Hop
    Votre avis sur Hop ?

ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 6 janvier 2012
    Ce film est bien...pour certaines personnes d'un certain âge...d'un certain âge qui est: 3-4 ans !. C'est fun mais c'est assez, ben comment dire... si votre enfant ou vous avez plus de 7 ans n'aller pas le voir, pourquoi ?, je trouve pas mes mots, I'M SORRY..................
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 11 juillet 2011
    Quelques passages très drôles mais d'autres très lents et inintéressants... Moi qui ai un faible pour les animations, celui-là m'a déçu !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 25 août 2012
    Film d'aventure plein de bons sentiments qui plaira surtout aux plus petits d'entre nous.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 23 décembre 2013
    Pas fun, pas nécessaire. Vos gosses ne s'y attarderont pas.
    Publiée le 24 juin 2012
    Gentillet et fait pour les enfants alors pour les autres c'est ce qu'on nomme un nanar.
    Publiée le 16 juillet 2011
    se film est tro bien en plus moi qui suit fan des ile paradisiaque comme l'island les montage sont super bien fait en faite c un melange entre alvin et chikmuks et un peu de fantastique jadore sa
    Publiée le 10 janvier 2012
    Alors ce film est pour les gosses de moins de 8 ans et pour les adultes sous l'emprise de la drogue , parce que il y a quelques scènes ahurissantes de débilité , les acteurs ( les vrais) sont bidons , vraiment à voir en cas d'extrême ennui ou solitude aggravée .
    Publiée le 10 juillet 2011
    Un bon film d'animation,Robbie est trop mignon,un bon film à aller voir et à revoir sans modération!!!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 août 2011
    Mon dieu que c'est nul ! 'Hop' est un gros plagiat de 'Alvin et les Chipmunks' (beaucoup mieux dans son genre)... à mes yeux, ce film est une vraie perte de temps. Je suis conscients que c'est un film pour les enfants, mais c'est pas une raison pour que se soit aussi nul (il y a beaucoup de films de ce genre qui sont géniaux)... et le pire, c'est que c'est même pas drôle ! Je me demande se que vient faire James Marsden dans ce film, il mérite mieux.
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 6 juillet 2011
    Je suis la carrière du comédien James Marsden à fond depuis 2000 avec X MEN. Je vais voir tous ses films. il a eu du flair d'accepter
    HOP qui a été un joli succès surprise à Pâques aux usa avec 100millions de $ de recettes. Mais en France, il a été décidé de le
    sortir au mois de juillet ! Cherchez l'erreur.....
    Ce mercredi, les médias ne parlent que du film avec Tom Hanks et certains journaux ne signalent même pas la sortie de HOP ou marquent juste le titre sans un article !
    Malgré une campagne d'affichage en ville et un partenariat avec les photomatons, le film est condamné et c'est pas la sortie de HARRY POTTER mercredi prochain qui va arranger les choses...
    AUJOURD'HUI EN FRANCE / LE PARISIEN a détesté Marsden qu'ils ont trouvé " comédien le plus irritant d'Amérique " ! Lamentable.

Déception au début : Marsden n'a pas la voix française habituelle de Damien Boisseau. Le directeur de plateau ne devait même pas avoir reconnu le comédien à mon avis. lamentable. Ayant obtenu le rôle grâce à IL ÉTAIT UNE FOIS où il campait déjà un idiot, Marsden est parfaitement à l'aise. J'y suis allé sans rien en attendre et j'ai passé un joyeux moment très plaisant. La bande son est aussi très réussie et tendance...
    J'ai adoré les 2 -trop courtes- scènes avec David Hasselhoff, look tout en cuir, qui se parodie et reparle de K 2000.

et restez bien jusqu'à la fin du générique final car il y a une scène en plus avec Marsden !
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 31 juillet 2011
    Bon divertissement qui reste correct dans l'ensemble mais pas exceptionnel.
    Arkan56880 A
    Arkan56880 A

Publiée le 28 novembre 2011
    Sympa, bien fait et pas prise de tête même si loin derrière les productions Pixar qui contiennent plus de sous entendus pour le public adulte.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 mars 2017
    Sincèrement, je m'attendais à tellement pire que ce « Hop » a été presque agréable. D'abord, chapeau concernant le travail sur l'animation, très belle et s'intégrant à merveille aux prises de vues réelles. De plus, James Marsden livre une prestation très dynamique, la sympathie que l'on ressent pour le duo formé avec son camarade à grandes oreilles étant quasi-immédiate. Même certaines répliques, parfois vraiment efficaces et légèrement piquantes, font le boulot de façon inattendue. C'est déjà pas mal, mais le reste est hélas beaucoup plus conventionnel, que ce soit la morale très sage (en gros, si on veut, on peut), un schéma narratif et des péripéties hautement prévisibles, sans parler d'un méchant digne d'un mauvais théâtre de boulevard et presque insupportable d'emblée. L'un dans l'autre, surtout si vous avez des enfants en bas âge, ça se prend. Après, on peut aussi trouver qu'avec ces bonnes dispositions, le film eut pu montrer plus d'audace afin de satisfaire pleinement petits et grands, au lieu de rester gentiment anecdotique. Presque frustrant.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 30 avril 2017
    Hop est un bon petit film à regarder pour Pâques. Amusant et très sympathique, je reste assez surpris des critiques globales sur Allociné.

Tout d'abord, l'histoire est simple mais efficace. Il y a un petit peu de magie avec la fabrique de bonbons et chocolats pour Pâques (qui va sans rappeler Charlie et la chocolaterie). Le scénario est assez complet pour intéresser le spectateur jusqu'au bout : les enjeux de la fabrique de chocolat, le rêve de Robbie et la recherche d'emploi de Fred. Bien évidemment qu'au cours de cette aventure, il y a quelques invraisemblances et quelques facilités scénaristiques. Il sera difficile de lui en reprocher, tellement cette production est bonnes d'intentions. Les personnages sont agréables et attachants qui nous procureront quelques moments assez drôles.

Hop est donc un bon film sympathique assez complet : de l'humour, de l'aventure, de l'action et un peu de musique. Tout est plutôt simple mais efficace. On appréciera même certains clins d'œil à d'autres films.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    Un film d animation originale et mignon ainsi que l histoire avec ceux petits lapin on passe un bon moment