Very Bad Cops
    5914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Cops ?

alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 28 novembre 2010
    Ce film est très décevant malgré son lot de star! Bref à oublier rapidement!
    Publiée le 20 octobre 2017
    Un énorme casting mais un humour particulier , vraiment particulier qui perturbe tout le film et qui empêche l'accroche . Entre comédie et action , l'ensemble reste moyen tout le long malgré cette certaines folie qu'on ne peut reprocher . Il faut vraiment aimer ce type d'humour , être en parfait symbiose avec le délire en question.
    Publiée le 22 novembre 2013
    Pas adhéré à cet humour, y a quelques bonnes trouvailles (The Roock , Samue) pour le reste c'est atop.
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 7 novembre 2010
    Very Bad!

Very Bad montage,
    Very Bad Doublage,
    Very Bad longueurs,

La pire comédie de l'année qui réunit pourtant des stars et ne sait pas les exploiter. Le film est simplement mauvais, les rares bonnes répliques sont mal amenées. A voir en VO, les acteurs ont beau avoir les voix françaises habituelles, ils sont ici mal doublés.
    J'ai hésité à sortir de la salle, 15 personnes l'ont fait au milieu du film.

Un ratage complet qui n'a pour lui que sa bande annonce.
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 12 décembre 2013
    Ce film est un film un peu étrange, on se fait beaucoup de préjugés et nous en donne aucun mais à la place il nous offre l'inattendu drôle. Ce film à mon avis manque de fluidité dans le scénario et dans l'humour qui est un peu parfois exagéré mais toutefois originale et à la fois un peu malsain.
    Publiée le 4 juin 2011
    Je m'attendai à mieux dommâge; heureusement qu ' il y a 1 bon casting, ça remonte 1 peu le niveau.
    Publiée le 25 juin 2011
    Je ne suis pas friand de l'humour graveleux (comme dans d'autres "Very bad" qui ne m'ont pas arraché un sourire) mais c'est bien ficelé et finalement on s'amuse bien. C'est 36eme degré, quelques longueurs mais pour une comédie de cette durée on a vu bien pire. Par contre une fin qui tombe un peu à plat.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 27 mars 2015
    Avec "Very Bad Cops", on va de surprise en surprise tout le long du film, surtout vers 15 minutes. Le duo Will Ferrel et Mark Wahlberg est génial ! J'ai beaucoup aimé.
    caro18
    caro18

Publiée le 29 octobre 2010
    Très lourd et vulgaire (américain quoi), aucune créativité, c'est toujours la même chose, rien de nouveau.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 29 décembre 2010
    Le film est vraiment satisfaisant dans l'ensemble et les personnages ainsi que les passages drôle sont tous aussi délirant les uns que les autres. Will Ferell est excellent.
    Publiée le 27 janvier 2011
    Malgrès le casting, je m'attendais à quelque chose d'autre que ça, et j'ai été véritablement déçu. On se lasse très vite et on s'ennuie à MORT, au bout de 30 minutes, on rigole un peu par ci par là... sans plus... Franchement, ne regardez pas ce film, c'est du temps de perdue ... encore un navet comme savent les faire trop bien les américains... (0,5/5) juste pour le casting sinon c'était un zéro mérité...
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 30 août 2013
    Pourquoi avoir fait une comédie laborieuse, pas drôle et creuse alors que The Rock et Samuel L. Jackson, dans des caméos deluxe de superflics, auraient pu tenir haut les rênes du délire ?
    Vutib
    Vutib

Publiée le 6 février 2011
    Des scènes parfois drôles mais certainement pas originales. Le duo des flics loosers à déjà été vu et revu, et au final la mayonnaise à du mal à prendre. Une comédie sympathique mais ennuyante.
    Publiée le 9 novembre 2011
    nan mais c'est quoi ce film ? nan mais franchment ! a voir que si tu arrive pas a t'endormir ....
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 27 janvier 2013
    Comédie lourdingue et ringarde avec histoire débile, dialogues scatologiques et au mieux salaces.
    Une véritable catastrophe dont le seul but et de déblatérer des marques pour placement de produits.
    Seule la talentueuse Eva Mendes sort la tête haute de cette océan de m..de!