Patience
Il aura fallu que Steve de Jarnatt patiente huit ans avant de réaliser Miracle Mile.
Référence nucléaire
Julie (Mare Winningham) sert ds burgers au Fat Boy : il s'agit d'une référence aux deux bombes atomiques lancées à Hiroshima et Nagasaki pendant la Seconde Guerre mondiale, surnommées Fat Man et Little Boy.
Rebondissement
Le scénario de Miracle Mile devait à l'origine servir à La Quatrième dimension, avant que Steven Spielberg ne rejoigne le projet. Le film aurait été composé de cette histoire seulement, avec un twist final. En désaccord avec cette fin, Steve De Jarnatt s'est finalement retiré du film.
Refus étonnant
Dans le documentaire I don't know Jack, le directeur du casting Billy DaMota confie que le rôle de Fred le cuisinier avait été proposé à Jack Nance. Le héros d'Eraserhead a refusé de jouer dans le film car il voulait se concentrer sur son travail de vigile.
Tournage
Le tournage de Miracle Mile a duré sept semaines et s'est déroulé principalement de nuit.
Acteurs franchisés
Trois acteurs de la franchise Terminator se retrouvent dans Miracle Mile : Earl Boen, Brian Thompson et Jenette Goldstein.
- Les Misérables (2026)
- Karma (2026)
- Notre salut (2026)
- Heart Of The Beast (2026)
- Digger (2026)
- Moulin (2026)
- Garance (2026)
- Le Fantôme de l'Opéra (2026)
- Hope (2026)
- Le Corset (2026)
- La Gradiva (2026)
- Verity (2026)
- Minotaure (2026)
- Ni vue, ni connue (2026)
- Papa où t'es ? (2026)
- The Social Reckoning (2026)
- La Maison de nos rêves (2026)
- Clayface (2026)
- Malfaisante (2026)
- Ducobu et le fantôme de Saint-Potache (2026)