car il contient un humour dont seuls les grands peuvent rire, bref que ça soit pour les enfants ou pour les adultes, Toy Story est LE chef d'oeuvre de Pixar.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2010
Un des meilleurs films d'animation qui existe !
Super, pour tous les age !
teofoot29
teofoot29

109 abonnés 648 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 août 2010
Après le 3ème épisode, je me suis dit qu'il était temps que je revoie les 2 premiers dont je n'ai aucun souvenir. Ainsi, Toy Story 1 est un film d'animation très symphatique, les graphismes sont excellents, mais à mon goût cette histoire est un peu simple, elle plaira cependant aux enfants. Cet épisode reste moins bon que le troisième. A voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse